Lutin et Cinnamon Bouvier Australien - ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Lutin et Cinnamon Bouvier Australien - ADOPTÉ
Bonjour,
Lutin est un chiot rouge de 2 mois et demi né au début mars comme je n'avais pas la date j'ai mis le 9 mars. Lutin est sourd, pour un cattle dog c'est un chien vraiment calme, il est aussi très affectueux mais aussi timide. Il a besoin d'exercises moyenne pour l'instant, il fera surment un très bon chien d'agilité ou de flyball, il est très attentif et sera très facile a éduquer. Pour la procèdure d'adoption je souhaite donner le chiot mais contre garantie qu'il soit stérilisé ou demander l'argent pour payer les frais de stérilisation et le donner stérilisé.
Lutin

Il n'y a pas de presse a placer ces chiens, je cherche des familles sérieuses et prête a s'investir.
Vous pouvez me contactez par MP pour tout autre informations!
Lutin est un chiot rouge de 2 mois et demi né au début mars comme je n'avais pas la date j'ai mis le 9 mars. Lutin est sourd, pour un cattle dog c'est un chien vraiment calme, il est aussi très affectueux mais aussi timide. Il a besoin d'exercises moyenne pour l'instant, il fera surment un très bon chien d'agilité ou de flyball, il est très attentif et sera très facile a éduquer. Pour la procèdure d'adoption je souhaite donner le chiot mais contre garantie qu'il soit stérilisé ou demander l'argent pour payer les frais de stérilisation et le donner stérilisé.
Lutin

Il n'y a pas de presse a placer ces chiens, je cherche des familles sérieuses et prête a s'investir.
Vous pouvez me contactez par MP pour tout autre informations!
Dernière édition par Laurie_Springer241 le Dim 29 Juin - 18:32, édité 4 fois

Invité- Invité
Re: Lutin et Cinnamon Bouvier Australien - ADOPTÉ
Update semblerait qu'il pourrait y avoir un autre mâle rouge sourd pour adoption donc je vous tiens au courant lorsqu'il sera rendu ici pour vrai cette fois.

Invité- Invité
Cinnamon est arrivé a la maison!
Premier repas cru mais floue!

Il est méchant le chiot!

Tiens ma plus belle pose!

Premier repas cru mais floue!

Il est méchant le chiot!

Tiens ma plus belle pose!

Invité- Invité
Les chiens cherchent toujours une famille.

Invité- Invité
est-ce que se sont tes chiens ?

kathyoiseau- Passionné du forum
Ce sont des chiots que j'ai sorti d'un BYB avec la mère j'en ai pris 4 j'en garde 2 et je souhaite placer les 2 autres chiots et la mère.

Invité- Invité
Finalement je garde la mère, je souhaite de tout coeur réussir a placer mes 2 autres coco!

Invité- Invité