Gardienne pour Lady? (Trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gardienne pour Lady? (Trouvé)

Message  Roxy le Mer 27 Aoû - 15:02

Salut tout le monde.
Je démenage bientot et je cherce une gardienne. Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait volontaire pour garder Lady la fin de semaine du 13 septembre? Quelque chose comme du vendredi soir au dimanche ou lundi soir? Sur la rive-sud de montreal. Je peux payer si necessaire.
Si personne ne peut de toute facon, elle ira chez mes parents, on l'amene en fin de semaine et elle y restera tant que mes parents pouront pas la ramener ou moi la chercher.
Naturellement, elle viens avec sa cage, peut y dormir la nuit et y etre laisser quand vous partez. Nourriture comprise (moulée), et tout le nécéssaire ;)
Quelqu'un??
Merci
Rox

Dernière édition par Roxy le Mer 27 Aoû - 22:29, édité 1 fois

Roxy
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gardienne pour Lady? (Trouvé)

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 22:08

c'est laquelle Lady, quelle race
je suis de shawinigan donc à 1h30 de montréal

Invité
Invité

Message  Roxy le Mer 27 Aoû - 22:22

Lady c'est la berger australien croisé (noir et tan) désolé shawinigan c,est a 2h de chez moi, autant la mettre a gatineau dans ce cas ;)
C'est probablement ce qui arrivera de toute facon, ma mere a l'air vraiment contente d'avoir Lady pour quelques temps et Lady étant une chienne assez nerveuse, elle sera plus confortable a un endroit qu'elle connait bien je pense. (Reflexion faite apres avoir poster ma demande :P)

Roxy
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 22:25

tu as tout a fait raison, je ne chercherais plus de gardienne à voir ma mère être heureuse d'avoir soin de Lady et que Lady soit a l'aise labas,
tu peux envoyer un MP à julieM si tu veux enlever ce post, je l'ai déja fait avec un autre post

Invité
Invité

Message  Roxy le Mer 3 Sep - 9:36

Je l'ai laisser chez ma mere lundi :(

Roxy
Passionné du forum

Message  Invité le Mer 3 Sep - 10:05

elle va être bien là surtout qu'elle les connait déjà et connait l'environnement
Bravo

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut