husky perdu
Page 1 sur 1 • Partager •
husky perdu
Chien Perdu dans le coin de st jerome.
Bonjour a tous.
Je demande un peu d'aide a qui désire donner un coup de pouce.
Un ami du maine a perdu une chienne lors d'un transfert/changement de chenil. Il aurait perdu la chienne le 5 septembre dans les alentours de st jerome. Helen a été perdue dans le stationnement de Boston Pizza à St-Jérôme.
La chienne repond au nom de Helen.
Tattoo: V2 3H a l'oreille droite.
Femelle de 10 ans.
Poids: a peu pres 35 livres en montant.
C'est un Alaskan typé nordique gris foncé , presque noir. Du poil fauve ressort par ci par la comme sur les oreiles, la poitrine ou les pattes. Du noir ... au fauve, la robe passe ensuite au blanc dans le bas des pattes (les 3/4 des pattes avants), la poitrine, le ventre, le menton. Elle a un oeil bleu .. peut etre les deux, je ne me rappel plus ...
Attention, la chienne est assez peureuse et peut se montrer agressive si elle est acculé. (surtout par un homme) En revanche, elle est inteligente et cherchera le contact en douceur. En laisse, elle est souvent plus calme.
J'ai une photo et j'essaie juste apres ce post de la mettre.
Nous nous occupons deja de la spca qui englobe la region de st jerome, mais si vous connaissez d'autre organisme privé ou autres chenil d'aide aux animaux perdus .. vous pouvez me donner leurs numero de telephone.
Pour me contacter rapidement, vous pouvez appeler chez moi quand vous le desirez au 514-678-2237. N'hesitez pas a laisser un message.
je vous remercie d'avance
Amicalement
Elvis,
Helen a été perdue dans le stationnement de Boston Pizza à St-Jérôme.
un amie sur un autre forum alors je lai mi ici sa peu aider
un photo juste ici
http://www.isavez.com/images/helen.jpg
Bonjour a tous.
Je demande un peu d'aide a qui désire donner un coup de pouce.
Un ami du maine a perdu une chienne lors d'un transfert/changement de chenil. Il aurait perdu la chienne le 5 septembre dans les alentours de st jerome. Helen a été perdue dans le stationnement de Boston Pizza à St-Jérôme.
La chienne repond au nom de Helen.
Tattoo: V2 3H a l'oreille droite.
Femelle de 10 ans.
Poids: a peu pres 35 livres en montant.
C'est un Alaskan typé nordique gris foncé , presque noir. Du poil fauve ressort par ci par la comme sur les oreiles, la poitrine ou les pattes. Du noir ... au fauve, la robe passe ensuite au blanc dans le bas des pattes (les 3/4 des pattes avants), la poitrine, le ventre, le menton. Elle a un oeil bleu .. peut etre les deux, je ne me rappel plus ...
Attention, la chienne est assez peureuse et peut se montrer agressive si elle est acculé. (surtout par un homme) En revanche, elle est inteligente et cherchera le contact en douceur. En laisse, elle est souvent plus calme.
J'ai une photo et j'essaie juste apres ce post de la mettre.
Nous nous occupons deja de la spca qui englobe la region de st jerome, mais si vous connaissez d'autre organisme privé ou autres chenil d'aide aux animaux perdus .. vous pouvez me donner leurs numero de telephone.
Pour me contacter rapidement, vous pouvez appeler chez moi quand vous le desirez au 514-678-2237. N'hesitez pas a laisser un message.
je vous remercie d'avance
Amicalement
Elvis,
Helen a été perdue dans le stationnement de Boston Pizza à St-Jérôme.
un amie sur un autre forum alors je lai mi ici sa peu aider
un photo juste ici
http://www.isavez.com/images/helen.jpg

kheopsdog- Passionné du forum
Re: husky perdu
je suis pas mal loin,
Mais j'espère qu'elle sera retrouvé rapidement
Mais j'espère qu'elle sera retrouvé rapidement

gauthime- Passionné du forum