| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 19:25 | |
| Sont vraiment beaux Julie. J'ai toujours rêvé d'avoir des oiseaux, un perroquet surtout mais je ne me sens pas assez stable pour ça. As-tu vue le documentaire; The parrots of Telegraph Hills? Si non, je te le recommande chaudement. À voir! |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Que ca doit être difficile de les voir tous te quitter!...ils sont vraiment beaux. Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Un petit pincement au coeur et avec raison Julie. Tu en a pris tellement soin de tes bébés. Les photos sont magnifiques Dommage pour ma fille Échappée belle....  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 20:57 | |
| Manon... je lui en réserve un sur la prochaine portée  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Cristal Passionné du forum

| |
 | |
mariemi Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 17 Fév - 14:20 | |
| Ils sont superbes ! beau travail Julie , tu les as atteint ton but et nous a beaucoup appris en même temps . Perso. j,ai bien aimé . J'ai un petit coup de coeur pour Arno . Longue vie à tous les 3 . |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 26 Déc - 13:27 | |
| Que de beaux souvenirs...  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 9:59 | |
| Ah tu me rappelle de beaux souvenirs, je m'ennuie du temps ou j'élevais les couaks ! :(   |
|
 | |

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 13:02 | |
| Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus??? |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 18:30 | |
| | Bruine a écrit: | | Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus??? |
Pour l'instant c'est sur la glace... je vous reviens avec des détails un peu plus tard... Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 20:36 | |
| Oki doki.  |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| |
 | |
JulieM Administrateur

| |
 | |
| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|