a la recherche
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
a la recherche
bonjour :)
je me nomme maryanne je suis la fille de charlie44 et je suis a la recherche d'un petit yorkshire ou un mignion chihuahua.si possible une femelle si vous connaissez des personne qui doivent se débarrasser de leurs petits chiens faite moi signe le plus possible. j'aimerais vraiemnt avoir un petit chien loll! je m'en occuperais énormément et avec les deux autres chiens chalie et thimothé le petit nouveau poirrais avoir beacoup de plaisir. merci j'attend de vos nouvelles!!! :D
je me nomme maryanne je suis la fille de charlie44 et je suis a la recherche d'un petit yorkshire ou un mignion chihuahua.si possible une femelle si vous connaissez des personne qui doivent se débarrasser de leurs petits chiens faite moi signe le plus possible. j'aimerais vraiemnt avoir un petit chien loll! je m'en occuperais énormément et avec les deux autres chiens chalie et thimothé le petit nouveau poirrais avoir beacoup de plaisir. merci j'attend de vos nouvelles!!! :D

Invité- Invité
Re: a la recherche
maryanne, est-ce que tu regardes sur les pac ,il y en avait justement un à donner il n'y a pas longtemps (un yorki x chihuahua)http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7545508
si j'ai connaissance qu'il y en a un à donner je te ferai signe.
si j'ai connaissance qu'il y en a un à donner je te ferai signe.

sainteviviane- Passionné du forum
oui oui j'ai regarder je lui est meme envoyer eux message merci beaucoup!!!! c'est vraiemnt gentil.

Invité- Invité
Maryanne...ton doigté ou ton français est épouvatable.....lollll!
Je t'aime quand même......ta mère XXX :isch:
Je t'aime quand même......ta mère XXX :isch:

Invité- Invité