elle parle sans arrête
Page 1 sur 1 • Partager •
elle parle sans arrête
et oui ma Kira ( gris d'afrique )
n'arrête pas de parler
je lui ait appris a siffler l'air de indiana jones en une semaine elle l'as apprise
elle miaule et dit le minou
delle dit : allo
bonjour Kira
tu vas dans la maison
une douche ?
quoi?
elle converse au télléphone
veux tu une peanut? un cachou?
n'amourssssss
coucou kira
enwoye embarque
up
elle fait le bruit du micro ondes
et pleins d'autres choses
je vais essayer de la filmée
n'arrête pas de parler
je lui ait appris a siffler l'air de indiana jones en une semaine elle l'as apprise
elle miaule et dit le minou
delle dit : allo
bonjour Kira
tu vas dans la maison
une douche ?
quoi?
elle converse au télléphone
veux tu une peanut? un cachou?
n'amourssssss
coucou kira
enwoye embarque
up
elle fait le bruit du micro ondes
et pleins d'autres choses
je vais essayer de la filmée

kathyoiseau- Passionné du forum
Re: elle parle sans arrête
Ils sont spéciaux ces grisoux et tellement attachants. Bravo Kira!
Kira pourrait converser avec Merlin au téléphone car lui aussi fait celà et en plus il parle plus fort et embarque dans la conversation lorsque c'est qui parlons au téléphone. Moi j'ai appris Merlin à dire son nom et son adresse au cas ou il se ferait voler ou bien s'il se sauvait dehors.
Kira pourrait converser avec Merlin au téléphone car lui aussi fait celà et en plus il parle plus fort et embarque dans la conversation lorsque c'est qui parlons au téléphone. Moi j'ai appris Merlin à dire son nom et son adresse au cas ou il se ferait voler ou bien s'il se sauvait dehors.

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
Comme c'est impressionnant!
Ce serait l'fun que tu la filmes Kathyoiseau. J'aimerais vraiment l'entendre parler.
Ce serait l'fun que tu la filmes Kathyoiseau. J'aimerais vraiment l'entendre parler.

Invité- Invité
Oui oui filme lé et montre-nous ça.
Ça doit être le fun de le voir dire tout ça. Il en connait beaucoup de choses! :D
Ça doit être le fun de le voir dire tout ça. Il en connait beaucoup de choses! :D

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Juste a te lire je suis cramper
, ca doit etre drole !
J'aimerais bien voir ca
J'aimerais bien voir ca

Annie:)Gornouille- Passionné du forum
Charlot a écrit:Ils sont spéciaux ces grisoux et tellement attachants. Bravo Kira!
ca fait tellement longtemp que je rêve d'un gris
ca me fait capoter et elle me fait vraiment rire
moi aussi je veu lui montrer son adresse et numéro de télléphone
je vais l'entrainer au cliker
je vais essayer de la filmer promis

Annie:)Gornouille a écrit:Juste a te lire je suis cramper, ca doit etre drole !
J'aimerais bien voir ca
ta petite perruche peu très bien parler tu sais ?

Quand j'avais mon gris d'afrique, eh bien elle aussi parlait beaucoup .... elle imitait ma voix et celle des mes enfants , elle savait siffler aussi, grace à mon fils, pauvre voisine d'acoté ! bref, j'ai voulut la filmer, j'étais toute seule, elle n'a rien dit, niet nada, elle ne fessais que regarder l'appareil vidéo, alors je me suis cacher dans les escaliers et elle ne fessait que cacasser.
Que de souvenirs ..... Je m'ennuie parfois quand j'y pense ! :D Je te souhaite plus de chance que moi ! :D
Que de souvenirs ..... Je m'ennuie parfois quand j'y pense ! :D Je te souhaite plus de chance que moi ! :D

momish- Passionné du forum
re
wow super Kathy, je me rappelle quand j'avais Sam, il répétait ce que les gens disaient et les gens ne croyaient ps que c,était lui qui parlait si clairement lol!! chanceuse.

Hélène- Passionné du forum