golden à sauver finalement placée par le proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

golden à sauver finalement placée par le proprio

Message  sainteviviane le Jeu 25 Sep - 10:00

ici je commence à être reconnue pour placer ou récupérer les chiens (c'est ce qu'on appelle le téléphone arabe car je fais vraiment pas de publicité)

or donc hier je reçois un appel d'un homme qui veut se départir de sa goden de 10 ans car ils l'avaient acheté pour les enfants à l'époque et comme les enfants ont grandis leur projet ont changé.

golden femelle 10 ans ,stérilisée, sans aucun problème de santé ,aucun problème de comportement, ne sait pas si elle peut s,entendre avec chien ou chat( jamais vraiment fait l'expérience)

nous avons 2 à 3 semaines pour lui trouver une famille parce qu'après ils l'amènent à la s.p.a et elle risque d'être euthanasiée (à cause de son âge) j'ai ses coordonnés si quelqu'un est intéressé, vous pouvez aussi transmettre sur vos autres forums.

elle se trouve à louiseville près de trois-rivières. vous pouvez m'écrire en m.p

Dernière édition par sainteviviane le Sam 27 Sep - 13:33, édité 2 fois

sainteviviane
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: golden à sauver finalement placée par le proprio

Message  tchipayuk le Jeu 25 Sep - 10:09

Pauvre vieille...Tu parles d`un idée se débarrassé d`un chien de cet âge là! C nul

tchipayuk
Passionné du forum

Message  didi-shadow le Jeu 25 Sep - 10:54

Si cette chienne m'appartenait et que je serais obligée de la laisser aller pour maintes raisons, vous pouvez être certaine qu'elle n'irait pas dans un autre foyer, ho que non!

Et oui, vilaine moi, je la ferais euthanasier. Cette chienne serait Ma responsabilité entière, jusqu'à sa mort.

Je trouve ça tellement dommage............

Mais toi, Vivi, t'as rien à voir là-dedans, tu n'es que la bonne samaritaine :colleux:

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx

didi-shadow
Collaborateur

Message  m@rie le Jeu 25 Sep - 11:22

pas quelqu'un de golden rescue pourrait la prendre?

m@rie
Passionné du forum

Message  sainteviviane le Jeu 25 Sep - 12:18

golden rescue , c'est aussi une possibilité que je voyais, il s,agit juste de trouver les coordonnées.

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 25 Sep - 13:52

Voici le lien pour Golden Rescue Québec.

http://www.goldenrescuequebec.com/

Pour le reste, je vais m'abstenir de commentaires sur ce que je pense de ses proprios.... :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je met l'annonce sur un autre forum, en espérant que ce toutou trouvera une bonne famille.

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Jeu 25 Sep - 18:00

merci annie!!!

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Jeu 25 Sep - 20:13

oh viviane , elle est magnifique cette golden , en plus c'est une race que j'adore , par contre ça me fend le coeur de savoir qu'elle a grandit auprès de ses maîtres pendant 10 ans et que bientôt ................ elle partira

Invité
Invité

Message  kathyoiseau le Jeu 25 Sep - 21:06

C nul vraiment c'est don ben pas correct

kathyoiseau
Passionné du forum

Message  mariemi le Jeu 25 Sep - 23:12

Moi je penses comme Didi ...mais disons que ce post n,est pas pour ce genre de commentaires hein! mais C,est quand même dur de pas y penser quand toi t'en a un de 13 ans et comme Francine qui a eu sa Canelle jusqu'à 15 ans :(

mariemi
Passionné du forum

Message  Francine le Ven 26 Sep - 1:21

mariemi a écrit:Moi je penses comme Didi ...mais disons que ce post n,est pas pour ce genre de commentaires hein! mais C,est quand même dur de pas y penser quand toi t'en a un de 13 ans et comme Francine qui a eu sa Canelle jusqu'à 15 ans :(

Tu as raison Mariemi. J'ai eu la chance de garder ma Cannelle 15 ans et si j'avais pu je l'aurais gardé encore. Alors je ne comprends pas comment ces propriétaires peuvent arriver à abandonner leur chien après tout ce temps. Pauvre chien ça me fends le coeur de voir ça. Mais comme tu dis on a pas à les juger ici. On n'est pas à leur place.

Entouka tout ce que j'espère c'est qu'il trouve une bonne famille pour lui et qu'il finisse sa vie heureux. :(

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine
Collaborateur

Message  sainteviviane le Sam 27 Sep - 10:52

candy de son prénom va rencontrer sa possible future famille cette semaine ,il s'agit de voir si elle s'entend avec les autres chiens de la famille (qui soit dit en passant est une excellente famille)

alors croisons nos doigts, je vous en redonne des nouvelles cheers

sainteviviane
Passionné du forum

Message  gauthime le Sam 27 Sep - 11:02

Je croise mes doigts pour Candy :shy:

gauthime
Passionné du forum

re

Message  Hélène le Sam 27 Sep - 11:15

Je croise mes doigts pour candy, mais pouff, moi aussi vais me passer de commentaire!!

Hélène
Passionné du forum

Message  Invité le Sam 27 Sep - 11:21

vivianne, est ce une famille dans le coin de trois rivières
pis la possible futur famille d'acceuil (en attendant que......)est ce une membre du forum ou quelqu un qu on connait

Invité
Invité

Message  tchipayuk le Sam 27 Sep - 12:06

Je croise les doigts pis tout ce qu`il est possible de croisé pour la belle toutounne!!! Elle le mérite la vieille! Colleux Colleux Colleux Bravo

tchipayuk
Passionné du forum

Message  sainteviviane le Sam 27 Sep - 13:32

bon finalement le proprio a placé candy de lui-même en mettant une petite annonce sur kijiji, elle s'en va ajd ,ça pressait finalement le changement de projet Fru

reste à espérer qu,elle soit bien dans sa nouvelle famille ,couple avec 2 enfants et femme à la maison à ce que j'ai cru comprendre

merci à vous tous ,le proprio ne le sait pas mais je lui avais trouvé la famille idéale

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Sam 27 Sep - 17:50

puis je dire que je suis décu d'OU elle va etre
j'ai pas confiance en kijiji désolé
je lui souhaite vraiment que se soit une TRÈS bonne famille

Invité
Invité

Message  karolle le Sam 27 Sep - 18:37

sainteviviane a écrit:bon finalement le proprio a placé candy de lui-même en mettant une petite annonce sur kijiji, elle s'en va ajd ,ça pressait finalement le changement de projet Fru

reste à espérer qu,elle soit bien dans sa nouvelle famille ,couple avec 2 enfants et femme à la maison à ce que j'ai cru comprendre

merci à vous tous ,le proprio ne le sait pas mais je lui avais trouvé la famille idéale

bien moi viviane je lui aurais laisser a savoir que J AVAIS TROUVER LA FAMILLE, toute facon comme beaucoup ici l ont dit j aime mieux pas parler, esperons pour elle.

karolle

karolle
Passionné du forum

Message  mariemi le Dim 28 Sep - 12:04

Vivianne , je voudrais profiter de cette occasion pour te dire quel point tu as toute mon estime , tu es une personne si remarquable , toujours prête à faire tout en ton possible pour aider ces pauvres bêtes . Je suis certaine que Candy aurait bien bénificier de ton aide pour lui trouver la meilleure famille mais tous ce qu,on peut espèrer c,est qu,elle ais quand même trouvé une bonne famille. J'oses espèrer que même sur Kîjïi il y,a des gens qui pouraient êtres de bon samaritains aux grands coeurs qui étaient prêts à donner leur temps , amours etc et à une gentille chienne qui le méritait . Alors mettons toutes nos pensées ensembles pour cette belle Candy ....et je sais que je ne devrais pas Pas d'accord 9 mais je ne peux pas m'en empêcher ) j,espères que ces gens n,aurons pas d,autres chiens car ils n,en méritens pas un autre :silent:
Bonne chance Candy

mariemi
Passionné du forum

Message  Cristal le Dim 28 Sep - 13:34

Cristie de morrons... désolée... Diable

Cristal
Passionné du forum

Message  sainteviviane le Dim 28 Sep - 18:53

merci tout le monde . daccord avec vous ,quel espèce de .... Fru soit dit en passant il peut y avoir des gens super qui réponde aux annonces de kijiji ,la preuve j'ai placé kelly(anciennement annie) avec ça et nathalie ( la nouvelle maitresse)est sur notre forum!!!!! il s'agit de faire notre propre enquête et de ne pas donner aux premiers venus, mais ça je suis pas sure que le monsieur a suivi les mêmes procédures scratch

longue vie à candy cheers

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Ven 3 Oct - 20:40

sainteviviane a écrit:merci tout le monde . daccord avec vous ,quel espèce de .... Fru soit dit en passant il peut y avoir des gens super qui réponde aux annonces de kijiji ,la preuve j'ai placé kelly(anciennement annie) avec ça et nathalie ( la nouvelle maitresse)est sur notre forum!!!!! il s'agit de faire notre propre enquête et de ne pas donner aux premiers venus, mais ça je suis pas sure que le monsieur a suivi les mêmes procédures scratch

longue vie à candy cheers

Merci Viviane xxx

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut