j'avais en famille d'accueil une caniche (adoptée)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'avais en famille d'accueil une caniche (adoptée)

Message  sainteviviane le Dim 6 Juil - 11:20

fantastique !!!! je suis vraiment contente.

sainteviviane
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 23:33

J'ai adoptée aussi ma chienne de viviane et c'est un vrai petit ange ......... je peux pas dire mieux , alors je ne suis pas surprise que Charlotte soit aussi merveilleuse que Kelly . Vous remarquerez la gang , les chiens que viviane a en famille d'accueil , ils sont toujours intelligents , affectueux , obéissant , propre etc.... Alors je crois bien que viviane et son chum y jouent un grand rôle dans tout cela , en faite c'est eux qui part les chiens sur le droit et bon chemin avant de les faire adopter et sincèrement je crois qu'ils réussisent très bien , la preuve de tout cela est dans le caractère du chien et j'en ai la preuve aujourd'hui même ( Kelly ) et Charlotte me semble merveilleuse aussi .

Encore une fois BRAVO viviane et à ton chum aussi . Je lève mon chapeau à Viviane .. Bravo

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Ven 11 Juil - 9:54

merci Nathalie !!!! tu sais, les chiens que je recueille ont déjà tous un bon fond ,ici on ne fait que les guider et les faire évoluer et aussi stérilisés lol!

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Invité le Ven 11 Juil - 9:58

La petite Charlotte se porte à merveille. elle est heureuse comme ça se peut pas et mon oncle et ma tante aussi.

Ma tante fait dire de ne pas vous inquièter, tout va super bien. mais il n'est pas question qu'elle la retourne. elle est là pour la vie. Selon ma tante, elle est parfaite. et ça a l'air que c'est une excellente embassadrice pour mes schum-tug. elle s'amuse avec comme une folle.

tout le monde est heureux . merci Vivianne

Invité
Invité

Message  sainteviviane le Ven 11 Juil - 10:02

oh comme je suis heureuse que charlotte soit bien!!!! je me demandais justement (un peu à tous les jours) comment ça se passait, merci pour les nouvelles.

sainteviviane
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut