Je cherche une famille!!!!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Je cherche une famille!!!!!
Allo Tout le monde!!
Je désir aider une copine qui s'est adopter un joli petit toutou! Ils on reçu une lettre provenant de leur propriétaire et ils les avisent que en décembre il met tout les propriétaire de chiens dehors!! :cry:
Donc ma copine se cherche un nouveau maitre pour son adorable chien! Lorsqu'elle l'a acheter on lui a dit que celui-ci était un Cocker mais nous croyons plutot qu'il a été croisé avec un Golden, il est magnifique voici quelque photos et si vous voulez plus d'information, contactez moi!!!

Je désir aider une copine qui s'est adopter un joli petit toutou! Ils on reçu une lettre provenant de leur propriétaire et ils les avisent que en décembre il met tout les propriétaire de chiens dehors!! :cry:
Donc ma copine se cherche un nouveau maitre pour son adorable chien! Lorsqu'elle l'a acheter on lui a dit que celui-ci était un Cocker mais nous croyons plutot qu'il a été croisé avec un Golden, il est magnifique voici quelque photos et si vous voulez plus d'information, contactez moi!!!

Invité- Invité
Re: Je cherche une famille!!!!!
Bonjour moi je vais pas te répondre pour une place pour le petit mais pour t'informer que la propriétaire n'as pas le droit, moi j'avais un locataire qui avait 2 chiens 3 chats serpent tortue poisson et plus, et dans le bail c'était inscrit pas le droit aux animaux et lorsque je suis allé a la régis il mon dit que je ne peu rien faire a moin de prover que c'était insalublre acause des animaux meme si dans le bail c'est inscrit pas le droit d'animaux.
Bon cesi dis si elle veut pas le garder pour un autre raison la c'est pas la mème chose mais si c'est pour ca bien son proprio ne pourras pas l'évincer pour cet raison.
Bonne chance
Sonia et sa gagne
Bon cesi dis si elle veut pas le garder pour un autre raison la c'est pas la mème chose mais si c'est pour ca bien son proprio ne pourras pas l'évincer pour cet raison.
Bonne chance
Sonia et sa gagne

Invité- Invité
Dans deux cas seulement, le locateur peut vous demander de vous défaire de votre animal de compagnie :
Dans ce dernier cas, le locateur est en droit d'exiger l'exécution de vos obligations. Cela peut se traduire par certaines démarches de votre part : garder votre chat à l'intérieur parce qu'il fait ses besoins dans la cour commune, amener votre chien avec vous pour éviter qu'il aboie toute la journée, nettoyer la litière du chat pour éviter les odeurs dans tout le duplex.
Si l'inexécution d'une obligation du locataire cause un préjudice sérieux au locateur ou aux autres occupants, le locateur et ces derniers peuvent demander à ce qu'il y ait résiliation de votre bail. Cela peut être le cas d'un chien qui ronge les cadres de fenêtre, un chien qui gratte les planchers en bois franc, un chat qui fait ses griffes sur le tapis, etc.
http://www.educaloi.qc.ca/loi/locataires/71/
Bonne lecture (et bonne chance)
xx
Hélène xx
- si le bail ou le règlement de l'immeuble interdit formellement la présence d'animaux dans le logement;
- si vous avez manqué à l'une de vos obligations (voir la question précédente).
Dans ce dernier cas, le locateur est en droit d'exiger l'exécution de vos obligations. Cela peut se traduire par certaines démarches de votre part : garder votre chat à l'intérieur parce qu'il fait ses besoins dans la cour commune, amener votre chien avec vous pour éviter qu'il aboie toute la journée, nettoyer la litière du chat pour éviter les odeurs dans tout le duplex.
Si l'inexécution d'une obligation du locataire cause un préjudice sérieux au locateur ou aux autres occupants, le locateur et ces derniers peuvent demander à ce qu'il y ait résiliation de votre bail. Cela peut être le cas d'un chien qui ronge les cadres de fenêtre, un chien qui gratte les planchers en bois franc, un chat qui fait ses griffes sur le tapis, etc.
http://www.educaloi.qc.ca/loi/locataires/71/
Bonne lecture (et bonne chance)
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
Non mais il est vraiment charmant .............ce petit toutou .

Invité- Invité
Merci beaucoup pour les conseils et les informations, c'est très bien expliqué sur le site que vous m'avez mit!!
Je vais envoyer ça a ma copine, mais si elle décide de ne pas le garder AVIS AUX INTERRESSÉS!
Je vais vous redonner des nouvelles concernant sa décision!!
Je vais envoyer ça a ma copine, mais si elle décide de ne pas le garder AVIS AUX INTERRESSÉS!
Je vais vous redonner des nouvelles concernant sa décision!!

Invité- Invité
Finalement, je vous redonne des nouvelles comme prévu.
Elle ne gardera pas son chien car il est bien écrit sur le bail pas d'animaux alors Avis aux interressés
Et en plus il y a la rencontre le 16 qui pourrais facilité le déplacement pour rammasser sa petite bête!!!
Il est tellement gentil je suis justement aller le voir aujourd'hui et je peux le confimer il a vraiment l'air d'un mini golden, le mélange du Cocker fait vraiment de lui un chien exeptionnel!!!
Elle ne gardera pas son chien car il est bien écrit sur le bail pas d'animaux alors Avis aux interressés
Et en plus il y a la rencontre le 16 qui pourrais facilité le déplacement pour rammasser sa petite bête!!!
Il est tellement gentil je suis justement aller le voir aujourd'hui et je peux le confimer il a vraiment l'air d'un mini golden, le mélange du Cocker fait vraiment de lui un chien exeptionnel!!!

Invité- Invité
Quel âge il a ? Es-ce qu'il est habitué aux autres chiens , aux enfants ? Es-il propre bien honnêtement ? J'aimerais en savoir plus sur son comportement ????
MErci
MErci

Invité- Invité
Moi, je te dirais que c`est un croisé cocker et non golden ...il à énomément de trait du cocker!!!
tchipayuk- Passionné du forum
La deuxieme photo ressemble beaucoup a mon chien scotch que j ai eu il y a plusieurs annés et c étais un golden trop mignon dommage qu il perde du poil.

Invité- Invité
Premièrement il s'appel Café, il a 8 mois et oui il est propre à la litière( se sont des petits piqués la pour chien) Il est très social avec les autre chien, ca lui prend quelques minutes avant d'approcher un humain ou un chien et quand il s'habitu à son odeur et bien il s'approche sans hésiter!!! Il est actif et adore jouer, il est encore chiot donc il bouge beaucoup!!!!

Invité- Invité
Est-ce qu'il est castré??
Nathalie, ça te ferait un bel ami pour ta Kelly.

Invité- Invité
rosemarguerite a écrit:Est-ce qu'il est castré??
Je te vois v'nir là rosemarguerite lollll non mais ça me tente en titi loll il est tellement mignon mais non c'est ça le problème je crois qu'il n'est pas castré ???

Invité- Invité
Mini Shadow a écrit:Premièrement il s'appel Café, il a 8 mois et oui il est propre à la litière( se sont des petits piqués la pour
Les gens qui vont l'adopter doivent être au courant qu'il peut être difficile à entraîner à l'extérieur pour la propreté (p't'être que ça va être facile aussi). Et c'est pas tout le monde qui veut acheter autant de piqués à pipi, car c'est tout de même un assez gros chien et ses pipis doivent être assez gros et ses cacas assez... puants dans un appartement! ;-)
Bonne chance à eux pour lui trouver un foyer convenable!
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
Il est beau oui :D ! Il a surement du cocker en lui
. Il me fait penser a un chien que on a eu quand j'étais jeune justement un cocker . J'espere quil trouveras un foyer bien a lui .
. Il me fait penser a un chien que on a eu quand j'étais jeune justement un cocker . J'espere quil trouveras un foyer bien a lui .
Annie:)Gornouille- Passionné du forum
C'est sûr que moi si je l'adopterais , je l'entraînerais à faire ses besoins dehors , parce que moi aussi je n'aime pas trop les ...... pads, remarque que c est pratique pour certains , et de toute manière y verrait Kelly aller dehors , ça l'aiderait sûrement , mais en tout cas c'est sûr qu'il faudra travailler cela . Mais j'aurais une petite question , ça vient tu bien gros ces chiens là parce que si je comprend bien c'est un cocker croisé avec du golden , c'est ça ?

Invité- Invité
A premiere vu il me semblerait qu'il ne viendra pas plus gros que ta chienne.

Invité- Invité
Tiens, on peut savoir combien il pesait à 4 mois? (t'sé, mes fameuses estimations de poids) et combien il pèse et mesure maintenant à 8 mois?
À 8 mois, il est à sa grosseur, il ne deviendra pas plus gros.
Et mon estimation de la race est qu'il n'a pas beaucoup de golden en lui, sauf il y a quelques générations (genre que le golden était lui même croisé).
xx
Hélène xx
À 8 mois, il est à sa grosseur, il ne deviendra pas plus gros.
Et mon estimation de la race est qu'il n'a pas beaucoup de golden en lui, sauf il y a quelques générations (genre que le golden était lui même croisé).
xx
Hélène xx

Vaks- Passionné du forum
J'ai garder un golden croisé cocker de 2 ans elle pèse dans les 40 lbs.

Invité- Invité
Pour répondre à vos question!!! Oui il est castré et oui il est à sa grosseur normal, il ne grossira pas plus!!! Je crois qu'il est à peu près a 23 livres! Il y a déja des gens qui lui on proposé de le prendre, mais se n'est que des ''oui dire'' donc fette vite s'il vous interresse!!!

Invité- Invité
:D :D ah ce sont des bonnes nouvelles lolll , moi je vais en parler à mon chum et je te reviens en mp s'il y a quelque chose mais s'il part avant ......... je comprend ça . Il est à Québec le chien ? Mes ptites dernières questions ( es il vacciné ? ) pis es ce qu'il ronge dans la maison , quand il est seul ? Excuse-moi de toutes mes questions , mais j aime bien m'informer à fond avant de l'adopter , je suis comme ça .

Invité- Invité
Kelly a écrit::D :D ah ce sont des bonnes nouvelles lolll , moi je vais en parler à mon chum et je te reviens en mp s'il y a quelque chose mais s'il part avant ......... je comprend ça . Il est à Québec le chien ? Mes ptites dernières questions ( es il vacciné ? ) pis es ce qu'il ronge dans la maison , quand il est seul ? Excuse-moi de toutes mes questions , mais j aime bien m'informer à fond avant de l'adopter , je suis comme ça .
:danseur:
:chientete: Je croise les doigts. :fleur2:
Invité- Invité
Il a eu tout ses vaccins et il lui arrive parfois d'aracher des petit bout de son piqué, mais pas plus mais je crois que c'est un comportement qui se corrige bien, en plus si tu le sort à l'extérieur pour ses besoins!!
Je pense que si tu me donne une réponse bientôt il n'y aura pas de problème, car les gend qui lui on dit qu'il le voulait et bien c'est comme ( peut-être, je l'sais pas....) il sont pas vraiment décidé!!!
Je pense que si tu me donne une réponse bientôt il n'y aura pas de problème, car les gend qui lui on dit qu'il le voulait et bien c'est comme ( peut-être, je l'sais pas....) il sont pas vraiment décidé!!!

Invité- Invité
AH! J'Ai oublié de dire que oui il est a Québec dans le coin de Duberger si vous connaissez le coin!!!

Invité- Invité
Finnalement Elle a décider de l'apporter chez sa belle mère le temps de changer d'appartement!!!!
Super non!
Elle s'est rendu compte que c'était trop difficile de le quitter!!
Super non!
Elle s'est rendu compte que c'était trop difficile de le quitter!!

Invité- Invité
vraiment trop beau ce chien woww quelle petite face .. comment resister

Invité- Invité
C'est pas le beau ptit café que l'on a vu à la rencontre de membres de Québec ça?
Un beau ptit coeur... contente qu'elle aie décidé de le garder.
Un beau ptit coeur... contente qu'elle aie décidé de le garder.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur