| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 10:28 | |
| |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 10:53 | |
| J'ai hate de voir ca, merci Julie de nous faire partagé cette experience, car pour moi c'est du nouveau, alors d'autant plus interessant :sunny: |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:17 | |
| Une autre surprise inattendue!!!!
Le premier coco... qui était cassé... est fertile!!! J'ai un ptit poulet qui vient de naître!!!!!! Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:18 | |
| superr je veux voir des photo :D |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:31 | |
| SUPER ça JulieM!!! J`ai bien hâte de voir comment tu vas en avoir!
Moi je suis rendue à 5 cocos ce matin pour mes inséparables fischer! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:02 | |
| Bravo Julie!!! J'ai bien hâte de voir une photo!!!
Tchipayuk, tu as 5 cocos!!! WOW! C'est cool! Tu m'avais pas dit ça!!! :D Chanceuse!!!
Caro xx |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:39 | |
| Voici le bb miraculé... le ptit poulet qui ne devait pas naître car sa coquille était craquée La ptite boule rose c'est lui :-)  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:47 | |
| wow...c'est pas croyable... il est si petit. bravo aux parents!!! Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:59 | |
| c'EST minuscule !! et il est tout moche mais il va surment devenir un tres belle oiseau  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 17:00 | |
| Il est pas moche C un beau ti poulet pas de plumes  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 17:20 | |
| haha il va surment etre plus bo avec ses petite plume . :tongue: |
|
 | |
sainteviviane Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 17:24 | |
| ayoye bon mettons qu'il doit se remplumer  |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 18:11 | |
| Les oiseaux quand ils viennent au monde ne sont pas de toute beauté mettons  , mais c'est si magnifique a voir, woww  |
|
 | |
Hélène Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 18:19 | |
| Ouff il est minuscule, wow super toute mes félicitations. |
|
 | |
Annie:)Gornouille Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 18:22 | |
|  Félicitation !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 18:37 | |
| ohhhhhhhhhhh la belle tite crotte de nez :fleur2: j'ai hate de voir les autres,, ahhhhhhhhhhhhhhh le bébés  |
|
 | |
Marie007 Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 20:02 | |
| Un ptit bébé oiseaux tout nue  WOW c'est beau  j'ai hâte de voir les autres !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 20:21 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! il est trop trognon!!!!  |
|
 | |
rusty Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 9 Déc - 20:46 | |
|  je dirais comme toi, kanouk14  un peu + vieux pi avec des plumes de couleurs :D ca va le faire C'est comme l'hisoire du vilain petit canard Pleure pas Julie PS: toutes mes félicitations :Bébé: |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 2:58 | |
| Une photo toute fraiche... J'avais peur que la maman ne nourrisse pas son bébé... et bien voilà. Un ptit bébé qui vient de finir de manger et qui est tout plein jusqu'au prochain repas!  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 9:07 | |
| Ohhh my god, il est si minus. J'ai bien hâte de le voir lorsqu'il aura ses belles couleurs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 10:25 | |
| C`est pratique de voir au travers de la peau, hein! JulieM!
Moi aussi c`est comme ça que je savais si les parents avaient nourris mon bébé inséparable et le jour ou je me suis rendu compte que le jabot était vide, j`ai fais, OUPS! Le bébé avait le bec tout collé et les parents ne pouvaient plus le nourrir!!! J`ai décollé le tout avec de l`eau tiède et 30 minutes plus tard, le bébé était bien repus!!! |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 13:22 | |
| Ayoye cé petit en titi et pas beau tu suite..  (J'ai tu dis de quoi moi là) Mais j'ai par contre bien hâte de le voir avec ses plumes et ses belles couleurs. Je ne savais pas que les oiseaux se couchaient sur le dos.  On en apprends tous les jours! Mets y un petit coussin Julie me semble que ça va être moins dur pour sa colonne. 
Dernière édition par Francine le Mer 10 Déc - 14:11, édité 5 fois |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 13:42 | |
| hey!!!une chance que les bébés humains sont plus beaux que ca a la naissance y parait que les tit-poulets(les vrai poulets la la) sont ben plus beau que ca... :GnaGnan:je le prouverai quand mes poulettes auront des tit-poulets(des vrai...) j'ai hate de le voir avec son ''linge''...parce que tout nu  |
|
 | |
Magoo23 Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 13:46 | |
| Onnnn!!!Un ti piou piou!! J'ai hâte de voir si tu va en avoir d'autres!! Et j'ai bien hâte de les voir grandir! Pove Julie!!Sont pas fine avec toi! Moi je le trouve bo ton ti poute rose!  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 14:06 | |
| Et que c'est beau la nature  aux parents ainsi qu'à toi Julie pour ta supervision. Belle expérience que tu vie là toi. :Bébé:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 17:43 | |
| Moi je le trouve vraiment trop mignon ton bébé Julie!!! Il est tellement drôle couché comme ça sur le dos! Il a bien mangé, ça c'est certain!!! Félicitations!!! J'espère qu'il y en aura plusieurs autres... À bientôt! Caro xx |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 17:50 | |
| Au contraire de plusieurs, moi je trouve ça vraiment trop mignon un bébé oiseau!!! Ça me fait craquer!!! Si fragiles....  |
|
 | |
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 18:18 | |
| Moi aussi je trouve ça mignon!!!
Quand le premier oeuf de mes inséparables à éclot, je regarde dans le nid et me dit:``Il manque un coco!`` cherche, cherche...Juste un petit bout de laine minérale et je me demande bien où mes oiseaux ont prit ça?
Quand j`ai voulu l`enlevé, je me suis aperçu que c`était un bébé oiseau! Petite mini crotte!!!Il était minusssscule! |
|
 | |
mariemi Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 10 Déc - 19:28 | |
| Eh! J'avais manqué tout ce post ( trop pris par les petit lab  )...moi aussi je le trouves mignon ton bébé , ca me fait pensé à un tout nouveau foetus mais lui il est déjà dans le grand monde  et encore si fragile . Une chance que maman en prends grand soins . Et puis il a encore bien du temps pour ce faire un beau plumage . Moi aussi j'ai hâte de voir son évolution . pour les perroquets ce serait à quel age le sevrage et à quel age il pourrait être séparer de sa mère ( convenablement ) comme pour les chiots c'est 8-9 sem. ? Et les chichi comment ils réagissent devant ce petit  |
|
 | |
| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|