petit caniche blanc cherche bonne famille - DOSSIER RÉGLÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
petit caniche blanc cherche bonne famille - DOSSIER RÉGLÉ
petit caniche nain blanc femelle stérilisée cherche une bonne famille
Ne vous en faites pas je n'ai pas d'usines à chiots je me bats contre. C'est une connaissance d'une amie qui doit se défaire de son petit caniche blanc de 15 mois pcque finalement les enfants ne veulent plus s'en occuper
j'attend son appel pour les détails
si il y a des intéressé écrivez moi MP
pauvre petite elle aurait 15 mois
Ne vous en faites pas je n'ai pas d'usines à chiots je me bats contre. C'est une connaissance d'une amie qui doit se défaire de son petit caniche blanc de 15 mois pcque finalement les enfants ne veulent plus s'en occuper
j'attend son appel pour les détails
si il y a des intéressé écrivez moi MP
pauvre petite elle aurait 15 mois
Dernière édition par Joséphine le Lun 22 Déc - 15:51, édité 1 fois

Mimi- Participant actif
Re: petit caniche blanc cherche bonne famille - DOSSIER RÉGLÉ
si mon chum me donnerait le ok tu peux etre sur que je lui achèterais à ce prix la c'est pas cher.......mais malheureusement il veut pas de 2 chiens dans la maison surtout que kéo est grosse snif snif

Invité- Invité
moi c'est que je suis ds un 4 1/2 et j'en ai déjà un.
c'est triste.
c'est triste.

Mimi- Participant actif
elle ne peut pas s'en occupé meme si les enfants ne veulent pas
dsl mais il me semble que c'est queque chose qu'on doit planifier avec des enfants qu'ils disent qu'ils vont s'en occuper et qu'ils le feront pas alors faut le faire à leur place...........
dsl mais il me semble que c'est queque chose qu'on doit planifier avec des enfants qu'ils disent qu'ils vont s'en occuper et qu'ils le feront pas alors faut le faire à leur place...........

Invité- Invité
On devrait d'abord adopter un chien pour soi et ensuite pour les enfants ...
Ma mère triperais dessus ...
Bonne chance !
Ma mère triperais dessus ...
Bonne chance !

Deaima- Participant actif
Ah...... si j'étais déjà dans la maison et si Mia était un tit peu plus vieille!!.... :(

Invité- Invité
oui c'est pour soi qu'il faut adopter une petit chien comme tu as raison :bounce: .
Quand les gens auront compris cela il y aura moins de chiens abandonnés dans les SPCA ou SPA :(
Je suis triste à chaque fois que je vois ça pauvre petit chien :(
Quand les gens auront compris cela il y aura moins de chiens abandonnés dans les SPCA ou SPA :(
Je suis triste à chaque fois que je vois ça pauvre petit chien :(

Mimi- Participant actif
Hummmmmmm, j'pourrais peut être convaincre mon chum.
Aurais tu une photo? Combien pèse t'elle? Est ce que c'est vaccin son à jour? En connais tu un peu plus sur son comportement?
Aurais tu une photo? Combien pèse t'elle? Est ce que c'est vaccin son à jour? En connais tu un peu plus sur son comportement?

Naddan- Passionné du forum
je te reviens avec les détails cet pm je vais parler à la Mme

Mimi- Participant actif
Super, j'attend de tes nouvelles!

Naddan- Passionné du forum
caniche
Bonjour !
Nous cherchons justement un caniche adulte à ajouter à notre famille ! nous avons une chienne que nous avons adopté l'hiver passé du refuge de st-Hyacinthe et nous aimerions en avoir un 2e. Savez vous si elle aime les enfants, chats et son tempérament ?
Isabelle
Nous cherchons justement un caniche adulte à ajouter à notre famille ! nous avons une chienne que nous avons adopté l'hiver passé du refuge de st-Hyacinthe et nous aimerions en avoir un 2e. Savez vous si elle aime les enfants, chats et son tempérament ?
Isabelle

crystabel- Passionné du forum
je m'excuse de mon absence :oops:
Je vais parler avec la mme en question bientôt à cause des fêtes je n'ai pu la rejoindre.
Dès que j'ai des nouvelles je vous en donnes :chientete:
Oui elle est habituée aux enfants ben je crois puisqu'il y en a là où elle est mais je vais lui poser tous ces questions là.
Dès que je lui parle je vous en donnes des nouvelles.
Je serais bien contente qu'elle puisse être dans une famille qui la gardera :( pauvre petite.
Je vais parler avec la mme en question bientôt à cause des fêtes je n'ai pu la rejoindre.
Dès que j'ai des nouvelles je vous en donnes :chientete:
Oui elle est habituée aux enfants ben je crois puisqu'il y en a là où elle est mais je vais lui poser tous ces questions là.
Dès que je lui parle je vous en donnes des nouvelles.
Je serais bien contente qu'elle puisse être dans une famille qui la gardera :( pauvre petite.

Mimi- Participant actif
re.: caniche
super ! C'est très compréhensible ! le temps des fêtes est toujours un peu fou !!!!
Merci !
Isabelle
Merci !
Isabelle

crystabel- Passionné du forum
quel est la suite pour se petite caniche blanc
est il toujours a adopter
est il toujours a adopter

Invité- Invité
Il y aurait qqun de très intéressé je vais en avoir la confirmation en début de semaine prochaine.
:D
:D

Mimi- Participant actif
elle a décidé de le donner à une personne que sa belle soeur lui a suggéré ou qqchoses du genre. On dirait qu'elle est pas certaine de le laisser partir à cause que les enfants vont avoir de la peine.
je sors du dossier
merci à ceux et celle qui se sont offert :sunny:
je sors du dossier
merci à ceux et celle qui se sont offert :sunny:

Mimi- Participant actif
merci mimi
tu sais des fois c'est plate de s,investir dans une histoire
merci beaucoup des infos
merci beaucoup des infos

Invité- Invité
kéo/andrée a écrit:merci mimi
merci beaucoup des infos
c'était une première pour moi et j'ai trouvé ça difficile. Je me suis inquiétée pour le petit chien qui est attaché dans la maison imagines toi :(
1- je ne connaissais pas cette femme,
2- elle ne me retournait pas souvent mes appels, elle ne coopérait pas trop trop. J'ai même offert de payer pour le faire stériliser en plus de trouver une famille et elle ne m'averti même pas qu'elle semble avoir trouvé :evil:
La prochaine fois je vais savoir quoi dire si on me demande un service semblable crois-moi.
Je m'excuse du dérangement que cela a pu vous occasionner :oops:

Mimi- Participant actif