Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité le Dim 12 Oct - 18:48

Trouvé ce soir à Neuville sur la route 365 entre la 40 et le village de pont-rouge. Le croisé chihuahua poil long c'est pour donner une idée, y'a peut-être du poméranien la dedans car il est pas petit comme un chi. Ou si vous avez une meilleur idée juste a me le dire!

Personne dans les voisin immédiat le connaisse. Je vais essayer de faire quelques tel ce soir et une tournée demain avec pose d'affiche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sainteviviane le Dim 12 Oct - 19:16

je dirais poméranien, tiens nous au courant des résultats de tes recherches s.v.p

sainteviviane
Passionné du forum

Re: Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!

Message  tchipayuk le Dim 12 Oct - 21:05

Je dirais moi aussi que c`est un poméranien!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 12 Oct - 21:09

Merci!

Y'a juste la couleur qui fit pas avec le pom. Alors m'a y aller pour un croisé Pom-Chi sur les affiche!

Invité
Invité

Message  tchipayuk le Dim 12 Oct - 21:12

Il y-a vraiment plusieurs couleurs de poméranien...Peut-être pas dans les lignées de show mais dans les bridages de monsieur-madame tout le monde, tout est possible! On dirait que ses couleurs ressemblent à celles de certains Shetland...

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Dim 12 Oct - 21:16

Ah bien ça, je ne savais pas par contre. Moi et les petit chien, ça fait deux Rolling Eyes Donc s'il y a plusieurs couleur, c'est bien posssible.

C'est vrai qu,elle resemble au shetland, mais elle est plus légerte que mon chat, c'est pourquoi j'avais pensé a un chi croisé. Les poméranien d'éleveux que je connais sont tellement plus gros qu,elle.

Pour une idée de la taille, c'est est dans une cage a chat

Invité
Invité

Message  tchipayuk le Dim 12 Oct - 21:24

[size=12]www.elevagedelittleboudha.fr J`ai trouvé ça...Tu peux aller voir les différentes couleurs( Elles à même du parti-color!) mais c`est certain que ceux-là sont des chiens de comfo alors pas du tout le même physique mais des comme celle que tu as , j`en ai vu venant d`animalerie ou de BYB!
[/size]

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 13 Oct - 8:11

Jezabel...beaucoup de proprio de chiens de Pont-Rouge /Neuville vont à la clinique flûte je ne sais plus le nom ..tu sais celle de Barbara La Rue dans le coin de la rue du Jardin (nouveau développement)..peut-être qu'elle pourrait t'aider??

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Oct - 8:18

Oui, si c'est ouvert aujourd'hui, je vais l'appeler. Merci! J'ai aussi contacter Julie de Passion animal a pont rouge et je vais vérifier s'il y a eu un signaement a la fouriere.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Oct - 9:50

Propriétaire retrouvé! cheers

J'ai appeler a la fouriere et elle venait juste de passé. Je lui ai laissé un message sur le répondeur.

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Lun 13 Oct - 10:28

formidable!!!!!! merci pour lui!!!!!!!!

sainteviviane
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Lun 13 Oct - 11:02

C`est super!!! Bravo

tchipayuk
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 13 Oct - 11:28

Oui, le ou la proprio doit être soulagé(e)! Ça doit tellement être stressant de ne pas savoir...

Bravo Jezabel!

Invité
Invité

re

Message  Hélène le Lun 13 Oct - 16:10

Bravo félicitation

Hélène
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 13 Oct - 16:20

Surtout un gros bravo a la dame qui l'a ramassé, en fait c'est pas moi qui l'ai trouové mais un automobiliste qui a faillis l'écrasé. Elle n'était pas du coin alors elle fesait tout les voisin et personne ne voulais la prendre. Rolling Eyes Quand elle a vu mes brutes dehors, elle a pensé que je le prendrais peut-être :drunken:

Elle s'appele La Poune Laughing C'est la premiere fois je la voyais branler de la queue alors c'était bien les proprio!

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Lun 13 Oct - 16:32

je suis bien contente pour la poune!!!! est-ce que les proprios restent dans ton coin???? ou si la poune a fait beaucoup de chemin????

sainteviviane
Passionné du forum

Message  tchipayuk le Lun 13 Oct - 20:40

T`ont-ils dit de quelle race il s`agissait finalement? Je suis curieuse de savoir si on était à côté de la track avec les races qu`on disait!

tchipayuk
Passionné du forum

Message  kathyoiseau le Mar 14 Oct - 7:23

félicitation pour ce beau geste Yes!

kathyoiseau
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 14 Oct - 18:06

La poune habite toput près! Aprèes avoir vu ou je me rappele l'avoir vu une fois, mais comme c'est un coin ou je marche plusieur fois semaine, je ne m'en rappelais plus de l'avoir vu une fois.

Ce serait un poméranien!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut