Terre Neuve RETROUVÉE AUJOURD'HUI
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Terre Neuve RETROUVÉE AUJOURD'HUI
Bravo à vous!!! J'ai les larmes aux yeux, que je suis contente! Encore Bravo! Et Gros bisous à Jennifer!

catou- Passionné du forum
J'appuie Didi ++1000000000000000000
Sans vous Mimi et Daniel, plusieurs auraient lâché prise bien avant. Des gens passionnés et rassembleurs, voilà ce que vous êtes
et il y a en trop peu en ce bas monde. Prenez le mérite les bras grands ouverts 
Belle Jennifer, tu as de la chance d'avoir croisé le chemin de ces humains
prends du repos et surtout guérit vite.
Donnez-nous des nouvelles, svp.
Sans vous Mimi et Daniel, plusieurs auraient lâché prise bien avant. Des gens passionnés et rassembleurs, voilà ce que vous êtes
et il y a en trop peu en ce bas monde. Prenez le mérite les bras grands ouverts 
Belle Jennifer, tu as de la chance d'avoir croisé le chemin de ces humains
prends du repos et surtout guérit vite.Donnez-nous des nouvelles, svp.

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Franky a écrit:Et bien bravo à tous et à toutes ! Quel courage et détermination de la part de Jennifer aussi !
C'est le genre de nouvelles qu'on aimerait avoir en grande quantité, ce dévouement des bénévoles ! Au lieu des horreurs faites aux animaux qu'on voit trop souvent hélas.![]()
tu as tellement raison. Nous voyons tellement de violence faites envers eux. Une belle histoire qu'est celle-ci

Mimi- Participant actif
Manouchka
Daniel n'a jamais lâché. Nous nous sommes battus et nous nous serions encore battu si nous ne l'avions pas attrapé car dans notre coeur c'est ainsi que cela se passe.
Et je suis très touchée de fréquenter ces gens de coeur.
Je ne suis pas toujours comprise dans mes batailles, les gens trouvent que je suis trop...... alors lorsque je travaille ainsi avec des gens qui sont comme moi, je me sens tellement bien
Gros bisous à Jenny pour avoir réussi à traverser cet enfer.
Daniel n'a jamais lâché. Nous nous sommes battus et nous nous serions encore battu si nous ne l'avions pas attrapé car dans notre coeur c'est ainsi que cela se passe.
Et je suis très touchée de fréquenter ces gens de coeur.
Je ne suis pas toujours comprise dans mes batailles, les gens trouvent que je suis trop...... alors lorsque je travaille ainsi avec des gens qui sont comme moi, je me sens tellement bien
Gros bisous à Jenny pour avoir réussi à traverser cet enfer.

Mimi- Participant actif
J'ai suivi le périple depuis le début et comme je suis contente que Jennifer ait été retrouvée! Bravo à tous les bénévoles qui ont pu contribuer à ce que ces retrouvailles se réalisent!

Thalian- Passionné du forum
à vous qui avez contribuer par vos efforts ardue à retrouver cete belle Jennifer.J'imagine la joie du maître quand il a pu la coller sur lui .
Jennifer avait des
sur sa route et grâce à vous tous elle pourra retourner dans son foyer en sécurité se faire soigner se reposer et bien manger elle doit avoir perdue du poids pauvre pitoune.Oui cela est plaisant de lire un beau dénouement.

sylvie- Passionné du forum

ça c'est lorsqu'elle lui a sauté dans les bras, elle venait juste de sortir du bois. Moment très touchant

Mimi- Participant actif
Mimi a écrit:
ça c'est lorsqu'elle lui a sauté dans les bras, elle venait juste de sortir du bois. Moment très touchant![]()
Mes aïeux que cela est touchant cette photo j'imagine avoir été là j'aurais fondue en larme.
Mais ce que je ne comprend pas c'est comment cela est arrivé qu'elle se sauve
Et était elle loin de chez elle
Et sa fracture ce serait elle faite frapper
Je pense que si personne ne l'a ramassé c'est qu'elle devait être méfiante
En tout cas l'essentiel c'Est que son maître et elle soit réunis.

sylvie- Passionné du forum
Très touchant cette photo. On jurerait qu'elle pleure avec son maître.

Franky- Passionné du forum
Une image vaut milles mots 
Merci Mimi

Merci Mimi

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Félicitations à tous ceux et celles qui se sont dévoués pour retrouver la belle Jenifer.
Je voua ai suivi dans votre histoire dès le début même si je ne pouvait vous aider.
Je suis bien heureuse de ce dénouement.
Une touchante histoire qui finit bien. Espérons qu'elle récupérera sans trop de problème.
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette
Je voua ai suivi dans votre histoire dès le début même si je ne pouvait vous aider.
Une touchante histoire qui finit bien. Espérons qu'elle récupérera sans trop de problème.
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

juliette19- Passionné du forum
juliette19 a écrit:Félicitations à tous ceux et celles qui se sont dévoués pour retrouver la belle Jenifer.![]()
![]()
![]()
Passez du bon temps avec vos Pitous![]()
Juliette

juliette19- Passionné du forum
Wowww cette photo est très touchante. Bravo à tous ceux qui ont participé aux recherches et félicitations de ne pas avoir abandonné.
Je suis bien contente que cette histoire se finisse bien.
Je suis bien contente que cette histoire se finisse bien.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
Que c'est beau cette photo, de belles retrouvailles! Je suis tellement contente!

catou- Passionné du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2