AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petites chiennes croisées cherchent famille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Petites chiennes croisées cherchent famille!!   Lun 23 Jan - 22:38

Citation:
Salut!
Mes beaux-parents sont à bout de patience avec leurs petites chiennes et me demandent de l'aide pour leur trouver une nouvelle famille. Je ne sais pas exactement leur race, mais elles sont très gentilles, affectueuses et habituées avec les enfants! Elles ne sont pas opérées ni vaccinées parcontre. Elles peuvent être dans deux familles différentes aussi. Elles viennent d'avoir 4 ans.

Voici Jolie qui est la plus grosse des deux. Elle a le poil un peu plus long que sa soeur et elle est plus tranquille! Très affectueuse et soumise!

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Voici Jackie une petite batterie énerger qui adore jouer avec les balles de tennis!

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Mes beaux-parents ne m'ont pas donné de délais, mais ils sont très impulsifs alors, le plus vite possible, elles doivent partir!

Personne à rejoindre : Julie 514-804-3949

Marraine de la belle Alice de Naddan
Revenir en haut Aller en bas
tigresse63
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Petites chiennes croisées cherchent famille!!   Lun 30 Jan - 20:52

câline, si je n,avais pas dépassé mon cota coté chien, je les aurais bien prise toutes les deux.

je regarde de mon coté.
kathyoiseau
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Petites chiennes croisées cherchent famille!!   Mar 31 Jan - 8:51

moi si ca fonctionnerais avec mes oiseaux c'est la première que je prendrais

Petites chiennes croisées cherchent famille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1