URGENT URGENT! BB Labrador à placer... - ADOPTÉS
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
URGENT URGENT! BB Labrador à placer... - ADOPTÉS
Bébé labrador X noir mâle de presque trois mois à placer rapidement.
Affectueux, joueur, tempérament du labrador... sauvé d'une mort certaine!
Il se nomme Lucky.
Pour voir son histoire, photos et vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=rKlir3px9Co
Affectueux, joueur, tempérament du labrador... sauvé d'une mort certaine!
Il se nomme Lucky.
Pour voir son histoire, photos et vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=rKlir3px9Co
Dernière édition par JulieM le Mar 3 Fév - 3:29, édité 1 fois

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Re: URGENT URGENT! BB Labrador à placer... - ADOPTÉS
Ho wow Julie c est superbe de les voir comme ca!!!
J en ai les yeux plein d eau. Et ta vidéo est
tres bien montée!!!!!!!!!!!
J en ai les yeux plein d eau. Et ta vidéo est
tres bien montée!!!!!!!!!!!

dauphine60- Passionné du forum
Le ptit pou doit être placé d'ici jeudi... parlez-en autour de vous.
Je ne peux pas continuer de stresser mes perroquets et leur bébé...

JulieM- Administrateur
je suis sur un autre forum de ski doo et quelqu un se cherche un labrador, alors je lui ai envoyer un msg et le video de youtube, j attend des nouvelles croisons ns les doigts.
karolle
karolle

karolle- Passionné du forum
JulieM a écrit:Le ptit pou doit être placé d'ici jeudi... parlez-en autour de vous.
On est une semaine plus tard là... il arrive quoi avec les chiens maintenant? Sont-ils placés pour de bon? Ont-ils trouvé des familles permanentes?
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
julie, il me semblait que lorsque vous êtes allées les chercher, il me semblait que les 3 étaient officieusement adopté permanent dont une des femmelle et le male était dans la meme famille ?????

Invité- Invité
J'ai vu cette après-midi , sur un autre post, que Lucky était annoncé sur les annonces (lespacs) :silent:

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
Les pacs (je l'ai toujours dit) c'est pas une poubelle, c'est un moyen de communication.
Parce qu'il est gratuit, il y a toute sorte de monde là dessus. Mais on peut y faire de belles trouvailles.
Du même coup, la personne qui annonce son chien sur les PAC peut très bien faire un choix tout à fait éclairé (autant que faire se peut) quand viendra le temps de trouver une nouvelle famille à ces chiots.
Écoute, c'est tellement pas évident de trouver une famille "ok", t'sé... tous les éleveurs ont déjà été aux prises avec des "retours" non prévus, des chiots qui ne sont pas restés plus de quelques semaines ou de quelques mois chez leur 1er proprio... pour toute sorte de raisons, ce n'est jamais facile de trouver une "super écoeurante mirifique fantastique merveilleuse" famille d'adoption pour un chiot de race avec papier... alros avec un futur gros croisé rott, y'a rien d'évident là.
Plus l'annonce sera diffusée, plus le chiot risque de trouver une famille.
Si le chiot reste "annoncé" sur des forums très "fermés", il n'est pas prêt d'être adopté (à mon avis)
Hélène très terre à terre
Parce qu'il est gratuit, il y a toute sorte de monde là dessus. Mais on peut y faire de belles trouvailles.
Du même coup, la personne qui annonce son chien sur les PAC peut très bien faire un choix tout à fait éclairé (autant que faire se peut) quand viendra le temps de trouver une nouvelle famille à ces chiots.
Écoute, c'est tellement pas évident de trouver une famille "ok", t'sé... tous les éleveurs ont déjà été aux prises avec des "retours" non prévus, des chiots qui ne sont pas restés plus de quelques semaines ou de quelques mois chez leur 1er proprio... pour toute sorte de raisons, ce n'est jamais facile de trouver une "super écoeurante mirifique fantastique merveilleuse" famille d'adoption pour un chiot de race avec papier... alros avec un futur gros croisé rott, y'a rien d'évident là.
Si le chiot reste "annoncé" sur des forums très "fermés", il n'est pas prêt d'être adopté (à mon avis)

Vaks- Passionné du forum
Les pacs ne sont pas gratuit, un gros 6$ selon le forfait choisis :sunny:
Je seconde ce que Vaks ecris, lespacs est un site d'annonces, et les gens y vont pour acheter, c'est le but du site.
Je seconde ce que Vaks ecris, lespacs est un site d'annonces, et les gens y vont pour acheter, c'est le but du site.

*Maya*- Modérateur
dsl mais les pacs c est gratuit quand tu annonce dans communautaire (choses à donner, gratuites) et les puces ca c'est entièrement gratuit pas de section communautaire

Invité- Invité
Ok, désolé je savais pas, pcque quand j'ai eu a mettre un annonce c'étais pour vendre des choses donc :sunny:

*Maya*- Modérateur
Vaks a très bien expliquer le pourquoi des annonce! :colleux:
Présentement le cas de Lucky semblait stagnant..... alors j'ai tenter d'atteindre d'autre gens..... sur les forum de chien la grande majorité des gens affichent deja complet ceux qui on encore de la place c'est justement pour accueil des chiens dans le besoin...
Présentement le cas de Lucky semblait stagnant..... alors j'ai tenter d'atteindre d'autre gens..... sur les forum de chien la grande majorité des gens affichent deja complet ceux qui on encore de la place c'est justement pour accueil des chiens dans le besoin...

Invité- Invité
Le véhicule n'est pas important c'est le résultat qui compte !
Je fais entièrement confiance à Mili et Julie pour trouver une bonne famille à Lucky qui le mérite grandement... beau ti-loup
Je fais entièrement confiance à Mili et Julie pour trouver une bonne famille à Lucky qui le mérite grandement... beau ti-loup

Invité- Invité
T'es c'est beau "glamour" de sauver des chiots (futurs gros gros chiens) mais la réalité frappe ceux qui les ont sauver.
Sont pas donnés, personne les veux, ceux qui ont semblés intéressés se sont désistés... donc il FAUT trouver des familles permanentes.
Y'a pas 56 façons d'en trouver han? Le babillard chez Métro, ça marche pas tout le temps :-)
xx
Hélène xx
Sont pas donnés, personne les veux, ceux qui ont semblés intéressés se sont désistés... donc il FAUT trouver des familles permanentes.
Y'a pas 56 façons d'en trouver han? Le babillard chez Métro, ça marche pas tout le temps :-)
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
Vaks a écrit:Les pacs (je l'ai toujours dit) c'est pas une poubelle, c'est un moyen de communication.
JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI HÉLÈNE! :shy:
JE TRAVAILLE POUR TOI DE MON COTÉ
Sylvie

Invité- Invité
2 familles interesser a l'adopter viennent le rencontrer demain!! :danseur:
Et une autre qui viendra probablement dans un petit trou entre les party de noel!
Plus ca va et plus ca me rend triste de penser qu'il va partir
C'est tellement un bon petit chien ! La famille qui auront la chance de l'avoir ne seront pas decu!! :chientete:
Et une autre qui viendra probablement dans un petit trou entre les party de noel!
Plus ca va et plus ca me rend triste de penser qu'il va partir
C'est tellement un bon petit chien ! La famille qui auront la chance de l'avoir ne seront pas decu!! :chientete:

Invité- Invité
C sur que ça va te faire qqchose de t'en séparer.
¨Ca m'a fait dequoi aussi :(
On va finir par le placer dans une bonne famille. J'ai passé plusieurs annonces et je filtre les réponses.
On continue à s'échanger... on trouvera LA bonne famille!!!
¨Ca m'a fait dequoi aussi :(
On va finir par le placer dans une bonne famille. J'ai passé plusieurs annonces et je filtre les réponses.
On continue à s'échanger... on trouvera LA bonne famille!!!

JulieM- Administrateur
Je pense fort à lui ;)

Smouc_girl- Passionné du forum
Fallait bien que j'en parle pour que ceux de ce matin me donne aucun signe de vie..... 

Invité- Invité
Lucky est pratiquement placer!!! :bounce:
Il ne reste plus qu'a choisir entre 3 personne interesser qui sont venu le voir le 24!!
Ensuite il ne leur restera plus qu'a venir le chercher!!
Il ne reste plus qu'a choisir entre 3 personne interesser qui sont venu le voir le 24!!
Ensuite il ne leur restera plus qu'a venir le chercher!!

Invité- Invité
La nouvelle famille de Lucky brave le verglas pour venir le chercher vers 2h30 cette apres-midi!
C'est fou comment c'est des sentiments partager que je ressent....
C'est fou comment c'est des sentiments partager que je ressent....

Invité- Invité
! il est enfin adopté!
votre mission est terminée, et vous avez fait une belle job jusqu'au bout!Longue et heureuse vie à ''notre'' beau Lucky!
Bravo à tous ceux qui se sont impliqués dans cette histoire, de près ou de loin!

evejamie- Passionné du forum
Merci Millie et à toute celle qui ont participé pour les trois puppy! Tout un joyeux nowel pour ces trois puppy!

Smouc_girl- Passionné du forum
Le choix pour la famille a été difficile.
3 bonnes familles...
Merci Millie de m'avoir consulté pour le choix de la nouvelle famille de Lucky!
youppi!! les 3 chiots sont maintenant entre bonnes mains.
3 bonnes familles...
Merci Millie de m'avoir consulté pour le choix de la nouvelle famille de Lucky!
youppi!! les 3 chiots sont maintenant entre bonnes mains.

JulieM- Administrateur

anita- Passionné du forum
Lucky est parti..... j'ai le coeur gros...
Je pense que je suis pas faite pour etre famille d'accueil..... c'est l'insertitude qui est difficile .... pas savoir si c'est la bonne famille.... la bonne décision....
Mais j'espere et je lui suhaite un belle vie a ce petit pitou !!! :chientete:
Je pense que je suis pas faite pour etre famille d'accueil..... c'est l'insertitude qui est difficile .... pas savoir si c'est la bonne famille.... la bonne décision....
Mais j'espere et je lui suhaite un belle vie a ce petit pitou !!! :chientete:

Invité- Invité
milie je sais exactement ce que tu vis mais vois tu il y a énormément de chiens qui souhaite une bonne famille d,accueil pour éviter l"euthanasie et c'est sur ça qu'il faut s'arrêter après on ne peut qu'espérer. tu auras surement des nouvelles de lucky en fesant le suivi!!!! je t'encourage à continuer ton beau travail de famille d'accueil 

sainteviviane- Passionné du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2