Besoin gardienne pour 27 décembre SVP - RÉGLÉ
Page 1 sur 1 • Partager •
Besoin gardienne pour 27 décembre SVP - RÉGLÉ
Ben oui j'ai un souper de famille le samedi 27 décembre à St-Basile le Grand (rive sud de Mtl) et on couche là-bas......
J'aurais besoin d'une gardienne pour Praline ou alors Praline et Dali (Dali je pourrais au pire l'amener avec nous).
Je demeure à Portneuf (entre Trois-Riv et Qc, rive-nord) donc je peux passer sur la 40 ou alors sur la 20 pour aller au souper...
Si vous demeurez à Qc: j'irai les porter le 26 pm et les reprendrais le 28 pm...
Si vous êtes sur mon chemin: j'irais les porter le 27 fin d'avant-midi et les reprendrais le 28 (pas tard) en revenant...
Dali est propre sur pad et va aussi dehors...Praline devrait être pas mal propre à ce moment sur pad...
Ils ne sont pas de trouble et très colleux, toujours ensemble...
Dali n'est pas très à l'aise avec les jeunes enfants et Praline? Je ne pense pas qu'elle en ai vu des tonnes...
Un dédommagement monétaire sera aussi offert évidamment...Je ne veux pas de pension dans un chenil pour eux...
Je m'y prend d'avance pour ne pas manquer mon coup...Merci à l'avance!!
Oups j'ai oublié, pas de problèmes avec les autres chiens et les chats...
J'aurais besoin d'une gardienne pour Praline ou alors Praline et Dali (Dali je pourrais au pire l'amener avec nous).
Je demeure à Portneuf (entre Trois-Riv et Qc, rive-nord) donc je peux passer sur la 40 ou alors sur la 20 pour aller au souper...
Si vous demeurez à Qc: j'irai les porter le 26 pm et les reprendrais le 28 pm...
Si vous êtes sur mon chemin: j'irais les porter le 27 fin d'avant-midi et les reprendrais le 28 (pas tard) en revenant...
Dali est propre sur pad et va aussi dehors...Praline devrait être pas mal propre à ce moment sur pad...
Ils ne sont pas de trouble et très colleux, toujours ensemble...
Dali n'est pas très à l'aise avec les jeunes enfants et Praline? Je ne pense pas qu'elle en ai vu des tonnes...
Un dédommagement monétaire sera aussi offert évidamment...Je ne veux pas de pension dans un chenil pour eux...
Je m'y prend d'avance pour ne pas manquer mon coup...Merci à l'avance!!
Oups j'ai oublié, pas de problèmes avec les autres chiens et les chats...

ti-picout- Passionné du forum
Re: Besoin gardienne pour 27 décembre SVP - RÉGLÉ
ah alors tu étais sérieuse??????? et bien évidemment que nous allons les garder tes petits pous si tu veux
est-ce juste le 27 ou s'ils restent à coucher????

sainteviviane- Passionné du forum
Ils arriveraient le 27 vers midi ou début d'aprèm, restent pour le dodo et en revenant le lendemain (le 28) je les récupère...mais pas tard: mon chum capote trop loin de sa campagne et moi je capote trop longtemps sans mes ti-picouts...

ok ,évidemment je dois en parler à mon chum (juste pour lui m 'ontrer qu'il a son mot à dire
),et je t'en rejase demain
),et je t'en rejase demain
C'est drôle mais moi je fais confiance à tous les charmes que Mlle Praline a essayés sur ton chum hier!!!
Comment pourait-il résister a ses petits plis de front??
J'attends de tes nouvelles!!
Comment pourait-il résister a ses petits plis de front??
J'attends de tes nouvelles!!

MERCI VIVIANNE!!!
J'espère seulement que tu ne tomberas pas trop en amour avec eux...je voudrais bien les ramener chez moi ensuite!!!
J'espère seulement que tu ne tomberas pas trop en amour avec eux...je voudrais bien les ramener chez moi ensuite!!!

ti-picout a écrit:MERCI VIVIANNE!!!
J'espère seulement que tu ne tomberas pas trop en amour avec eux...je voudrais bien les ramener chez moi ensuite!!!![]()
Tu prends un tres gros risque la
Pas sur moi la la, que tes ti pitous voudront retourner avec toi
Ils vont peut-etre vouloir rester chez Tante Vivi

alluq- Passionné du forum
Ouin Alluq...tu ne m'encourage pas vraiment...
Mais je prends la chance: ca va être la première nuit seule avec mon chum pas de chien qui vient nous réveiller le lendemain depuis septembre l'an dernier...
Mais je prends la chance: ca va être la première nuit seule avec mon chum pas de chien qui vient nous réveiller le lendemain depuis septembre l'an dernier...

c'est ça ,c'est plutôt moi qu'ils vont venir réveillé
alluq c'est peut-être le contraire aussi qui va se passer ,ils vont avoir hâte de repartir et quitter ma gang de malade
alluq c'est peut-être le contraire aussi qui va se passer ,ils vont avoir hâte de repartir et quitter ma gang de malade

Viviane, as-tu deja vu un enfant refuser d'aller chez une tante ou c'etait le party?!?!!!! Je ne suis meme pas inquiete pour eux et je suis sure qu'ils auront un fun noir

alluq- Passionné du forum
ah ça c'est possible!!! marie-ève est venue dimanche avec dali et praline et on a eu un aperçu des jeux des petits . j'ai tellement ri!!!!!! ils ont pas rencontré les gros par exemple 

alors vivianne c'est toi qui va garder praline et dali le 27

Invité- Invité
oui andrée c'est moi qui fait leur gardienne!!!!!!

Pas sûre que Vivianne puisse prendre des photos par exemple...pcqu'ils sont vite comme l'éclair!!!
Il vont faire brûler les calories à tes toutous!!!
Il vont faire brûler les calories à tes toutous!!!

ben disons qu' en fait de brûleur de calories j'en ai des pas pire aussi
mais la petite praline va tellement me faire rire que je suis mieux de me trouver un corset pour ma cage thoraxique
je vais essayer pareil d'immortaliser mon gardiennage du temps des fêtes :Pic:
mais la petite praline va tellement me faire rire que je suis mieux de me trouver un corset pour ma cage thoraxique
je vais essayer pareil d'immortaliser mon gardiennage du temps des fêtes :Pic:

Super je suis contente pour vous deux, tout le monde y trouve son compte!! J'ai hâte de voir les photos.

Hélène- Passionné du forum
il faudra être patiente hélène ,c'est juste le 27 mais j'avoue que je trouve que les fêtes arrivent vite 

:D Je sais Ste-Vivianne, je voulais juste que tu oublies pas d'en prendre :oops:

Hélène- Passionné du forum
ok hélène!!!! c'est vrai que je peux être tellement prise à regarder ces petits comiques que je peux oublier la caméra ,je crois que je vais mettre mon chum en charge des photos