| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 19 Nov - 1:44 | |
| Tali et ses trois cocos.  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 19 Nov - 1:47 | |
| Tali a accidentellement craqué un de ses oeufs (le 1er) y'a quelques minutes. Il ne coule pas mais il est mal en point. Donc possiblement un oeuf de moins.  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
tchipayuk Passionné du forum
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 19 Nov - 10:15 | |
| Je vois que tu as numéroté tes oeufs...Pas fou! Je ne l`ai pas fait avec les miens mais je le ferai avec la prochaine couvée!
Mes inséparables aussi avaient craqués un oeuf et le bébé est mort dans l`oeuf...C`est vraiment plate ça... |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 19 Nov - 10:19 | |
| oh, c'est dommage....est-ce qu'elle le couve quand même? Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 20 Nov - 14:33 | |
| Oui elle les couve tous quand même. Ce matin, en voulant m'assurer que tout était ok dans le nid.... Surprise!!! Un 4e coco! Môman est contente... :drunken: Mais là faudrait que Cléo se calme les hormones un ti peu...  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 20 Nov - 18:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 20 Nov - 20:56 | |
| super julie je te souhaite plein de plumeau pour bientot :sunny: |
|
 | |
Annie:)Gornouille Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 20 Nov - 22:23 | |
|  Tu vas bien avoir au moins une éclosion avec cette production de coco la !!!  Julie , travaille-tu de nuit c'est temps ci ? ou bien tu te couche tard  . Oiseau de nuit peu etre :drunken: |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 20 Nov - 22:24 | |
| Je travaille de soir et de nuit... et disons que l'insomnie ne m'a pas encore lâchée  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Ven 21 Nov - 19:12 | |
| Hihi!! Wow... 4 cocos! Chanceuse!!! Moi j'ai dit 4 cocos et 3 fertiles au sondage! J'ai hâte de voir si j'ai vu juste! :D
Caro xx |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 22 Nov - 21:05 | |
| Une photo toute fraiche...  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
alluq Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 22 Nov - 21:40 | |
| Tout cute!!!! J'ai tellement hâte de savoir si ils sont féconds!!!!!!! |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 22 Nov - 21:48 | |
| Wow, 4 beaux coco  Moi aussi j'ai bien hâte de voir combien de petite boule de plume vont sortir de là. |
|
 | |
momish Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 22 Nov - 22:19 | |
| chanceuse 4....  attention qu'elle ne fasse pas une omelette. :D |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 23 Nov - 4:24 | |
| Encore une fois ma poulette me joue des tours. Elle était dûe ce am si jamais elle devait pondre un autre oeuf. Étant donné que j'ai pas eu d'oeuf de la journée j'en ai conclu qu'enfin elle pourrait se reposer et couver tranquile. Ben non! Surprise encore une fois. Un 5 oeuf a été pondu ce soir (samedi soir). Bravo tite poulette P.S. Jpeux pas croire que dans 5 oeufs j'en aurai pas un de fertile...?!  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 23 Nov - 10:36 | |
| |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 23 Nov - 23:31 | |
| Je viens tout juste de faire ma première séance de mirage pour les 3 premiers cocos. Je ne suis pas une experte mais d'après ce que j'ai vu... l'oeuf 1 avait commencé à se développer mais a arrêté depuis qu'il a cassé. Par-contre, les oeufs 2 et 3 semblent fertiles Nous ne saurons pas si j'ai raison avant la naissance des ptits poulets. On se croise les doigts. Les oeufs 4 et 5 seront mirés plus tard. Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 26 Nov - 20:30 | |
| Je vous confirme que ma poulette s'est arrêtée à 5 oeufs. Elle couve maintenant à temps plein.
2 personnes avaient votés pour 5 cocos! Bravo. Maintenant reste à voir combien de ti poulets j'aurai... Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 5:11 | |
| Des ptites nouvelles. Tali et Cléo vont bien. Tali couve à temps plein... et Cléo s'amuse à temps partiel... et couve le reste du temps. Je ne vois que très rarement la maman qui sort seulement pour manger... et elle se dépêche de le faire. J'ai miré tous les oeufs ce soir. L'oeuf un... est bel et bien mort dans l'oeuf (oeuf cassé). L'oeuf deux... fertile L'oeuf trois... fertile L'oeuf quatre... fertile L'oeuf cinq... fertile Bon jsuis pas une pro mais selon moi jme trompe pas. Le premier poulet devrait donc arriver le 11 décembre si tout va bien (une belle date non?). Je vous laisse sur une photo de la maman en train de couver. Les oeufs étant tous mirés, je ne la dérangerai plus dorénavant pour la laisser couver tranquille. P.S. L'oeuf seul... c l'oeuf que Cléo couvait avant que j'ouvre le nid. Ne stressez pas, il n'est pas abandonné.  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 10:18 | |
| Ça va te faire 4 beaux ti-poulets!!!! Vas-tu tous les nourrir à la main ou si tu vas les laissé aux parents? |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 10:28 | |
| |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Dim 30 Nov - 10:53 | |
| J'ai hate de voir ca, merci Julie de nous faire partagé cette experience, car pour moi c'est du nouveau, alors d'autant plus interessant :sunny: |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:17 | |
| Une autre surprise inattendue!!!!
Le premier coco... qui était cassé... est fertile!!! J'ai un ptit poulet qui vient de naître!!!!!! Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:18 | |
| superr je veux voir des photo :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 15:31 | |
| SUPER ça JulieM!!! J`ai bien hâte de voir comment tu vas en avoir!
Moi je suis rendue à 5 cocos ce matin pour mes inséparables fischer! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:02 | |
| Bravo Julie!!! J'ai bien hâte de voir une photo!!!
Tchipayuk, tu as 5 cocos!!! WOW! C'est cool! Tu m'avais pas dit ça!!! :D Chanceuse!!!
Caro xx |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:39 | |
| Voici le bb miraculé... le ptit poulet qui ne devait pas naître car sa coquille était craquée La ptite boule rose c'est lui :-)  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:47 | |
| wow...c'est pas croyable... il est si petit. bravo aux parents!!! Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 16:59 | |
| c'EST minuscule !! et il est tout moche mais il va surment devenir un tres belle oiseau  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 8 Déc - 17:00 | |
| Il est pas moche C un beau ti poulet pas de plumes  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|