jack cherche une nouvelle famille (dossier clos)
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
jack cherche une nouvelle famille (dossier clos)
c'est avec beaucoup de regret et le coeur lourd que je me vois dans l'obligation de chercher une nouvelle famille pour mon gros-loup, jack.
jack a deux ans. c'est un male berger allemand sans papier mais pure race, noir et feu, de type européen(chien de travail). il est très doux et adorent les enfants. il a grandi avec ma fille de 7 ans qui le mene par le bout du nez(museau devrais-je dire) il s'est jamais attaquer a personne et n'a aucune agressivité. c'Et un chien tr`s bonasse qui accepte que les enfants le caresse ou le 'bardasse'. meme avec les bébés, jack est irréprochable. il ne jappe jamais, sauf une fois, quand quelqu'un est arriver chez nous alors qu'on était coucher. il connait plusieurs commandement, tel que: assis, coucher, reste, viens, au pied, tourne, rampe, calin, bisou, check. il est aussi élever pour amener un cheval quand on lui demande.
son défaut est qu'il déteste les chats. TOUT les chats. ils pourraient les tuer. alors cE'st a prendre en considération. par contre , il a aucun probleme avec les autre chien, ou autre animaux.
il a besoin d'exercise et d'Espace. il court tout les jours et fait sa marche, donc, les gens en appartement veront mon refus de leur laisser le chien.
il vit libre sur le terrain et ne sors jamais sans permission. il vient dans la maison a sa guise, mais préfére l'extérieur. quand il entre, si il pleut trop ou par les journée tr`s froide, il est un chien tr`s calme dans la maison. il est propre et ne touche a rien.
il a besoin de quelqu'un avec qui jouer, car il adore se faire lancer la balle. quelqu'un qui a le temps de le faire bouger et de le faire travailler.
j'aimerais bien pouvoir avoir des nouvelles de mon jack, alors si ca pourrait etre quelqu'un du forum ou un de vos proche, ce serait génial pour moi
si vous etes interesser, contantez moi en mp. je serais sévere sur le placement de mon chien, car c'Est un amour et il mérite ce qu'il y a de mieux.
eve( avec le coeur gros et sur le bord de fendre)
jack a deux ans. c'est un male berger allemand sans papier mais pure race, noir et feu, de type européen(chien de travail). il est très doux et adorent les enfants. il a grandi avec ma fille de 7 ans qui le mene par le bout du nez(museau devrais-je dire) il s'est jamais attaquer a personne et n'a aucune agressivité. c'Et un chien tr`s bonasse qui accepte que les enfants le caresse ou le 'bardasse'. meme avec les bébés, jack est irréprochable. il ne jappe jamais, sauf une fois, quand quelqu'un est arriver chez nous alors qu'on était coucher. il connait plusieurs commandement, tel que: assis, coucher, reste, viens, au pied, tourne, rampe, calin, bisou, check. il est aussi élever pour amener un cheval quand on lui demande.
son défaut est qu'il déteste les chats. TOUT les chats. ils pourraient les tuer. alors cE'st a prendre en considération. par contre , il a aucun probleme avec les autre chien, ou autre animaux.
il a besoin d'exercise et d'Espace. il court tout les jours et fait sa marche, donc, les gens en appartement veront mon refus de leur laisser le chien.
il vit libre sur le terrain et ne sors jamais sans permission. il vient dans la maison a sa guise, mais préfére l'extérieur. quand il entre, si il pleut trop ou par les journée tr`s froide, il est un chien tr`s calme dans la maison. il est propre et ne touche a rien.
il a besoin de quelqu'un avec qui jouer, car il adore se faire lancer la balle. quelqu'un qui a le temps de le faire bouger et de le faire travailler.
j'aimerais bien pouvoir avoir des nouvelles de mon jack, alors si ca pourrait etre quelqu'un du forum ou un de vos proche, ce serait génial pour moi
si vous etes interesser, contantez moi en mp. je serais sévere sur le placement de mon chien, car c'Est un amour et il mérite ce qu'il y a de mieux.
eve( avec le coeur gros et sur le bord de fendre)

Dernière édition par evejamie le Sam 28 Juin - 10:19, édité 2 fois

evejamie- Passionné du forum
Re: jack cherche une nouvelle famille (dossier clos)
je sais ce que tu rescent car moi aussi je suis a la recherche dune bonne famille pour mon Gus et cest pas facile....jai eu quelque appelle mais rien qui me plais alors il est encore ici...jai dit que jallais etre selective et je le suis...il le faut , je laime
je ne veut pas tourner le fer dans la plaie mais...pourquoi le vend tu...quel est ta raison???
je ne veut pas tourner le fer dans la plaie mais...pourquoi le vend tu...quel est ta raison???

Invité- Invité
je voulais pas en parler, mais un jour ou l'autre, vous aller vous en rendre compte. je me suis séparer jeudi dernier.

tu n'as pas a etre désoler. il vient un moment dans une vie ou un choix s'impose pour changer les choses. et j'ai pris le choix qui me connvennait. je dois vivre avec les conséquences de mes choix, et je les assumes. le pire est pour le meilleur.

Eve, tu as toute mon admiration et mon soutien. Si ça te tente, prends en note mon adresse msn. Je serais là pour des petites jasettes, au besoin. :colleux: Prends bien soin de toi et ne lâche pas. Il y a une lumière au bout de ce tunnel. Tu as ma parole. :sunny:
bye et bisous :bye1:
bye et bisous :bye1:

Cristal- Passionné du forum
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR TOI
JE VAIS VOIR DANS MON ENTOURAGE
DOMMAGE MA SEOUR A 2 CHATS
PARCEQUE CA L'AURAIT PEUT-ÊTRE INTERRESSÉ
BON COURAGE
JE VAIS VOIR DANS MON ENTOURAGE
DOMMAGE MA SEOUR A 2 CHATS
PARCEQUE CA L'AURAIT PEUT-ÊTRE INTERRESSÉ
BON COURAGE

kathyoiseau- Passionné du forum
merci pour vos bons mots. crystal, je suis désoler, c'Est ton filleul en plus... et je conserve ta proposition... 

:colleux: Je te trouve très courageuse, et tu me semble très forte. Tu assume ton choix et c'est tout à ton honneur. Ca prends beaucoup de courage pour se décider et surtout pour agir, je te félicite. Et tu a mon admiration, au besoin je suis là aussi.
Grosse bise
Grosse bise

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Désolée ma belle Eve , pas facile les séparations,tou ré-organiser sa vie mais tu sembles tellemnt être une femme forte avec pleins de belle qualitées , tu sauras traverser cette phase un peu grise de ta vie et tu verras le soleil reviendra ...moi je trouves que les mamans comme toi sont vraiment spéciales . Je vais penser à toi et N.oublie pas qu'on est là pour toi ( même si ce n'est que du virtuel on a beaucoup d,estime pour des femmes comme toi . Bon courage ...je passes le mot pour ton Jack .

mariemi- Passionné du forum
j'espère que ton jack se trouvera une bonne famille et que toi tu passeras au travers de ta séparation grandie :colleux:

sainteviviane- Passionné du forum
bonjour,
je suis desoler pour toi mais je te trouve tellement bonne davoir fait ce geste ces pas une chose facile de faire ce mouve mais si tu est bien et plus heureuse comme cela ces limportant.. et si tu veut vient me jaser en mp je taiderai et tecouterai comme tu as faite avec moi...
je suis desoler pour toi mais je te trouve tellement bonne davoir fait ce geste ces pas une chose facile de faire ce mouve mais si tu est bien et plus heureuse comme cela ces limportant.. et si tu veut vient me jaser en mp je taiderai et tecouterai comme tu as faite avec moi...

Invité- Invité
bon courage pas avoir garder mon ti chiot je crois que j e laurais pris meme si tu est loin de moi je suis sur que tu n aura pas de misere y é telement bo et a lair a etre fin et ecouter super bonne chance

kheopsdog- Passionné du forum
jack chercher toujours une famille...

Je t'envoie des ondes positives pour que tu trouve une bonne famille a tes pitoux
C'est une situation difficile surtout en plus de tout ce que tu vit.
On voudrait que la famille adoptive soit comme nous et en prenne soin comme nous,on hésite,on questionne ont a peur qu'il ne soit pas bien.
Moi c'est ma soeur qui m'a fait réagir en me disant tu doit décrocher :( et j'ai fait le pas
.En faisant confiance a la vie et malheureusement, on ne peut pas tout contrôler.
J'en parle autour de moi on ne sait jamais :téléphone:
Pensé positive
Huguette
C'est une situation difficile surtout en plus de tout ce que tu vit.
On voudrait que la famille adoptive soit comme nous et en prenne soin comme nous,on hésite,on questionne ont a peur qu'il ne soit pas bien.
Moi c'est ma soeur qui m'a fait réagir en me disant tu doit décrocher :( et j'ai fait le pas
.En faisant confiance a la vie et malheureusement, on ne peut pas tout contrôler.
J'en parle autour de moi on ne sait jamais :téléphone:
Pensé positive
Huguette

Kassee- Passionné du forum
puisque la séparation est déjà assez difficile comme ca, et que voir le cheval partir a déjà été assez souffrant, on s'est entendu pour ne plus perdre aucun autre animal. donc jack restera avec mon ex...et on fera garde partager :tongue: .
c'est une excellent nouvelle pour moi, car je pourrais le revoir a ma guise et il reste en quelque sorte encore mon chien. je crois que c'est la meilleur décision qu'on est prit jusqu'a maintenant. maintenant qu'on a passer le bout de la colère et qu'on arrive a discuter, les choses se placent d'Elle meme et on ne veut pas faire de coup de tête que l'on va regretter ensuite. merci pour vos recherches!
eve( qui pense que la séparation commence a faire du bien) :D
c'est une excellent nouvelle pour moi, car je pourrais le revoir a ma guise et il reste en quelque sorte encore mon chien. je crois que c'est la meilleur décision qu'on est prit jusqu'a maintenant. maintenant qu'on a passer le bout de la colère et qu'on arrive a discuter, les choses se placent d'Elle meme et on ne veut pas faire de coup de tête que l'on va regretter ensuite. merci pour vos recherches!

evejamie a écrit:puisque la séparation est déjà assez difficile comme ca, et que voir le cheval partir a déjà été assez souffrant, on s'est entendu pour ne plus perdre aucun autre animal. donc jack restera avec mon ex...et on fera garde partager :tongue: .
garde partagée excellente idée
kathyoiseau- Passionné du forum
ces une tres bonne idee, jack ne serat pas trop destabiliser non plus apres la colere et tout ces la quon ce rend compte que oui on ses separer pour le mieux felicitation a vous deux pour laccord ces pas toujours simple

Invité- Invité
Très sage décision! Pour les trois! :D

annjos- Passionné du forum
c'est une bonne nouvelle!!!!

sainteviviane- Passionné du forum
C'est une bonne nouvelle ça....
que tu dois être soulagée....
que tu dois être soulagée....
Invité- Invité
bravo c'est rassurant 

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Parles moi de ça , réussir à s,entendre malgré une séparation , du moins au niveau des enfants et même des animaux cela démomtre une sage maturité de votre part . Ma copine aussi elle a la garde partagé pour leur chien , après la séparation ...C'était plus convénient pour que lui garde le chien , maison , son environement mais ils se sont quand même entendu pour qu,elle viennes charcher le chien pendant ces jours de congés .Génial 
mariemi- Passionné du forum