| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Ven 26 Déc - 14:44 | |
| Wow!! Ils grossissent tellement rapidement! Je viens d'ajouter les photos d'aujourd'hui sur le blog des oisillons!! Ils sont bien dodus et bien éveillés. http://mesconures.blogspot.com/ Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
mariemi Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Ven 26 Déc - 19:48 | |
| je m'en vais voir çà T'uit suite  |
|
 | |

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Ven 26 Déc - 19:52 | |
| Wow ! super interessant et ils commencent vraiment à ressembler à des tits woiseaux , ils vont tu avoir des noms bientôt ? |
|
 | |
Clouso Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 27 Déc - 12:07 | |
| Ce doit être spécial de s'occuper de petits oiseaux bébés. Clouso. |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 29 Déc - 13:01 | |
| Ils continuent de bien grandir. Première sortie des 3 oisillons hier sur un coussin chauffant! http://mesconures.blogspot.com/ Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 29 Déc - 13:13 | |
| Dit Julie, je suis curieuse, quel soin doit-tu donné toi même aux bébés, je sais que la mere apporte beaucoup, mais de ton côté ? :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 30 Déc - 9:12 | |
| Je dois avouer qu'en temps normal, je ne m'intéresse pas du tout aux oiseaux... mais ceux-là, oh my god, ils sont tellement mignons!  |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 30 Déc - 9:39 | |
| Ils change vite les bébés et ils commencent à être beaux avec leurs tites couleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 30 Déc - 22:54 | |
| De plus en plus mignons  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 21 Jan - 18:31 | |
| Une mise à jour faite hier soir avec des photos toutes fraiches des bébés rendus grands...
http://mesconures.blogspot.com/ Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 21 Jan - 19:33 | |
| Ohhhhh sont donc ben rendu beau  |
|
 | |
gauthime Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 21 Jan - 19:34 | |
| Ça change donc bien vite Ils sont vraiment beaux |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 22 Jan - 15:43 | |
|  ils sont vraiment beaux tes tit-poulets...ben la,on peut pu dire que c'est des poulets,mais de magnifique petits perroquets...que d'évolution en si peu de temps!!! |
|
 | |
Francine Collaborateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 22 Jan - 15:49 | |
| Ils sont rendus grands. Quand on les voient comme ça on ne sait plus qui est qui et même qui sont les parents. Hihi! Tout le monde se ressemble!  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 29 Jan - 1:31 | |
| Des photos toutes fraiches... http://mesconures.blogspot.com/ Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Magoo23 Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Jeu 29 Jan - 5:58 | |
|  My god!!Ca grandi vraiment vite ses ti zoizo la!!! Sont vraiment rendu MAGNIFIQUE!! Félicitation!!!  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 16:24 | |
| Déjà le moment du départ de mes bébés... devenus grands! Un ptit pincement au coeur, mais je sais qu'ils seront entre bonnes mains. J'avais décidé de garder la belle Azur mais j'ai eu un offre de quelqu'un pour l'acheter. Cette personne connait les oiseaux et a déjà un Quaker. J'ai donc décidée de laisser partir ma ptite chouchou.
J'ai pris quelques photos souvenirs. Ali quitte mardi le 17février, Arno quitte aussi d'ici la fin de la semaine.
Pour voir les dernière photos: http://mesconures.blogspot.com/ Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
dauphine60 Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 16:42 | |
| Son ben rendus gros!  mais vraiment beaux :tipit: |
|
 | |
evejamie Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 17:20 | |
| ce fut une superbe aventure et tu as eu la gentillesse de partager avec nous. tu as de la chance d'avoir vécu ça. ...et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai les yeux plein d'eau de les voir arriver au moment de quitter les parents... |
|
 | |
Suzzz Passionné du forum

| Sujet: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 19:16 | |
|  Vraiment cuuuuuuuutes, tes oiseaux, Julie, wow !!! Azur est magnifique ( pour pas dire écoeurante....dans le bon sens !) !! Bravo !! |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 19:25 | |
| Sont vraiment beaux Julie. J'ai toujours rêvé d'avoir des oiseaux, un perroquet surtout mais je ne me sens pas assez stable pour ça. As-tu vue le documentaire; The parrots of Telegraph Hills? Si non, je te le recommande chaudement. À voir! |
|
 | |
Charlot Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Que ca doit être difficile de les voir tous te quitter!...ils sont vraiment beaux. Bonne journée Invité  Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans. Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img] |
|
 | |
Manouchka Modérateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Un petit pincement au coeur et avec raison Julie. Tu en a pris tellement soin de tes bébés. Les photos sont magnifiques Dommage pour ma fille Échappée belle....  Signature en construction Bonne visite ! |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Lun 16 Fév - 20:57 | |
| Manon... je lui en réserve un sur la prochaine portée  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Cristal Passionné du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mar 17 Fév - 14:20 | |
| Ils sont superbes ! beau travail Julie , tu les as atteint ton but et nous a beaucoup appris en même temps . Perso. j,ai bien aimé . J'ai un petit coup de coeur pour Arno . Longue vie à tous les 3 . |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Sam 26 Déc - 13:27 | |
| Que de beaux souvenirs...  Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 9:59 | |
| Ah tu me rappelle de beaux souvenirs, je m'ennuie du temps ou j'élevais les couaks ! :(   |
|
 | |
Bruine Passionné du forum

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 13:02 | |
| Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus??? |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! Mer 6 Jan - 18:30 | |
| | Bruine a écrit: | | Ça me fais penser Julie, qu'est-ce qui arrive avc ton post tsé? Tu nous avais posé une devinette sur tes nouveaux venus??? |
Pour l'instant c'est sur la glace... je vous reviens avec des détails un peu plus tard... Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
| | On arrive à la fin de cette belle aventure... 3 beaux bébés en santé! | |
|