Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!
Trouvé ce soir à Neuville sur la route 365 entre la 40 et le village de pont-rouge. Le croisé chihuahua poil long c'est pour donner une idée, y'a peut-être du poméranien la dedans car il est pas petit comme un chi. Ou si vous avez une meilleur idée juste a me le dire!
Personne dans les voisin immédiat le connaisse. Je vais essayer de faire quelques tel ce soir et une tournée demain avec pose d'affiche.

Personne dans les voisin immédiat le connaisse. Je vais essayer de faire quelques tel ce soir et une tournée demain avec pose d'affiche.

Invité- Invité
Re: Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais poméranien, tiens nous au courant des résultats de tes recherches s.v.p

sainteviviane- Passionné du forum
Re: Croisé gros chihuahua poil long trouvé PROPRIO RETROUVÉ YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais moi aussi que c`est un poméranien!
tchipayuk- Passionné du forum
Merci!
Y'a juste la couleur qui fit pas avec le pom. Alors m'a y aller pour un croisé Pom-Chi sur les affiche!
Y'a juste la couleur qui fit pas avec le pom. Alors m'a y aller pour un croisé Pom-Chi sur les affiche!

Invité- Invité
Il y-a vraiment plusieurs couleurs de poméranien...Peut-être pas dans les lignées de show mais dans les bridages de monsieur-madame tout le monde, tout est possible! On dirait que ses couleurs ressemblent à celles de certains Shetland...
Ah bien ça, je ne savais pas par contre. Moi et les petit chien, ça fait deux
Donc s'il y a plusieurs couleur, c'est bien posssible.
C'est vrai qu,elle resemble au shetland, mais elle est plus légerte que mon chat, c'est pourquoi j'avais pensé a un chi croisé. Les poméranien d'éleveux que je connais sont tellement plus gros qu,elle.
Pour une idée de la taille, c'est est dans une cage a chat

C'est vrai qu,elle resemble au shetland, mais elle est plus légerte que mon chat, c'est pourquoi j'avais pensé a un chi croisé. Les poméranien d'éleveux que je connais sont tellement plus gros qu,elle.
Pour une idée de la taille, c'est est dans une cage a chat

Invité- Invité
[size=12]www.elevagedelittleboudha.fr J`ai trouvé ça...Tu peux aller voir les différentes couleurs( Elles à même du parti-color!) mais c`est certain que ceux-là sont des chiens de comfo alors pas du tout le même physique mais des comme celle que tu as , j`en ai vu venant d`animalerie ou de BYB!
[/size]
[/size]
Jezabel...beaucoup de proprio de chiens de Pont-Rouge /Neuville vont à la clinique flûte je ne sais plus le nom ..tu sais celle de Barbara La Rue dans le coin de la rue du Jardin (nouveau développement)..peut-être qu'elle pourrait t'aider??

Invité- Invité
Oui, si c'est ouvert aujourd'hui, je vais l'appeler. Merci! J'ai aussi contacter Julie de Passion animal a pont rouge et je vais vérifier s'il y a eu un signaement a la fouriere.

Invité- Invité
Propriétaire retrouvé!
J'ai appeler a la fouriere et elle venait juste de passé. Je lui ai laissé un message sur le répondeur.
J'ai appeler a la fouriere et elle venait juste de passé. Je lui ai laissé un message sur le répondeur.

Invité- Invité
formidable!!!!!! merci pour lui!!!!!!!!

Oui, le ou la proprio doit être soulagé(e)! Ça doit tellement être stressant de ne pas savoir...
Bravo Jezabel!
Bravo Jezabel!

Invité- Invité
Surtout un gros bravo a la dame qui l'a ramassé, en fait c'est pas moi qui l'ai trouové mais un automobiliste qui a faillis l'écrasé. Elle n'était pas du coin alors elle fesait tout les voisin et personne ne voulais la prendre.
Quand elle a vu mes brutes dehors, elle a pensé que je le prendrais peut-être :drunken:
Elle s'appele La Poune
C'est la premiere fois je la voyais branler de la queue alors c'était bien les proprio!
Elle s'appele La Poune

Invité- Invité
je suis bien contente pour la poune!!!! est-ce que les proprios restent dans ton coin???? ou si la poune a fait beaucoup de chemin????

T`ont-ils dit de quelle race il s`agissait finalement? Je suis curieuse de savoir si on était à côté de la track avec les races qu`on disait!
félicitation pour ce beau geste 

kathyoiseau- Passionné du forum
La poune habite toput près! Aprèes avoir vu ou je me rappele l'avoir vu une fois, mais comme c'est un coin ou je marche plusieur fois semaine, je ne m'en rappelais plus de l'avoir vu une fois.
Ce serait un poméranien!
Ce serait un poméranien!

Invité- Invité