Cricri ce cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cricri ce cherche une famille

Message  Kassee le Lun 23 Juin - 12:29

Bonjour je me permet de faire cette annonce car je veux une bonne famille pour mon chiot,une qui le gardera toute sa vie et lui apportera dicipline et affection

Je m'appelle Cricri et j'ai 9 semaines,je suis un mâle de parents Yorkshires Mon poids dervrait faire adulte environ 7 lbs.Je suis vermifugé et vacciné et ait la queue et les ergots coupés

Malheureusement la nature m'a donné un poil raide et non frisé sur le corps comme celui de mes frères.
Allez savoir ou je suis allez chercher ces gênes.Par contre j'ai le poil long au portail et aux pattes
Je suis enjoué et vif ,je ferai un bon chien de compagnie

Ne vous offusquez pas mais ma maman sera très sélective car elle m'aime beaucoup
C'est pourquoi elle veut me donner en adoption et non me vendre

Alors si vous sentez que vous pourrez prendre bien soin de moi ,communiquez en mp avec ma maitresse Merci
Cricri et Huguette

Kassee
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cricri ce cherche une famille

Message  Cristal le Lun 23 Juin - 13:15

Ce chiot est beau comme un coeur! :heart: :heart: :heart: Je lui souhaite une excellente famille très rapidement! :flower:

Cristal
Passionné du forum

Message  Annie:)Gornouille le Lun 23 Juin - 14:21

Onnnnnnnnnnnnnn quil est mignon ! Si ce ne serais pas que mes enfants sont trop jeune pour un petit chien comme ca , j'aimerai dont le prendre sous mon aile ! Je te souhaite de trouvé la personne idéal pour ton petit cricri ! :D

Annie:)Gornouille
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 23 Juin - 17:17

Message à moi-même: je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post, je n'ai pas vu ce post....

Non mais y es-tu assez beau ce toutou? Si je n'avais pas déjà un chiot qui arrive dans 2-3 semaines... pas sûre que je résisterais!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Juin - 17:22

Oh !! qu'il est mignon !!

Invité
Invité

Message  Manouchka le Lun 23 Juin - 18:27

HHHooonnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'il est beau :oops: faut plus que je regarde.. je vais encore être obsédé lol!

Surtout que je viens de convaincre mon chum pour un autre, cet automne peut-être, mais plus petit. Il fitterait dans le décor cette belle boule d'amour. Ma fille en veut un qui pourra dormir avec elle... Diable Il serait idéal Cricri, mais faut encore être raisonnable. Pis quand on verra la belle Jayda (c'est sa soeur??) on aura de la misère :( shuttt pas un mot à ma fille affraid

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Message  Pistache le Lun 23 Juin - 18:44

je me dis:j'ai déjà 2 chiens¸
je n'aime pas les petits chiens,
j'ai des préjugés sur es Yorkshires
Mon chum va me tuer

Mais y'é dont ben beau ce ti-chien là !!!!!!!!!!!!

chou

Pistache
Passionné du forum

Message  Doxanne le Lun 23 Juin - 20:25

Il est super beau! Je t'aurais dit oui je le veux si ma situation aurait été autre. Bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle famille.

Doxanne
Passionné du forum

Message  Vaks le Lun 23 Juin - 20:34

Pistache a écrit:je n'aime pas les petits chiens,

Lol Lol Exactement les mêmes préjugés qu'on avait tous ici avant l'adoption d'Everest. Ma grande avait dit: un yorkshire? Maman!!!!!!!!!!!!!!!! non mais y'as-tu pensé??? On va-tu pouvoir le botter?

(ça vous donne -tu un idée de la vision qu'on avait des p'tits chiens de sacoche?)

Et pourtant... et pourtant... quelle race merveilleuse, fantastique, super, enjouée, fonceuse, courageuse, intelligente, sur d'elle, etc.

Je n'ai que des éloges pour les p'tits yorkshire... élevés avec des bergers allemands ;-)

Je croyais que tous tes chiots étaient vendus déjà Kassy, je te souhaite de trouver rapidement une bonne famille pour ton ti-lou.

xx

Hélène xx

Vaks
Passionné du forum

Message  Kassee le Lun 23 Juin - 21:58

Oui Hélène je l'ai cru aussi,mais malheureusement ce petit fut différent des autres......
Et ce fut une autre réalité,pouvoir je le garderai mais 2 chats 2 chiens je suis a mon maximun
J'aurais pu le laisser partir mais je ne le sentait pas avec ces gens et mon filling fut bon.
Enfin l'important est de lui trouvé une bonne famillecar il est adorable dans sa différence
Huguette

Kassee
Passionné du forum

Message  Lalune le Lun 23 Juin - 22:11

Ah non, pas mon beau ti-gars qui est libre comme laire sans famille....

jai rien vue!!!

Faut que je montre ca a mon homme

Lalune
Passionné du forum

Message  Invité le Lun 23 Juin - 22:52

Domage que Bedo soit si gros, ma fille aurait surement voulu l'avoir pour me suivre en agilité.
Je trouve Bedo trop gros pour avoir un chien de cette taille. Trop peur qu'il l'écrase.

Bonne chance à Cricri.

Invité
Invité

Message  Annie:)Gornouille le Lun 23 Juin - 22:52

Rolling Eyes il m'obsede lolll j'aurais du pas regarder scratch

Esce possible un gros chien de 62 lbs avec ce petit bébé la ? :oops:

avec 4 enfants :no: pas bonne idée vous pensez ? arffffff mais quil est trop mignon lol!

Passionné du forum

Message  mariemi le Lun 23 Juin - 23:00

Et oui le petit cricri est le frère de ma Jayda et d,Elfie et de la ¸Maya de la tante de Sonia , il est super attachant , un vrai petit amour . Il est né spécial et je crois qu,il sera spécial ... j,aimerais beaucoup le voir grandir , après tout il est de la famille :) ...et je vous dit il n,est pas juste beau à croquer , il est très attachant .
Je luii souhaites une super bonne famille , de toute façon je sais qu'huguette ne le laissera pas partir sans être sur de ça .
j,en parles toout de suite à mon entourage .

mariemi
Passionné du forum

Message  Vaks le Mar 24 Juin - 6:10

Et on peut savoir en quoi il est différent?

C'est un malformation? Un trait de caractère?

Sur la photo, la seule chose que je constate, c'est qu'il est très différent d'Everest au même âge, mais ça ne veut absolument rien dire. Les photos... c'est souvent trompeur. ;-)

Pour la taille, tous les petits chiens peuvent vivre avec des gros. Et non, les gros ne les écrasent pas. ;-)

xx

Hélène xx

Vaks
Passionné du forum

Message  Invité le Mar 24 Juin - 6:55

Doxanne a écrit:Il est super beau! Je t'aurais dit oui je le veux si ma situation aurait été autre. Bonne chance dans ta recherche d'une nouvelle famille.

meme chose ici, ma situation est que j'ai déjà un chien et mon chien n'en veut pas 2, il veut que je prenne cricri en autant que je me débarasse de kéo, mais non je le fairais pas, si j'ai pris kéo c'est pour l'élever, l,adorer jusqu'a sa mort............faut dire aussi que j'ai pas vraiment les moyens financiers et la santé pour en avoir 2

Invité
Invité

Message  Kassee le Mar 24 Juin - 10:09

Hélène la différence de Cricri est son poil du corps qui est raide au lieu de frisé comme ses frères et qu'il est gris charcoal au lieu de noir,c'est comme s'il avait sauté une étape ,comme on sait le yorkie perd son poil frisée lentement vers les 6 mois au fur a mesure qu'il allonge
Huguette

Kassee
Passionné du forum

Message  sainteviviane le Mar 24 Juin - 11:31

c'est sur que les petits peuvent cotoyer les plus gros , ça c'est une mauvaise excuse lol! mon excuse à moi c'est que 10 c'est déjà beaucoup mais il est tellement beau et vous savez que j'aime les'' différents'' scratch

sainteviviane
Passionné du forum

Message  Annie:)Gornouille le Mar 24 Juin - 11:45

sainteviviane a écrit:c'est sur que les petits peuvent cotoyer les plus gros , ça c'est une mauvaise excuse lol! mon excuse à moi c'est que 10 c'est déjà beaucoup mais il est tellement beau et vous savez que j'aime les'' différents'' scratch

:oops: j'ai envoyer un mp a Kassandra cette nuit , je ne fesait que pensé a lui lolll
Plusieurs ici on de gros et petit ensemble , ca se fait je sais ... comment résisté quand c'est le "style " que tu aime ... il y a beaucoup de beau chien mais ca je craque ! :heart: j'adoreeeeeeeee !

Passionné du forum

Message  Pistache le Mar 24 Juin - 13:03

Vaks a écrit:
Pistache a écrit:je n'aime pas les petits chiens,

Lol Lol Exactement les mêmes préjugés qu'on avait tous ici avant l'adoption d'Everest. Ma grande avait dit: un yorkshire? Maman!!!!!!!!!!!!!!!! non mais y'as-tu pensé??? On va-tu pouvoir le botter?

(ça vous donne -tu un idée de la vision qu'on avait des p'tits chiens de sacoche?)

Et pourtant... et pourtant... quelle race merveilleuse, fantastique, super, enjouée, fonceuse, courageuse, intelligente, sur d'elle, etc.

Je n'ai que des éloges pour les p'tits yorkshire... élevés avec des bergers allemands ;-)

Je croyais que tous tes chiots étaient vendus déjà Kassy, je te souhaite de trouver rapidement une bonne famille pour ton ti-lou.

xx

Hélène xx
Je n'en doute pas, j'essayais juste de me convaincre moi-même

Pistache
Passionné du forum

Message  MarilynBiss le Mar 24 Juin - 14:53

C'est vrai qu'il est tout simplement magnifique ! Puis finanlement lui as-tu trouver une bonne famille ?

MarilynBiss
Passionné du forum

Message  Kassee le Jeu 26 Juin - 14:33

Bon voilà c'est fait Cri-Cri a quitté pour sa nouvelle famille,ce fut très difficile de le laisser partir :( :( ,mais je dois avoir confiance qu'il aura une belle vie de chien

Merci a tout ceux et celles qui ont voulu l'adopter ,le choix ne fut pas facile j'ai dû trancher
J'ai encore l'arme a l'oeil et une boule dans l,estomac,je m'en vais travaillé cela va me changer les idées Larmes

Maintenant je vais me consacrer a mon petit Elfie et a sa maman Kassee :chientete:
Merci
Huguette

Kassee
Passionné du forum

Message  sylvie le Jeu 26 Juin - 17:54

Je souhaite une belle vie à Cricri dans son nouveau foyer. :heart:

sylvie
Passionné du forum

Message  gauthime le Jeu 26 Juin - 20:01

Bonne chance Cricri dans ta nouvelle famille cheers :flower:

gauthime
Passionné du forum

Message  mariemi le Ven 27 Juin - 6:46

Ne t,en fais pas ma belle Huguette , ton Cricri sera en très bonne main avec ma copine ( depuis plus de 35 ans ...oh! que les années passent vite ) . Elle m'a déjà téléphonée à qques reprises pour me remercier milles fois de lui avoir permis de mettre ton petit amour sur son chemin . Elle dit que le chemin du retour c,est bien passé , qu'il a un peu pleurnicher ( ce qui est normal ) mais pas vomi comme ma petite Jayda l,avait fait . Elle dit que là il ne voulait pas manger ( je lui ai dit , encore normal ..Jayda n,a presque pas mangé pendant les 3premier jrs et là je vous dit qu'elle mange ) , elle dit aussi que pour l'instant il préférait rester en petite boulle dans son sac de transport que ds la cage et qu'il aimait se faire prender et cajoler . Je lui ai conseillé de ne pas le prendre trop et de lui apprendre le plus tôt possible à jouer tout seul et être indépendant ( elle dit que c,est difficille de ne pas le garder toujours ds les bras Colleux , c,est correct pour tout de suite car il en a besoin mais elle comprend pourquoi la cage est important ) , il a déjà été "presque " sur son pipi pad ( juste manqué de qques pouces ). Aussi , elle me dit qu'il n,a beaucoup de poils comparés aux notre mais que de toute façon même qu'il n,en aurait pas plus il est adoooooorablement cute et qu'elle lui mettra des chandails et manteaux :shy: .
Tu n,as pas à t,inquieter ça fait tellemnt longtemps que Corinne voulait un petit yorkshire et elle a hâte de l,ammener partout . Et ce sera le fun car je pourrai voir le petit frère de ma puce grandir ...elle viendra même me voir à Terre -Neuve avec lui ...j,ai hâtes de connaître son nom d,adoption , elle attends de connaître un peu plus sa personalité ..elle dit vouloir lui trouver un nom à sa hauteur .
Merci encore Huguette d,avoir fait confiance à ma copine ...Hum! je vais lui demander si ca lui tenterait de venir au parc Angrignon la sem.prochaine . ...et toi maintenant tu pourras dédier tous ton temps et attention à la belle Kassee et aux petit Elfie .
:chientete: .

mariemi
Passionné du forum

Message  Vaks le Ven 27 Juin - 7:47

Mariemie

On a mis 6 semaines à trouver un nom à Everest... ;-) P't'être qu'on aurait pas dû l'appeler comme le toit du monde, vu qu'il se prend pour le nombril du monde... lol! lol! lol!

C'est l'fun de chercher des noms de chiens!!!

Charroux (nom d'un village médiéval en France qu'on a visité et qu'on a adoré), ben il est comme dans le temps médiéval. C'est un chien maigre qui mange pas tous les jours!!! Lol Lol Lol

Hélène xx

Vaks
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut