Terre Neuve RETROUVÉE AUJOURD'HUI

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terre Neuve RETROUVÉE AUJOURD'HUI

Message  Mimi le Sam 5 Nov - 6:25

SOYEZ PRÉSENTS CE MATIN À 11H
UNE BATTUE POUR RETROUVER JENNIFER UNE TERRE NEUVE PERDUE DEPUIS LUNDI SOIR.
RENDEZ VOUS 11H STATIONNEMENT DU BAR ORSAINVILLE SUR HENRI BOURASSA COIN BOUL DES BOUVREUILS. Adresse exacte 2101 boul. des Bouvreuils Charlesbourg

Je serai présente à la battu mais nous avons besoin de gens svp venez vous joindre à nous pour retrouver cette petite désespérée avant qu'il soit trop tard. Faites un bon geste aidez la

Elle a été perdue Lundi soir le 31 octobre à 23h Terre Neuve noire de 3 ans avec une étoile de poil blanc sur le poitrail, à Charlesbourg dans le secteur Henri-Bourassa, coin des Bouvreuils, elle a été vue pour la dernière fois vers minuit sur des Fauvettes et des Verdiers. Elle est timide, mais super douce. Elle doit être désespérée car elle ne connait pas du tout le secteur. Svp faite circuler cette annonce! Mon cell est 418 576 2211. Merci!!!

Dernière édition par Mimi le Mar 15 Nov - 16:00, édité 1 fois

Mimi
Participant actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre Neuve RETROUVÉE AUJOURD'HUI

Message  Marie_Iorek le Sam 5 Nov - 8:49

Mausus je suis à Ottawa!!!!!!! :(

Marie_Iorek
Passionné du forum

Message  catou le Sam 5 Nov - 22:56

Et, puis Mimi, des nouvelles? Elle a été retrouvée?

catou
Passionné du forum

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 6:06

non malheureusement pas Larmes

Mimi
Participant actif

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 6:28

Le point de rencontre pour la nouvelle battue dimanche 6 novembre est:

À la toute fin de la rue Seigneuriale à Beauport.
Ce stationnement est dépassé la rue Villonet ou la route devient en gravier. C’est en fait sous les tours de l’Hydro.
Le rendez-vous est fixé à 10h30 * mais n’oubliez pas que l’on change d’heure cette nuit donc de réajuster vos montres. DÉPART 10H30

Si vous le désirez, vous pouvez joindre Franco en tout temps au: 418.576.2211 DITES LUI QUE C'EST MIMI QUI VOUS A DONNÉ L'INFO

Merci à tous!

Mimi
Participant actif

Message  psyche82marion le Dim 6 Nov - 10:07

A t'elle un nom cette pauvre petite?

psyche82marion
Participant actif

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 14:44

nous ne l'avons pas retrouvé en tout cas dans ma gagne à moi.

il restait le gars à qui appartient le chien et sa gagne qui n'était pas revenu lors de mon départ

Jennifer est introuvable Larmes

Mimi
Participant actif

Message  mariemi le Dim 6 Nov - 15:31

Je suis à Terre-Neuve sinon j'aurais vraiment aimé donné un coup de main .
Je pense très fort à la belle jennifer pour qu'on la retrouve très vite .
Personne d'autre l'a vu , mausus un gros chien comme elle me semble que ca devrait pas apsser innapercu Heu..

mariemi
Passionné du forum

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 17:32

elle vient d'être vu on a de l'espoir clin doeil

Mimi
Participant actif

Message  Daniel le Dim 6 Nov - 17:35

Besoin d'aide???

Daniel
Nouveau

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 17:37

rappelle moi tout de suite Dan

Mimi
Participant actif

Message  Mimi le Dim 6 Nov - 17:38

oui tu peux aider si tu me rappelles assez vite

Mimi
Participant actif

Message  dauphine60 le Dim 6 Nov - 18:06

Gardons espoir...

dauphine60
Passionné du forum

Message  didi-shadow le Dim 6 Nov - 18:26

Si vous l'avez vue et que les maitres sont présents, y'a beaucoup de chances qu'elle soit retrouvée Yes!

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Manouchka le Dim 6 Nov - 19:01

Ohhh my !! Je croise tout ce que je peux croiser; les doigts, les mains, les pieds

J'imagine juste le désespoir des maîtres, qui se transforme en espoir si elle a été vue

Je lui souhaite tellement de retrouver sa famille. Merci pour les nouvelles Mimi

Signature en construction...

Bonne lecture Invité

Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka
Modérateur

Message  catou le Lun 7 Nov - 0:25

Je croise les doigts!!!!! Donnes-nous des nouvelles Mimi! J'espère de tout coeur qu'elle sera retrouvée!!!!!!!!

catou
Passionné du forum

Message  Francine le Lun 7 Nov - 2:20

Oh mon dieu j'espère qu'ils l'ont retrouvé.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine
Collaborateur

Message  Charlot le Lun 7 Nov - 9:29

Elle n'est pas toujours retrouvée? Je me met à la place de ses maîtres, quel cauchemar ils doivent vivre.

J'espère qu'elle n'a pas été kidnappée.

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.

Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot
Modérateur

Message  catou le Mer 9 Nov - 0:51

Et puis Mimi? Est-elle retrouvée? J'espère que les nouvelles sont bonnes!

catou
Passionné du forum

Message  Daniel le Ven 11 Nov - 16:22

Bonjour à tous et toutes qui nous aidez à retrouver Jennifer.

Elle n'a pas encore été vu ce matin. Nous avons maintenant établi un groupe e-mail et pour bénévoles aux recherches et tenterons d'organiser DIFFÉRENTS TRUCS.

Nous pourrons de cette manière communiquer à tous de façon efficace et mieux se structurer. Voir la note suivante:
Lettre aux bénévoles contenant : plan de communication, recommandations de capture et message de cœur aux bénévoles, besoins pour aujourd’hui vendredi le 11 et plan pour demain samedi le 12 ainsi que la map des déplacements de Jennifer que voici:

http://maps.google.ca/maps/ms?msid=201206550199453022146.0004b146a4ac55c88a371&msa=0&ll=46.887768%2C-71.242046&spn=0.051855%2C0.1684

N.B. La légende est à gauche de la carte.

PLAN DE COMMUNICATION AU SUJET DE JENNIFER
Afin de synchroniser nos cmmunication pour être plus efficace, toutes les informations seront dorénavant diffusée sur le babillard FACEBOOK de KimBo. Si vous voulez y puiser les informations, faites vous amies avec KIM BO si se n’est déjà fait. Les MËMES informations seront simultanément diffusées par courriel à la liste de distribution que nous avons accumulé à date. Si vous ne recevez pas de courriel et désirez être sur cette liste, écrivez à kimetyvan@globetrotter.net en incluant votre numéro de téléphone et toute autre information que vous jugez pertinente.

RECOMMANDATIONS POUR LA CAPTURE DE JENNIFER SI VOUS L’AVEZ À VUE
Dieu seul sait quel est le meilleur moyen de capture Jennifer si on la voit mais entretemps
Voici les recommandations :
Appeler Kim (418) 882-3687
Ayez une laisse que vous pourrez utiliser aussi comme collier coullissant en faisant un loop
Ne pas CRIER
Ne pas courir apres elle
Vous placer de biais avec elle afin de ne pas avoir contact direct des yeux
Vous placer en petit bonhomme ou accroupi
Restez calme
NOTE PERSONNELLE À TOUS LES MERVEILLEUX BÉNÉVOLES
Chers bénévoles . Vous devez savoir que votre courage, votre générosité, votre solidarité est appréciée au plus haut point. Vous êtes admirables et bien que vous avez notre gratitude, sachez que l’univers saura vous rendre aussi votre bonté. MERCI MERCI MERCI
Et svp continuez a nous aider a retrouver Jennifer.
A ce stage-ci tous les bénévoles commencent a être fatigués, inquiets, irrités, découragés sur les bords, confus. Mais chacun y va de son cœur plein d’amour et il faut réaliser que les peaux deviennent minces et qu’il en faut peu pour faire de la peine ou choquer les autres. Soyons prudents entre nous ! Personne n’a la science infuse ! Nous avons tous nos instincts et notre petite idée sur comment les choses devraient se dérouler MAIS une équipe de généreux bénévoles composée autour d’une telle urgence ne se gère pas comme une entreprise établie depuis 20 ans mais bien comme un groupe d’amoureux des terre-neuve et chiens qui tendent tous vers le même objectif : RETROUVER JENNIFER.

BESOINS POUR AUJOURD’HUI VENDREDI LE 11 ET SAMEDI LE 12
Nous avons besoin de quelqu’un possédant un véhicule utilitaire pour aller chercher les 2 cages de capture devant servir aussi de station d’alimentation pour Jennifer. Ces 2 cages sont présentement à l’AUBERGE du GROS CHIEN NOIR au 8075 route Marie Victorin Leclercville chez Richard et Manon. Les cages sont prêtes à partir. Elles devront être transportées jusque dans le secteur ou se trouve Jennifer. D’ici là, nous avons une personne qui se penche sur la position stratégique ou ces 2 cages devront être installées. SVP contactez KIM 882-3687 si vous pouvez prendre cette responsabilité. MERCI
Il serait souhaitable que tous les bénévoles qui se présentent sur le site aujourd’hui puissent poser le plus d’affiches que possible. Une nouvelle affiche sera faite et distribué en ligne.
Incessamment et contiendra aussi l’annonce d’une recherche massive prévue pour demain et dimanche si. La carte géographique montrant
Le parcours de Jennifer sera sur cette affiche.

SAMEDI le 12, nous aimerions inonder le secteur de personnes faisant la recherche à pied et en voiture. SVP passer le message à tous les amis, voisins, famille, collègues de travail, résident de Charlesbourg, Orsainville et des environs. L’affiche qui vous sera envoyé un peu plus tard sera imprimable. Si vous encourez de frais, svp les noter et nous vous les rembourserons.
MERCI À TOUS. SVP dirrigez vos communications à KIM BO sur FB ou à kimetyvan@globetrotter.net

JENNIFER…. Tu ne perds rien pour attendre. NOUS ALLONS TE RAMENER AU BERCAIL…. Ce n’est qu’une question de temps !!!
Alors… laisses toi capturer !!! Tu auras plein de colleux, de bisous et de biscuits….

Daniel
Nouveau

Message  Mimi le Mar 15 Nov - 15:58

retrouvée ce midi

merci Daniel

on a bien travaillé ce matin et on a réussi à l'encercler dans un boisée

son proprio est venu et l'a appelé, elle est sortie du bois et lui a sauté au cou. Lui il criait mon bébé mon bébé.

très touchant Larmes

ce soir dodo dans la maison sur doudou avec tous son monde. Génial. Et nous nous allons dormir demain matin car nous y étions à 7h30 Dan moi et Marie. En fin de journée nous étions pas mal mouillé hein Dan

Mimi
Participant actif

Message  didi-shadow le Mar 15 Nov - 16:47

Bravo et
re Bravo

Y'a peu de gens comme vous Mimi et Daniel allah Tout ce temps et ces efforts que vous avez donnés pour retrouver ce chien, chapeau affection

Les maîtres devaient être tellement contents et soulagés de retrouver leur fifille et elle aussi de les revoir enfin...

Ho oui, dodo au chaud et petite famille très heureuse ce soir

Bravo à tous ces bénévoles amoureux des animaux

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Mimi le Mar 15 Nov - 17:08

la voici à sa sortie du bois ce midi.

Mimi
Participant actif

Message  *Maya* le Mar 15 Nov - 18:02

Mon dieu que c'est touchant

Bravo à tous ceux qui ont participé à retrouver cette grosse fifille, elle va retrouver sa famille avec beaucoup de plaisirs j'ai ben l,impression¸hein

*Maya*
Modérateur

Message  miche55 le Mar 15 Nov - 18:09

cheers Yes! Bravo
J'ai eu une petite larme en lisant le message des retrouvailles
Que voulez vous ,je suis senssible
Mais je suis tellement heureuse qu'il le retrouve enfin

miche55
Passionné du forum

Message  Daniel le Mar 15 Nov - 18:14

Merci didi-shadow... C'est tres gentil!!

Par contre, il y avait toute une armée de bénévoles qui se sont impliqués chacun a leur facon... Ce fut tout un travail D'EQUIPE...

Mais la championne est sans contredit Jennifer, qui s'est démenée contre vent et marée, qui a agit de la facon dont elle croyait la meilleure pour elle, qui a parcourue pendant plus de 2 semaines tous ces kilometres avec depuis au moins une semaine, une fracture a une patte...

Jennifer, tu es mon héroine, j'admire ton courage et tu seras pour toujours dans mon coeur...

Daniel
Nouveau

Message  Mimi le Mar 15 Nov - 18:24

Daniel a écrit:

Mais la championne est sans contredit Jennifer, qui s'est démenée contre vent et marée, qui a agit de la facon dont elle croyait la meilleure pour elle, qui a parcourue pendant plus de 2 semaines tous ces kilometres avec depuis au moins une semaine, une fracture a une patte...

Jennifer, tu es mon héroine, j'admire ton courage et tu seras pour toujours dans mon coeur...

parfaitement daccors avec ton commentaires Bravo à cette petite qui a su tenir bon jusqu'à ce qu'on l'attrape.

Mimi
Participant actif

Message  mariemi le Mar 15 Nov - 18:42

Je seconde Didi et je suis émue non seulement pour le retour au bercail de la belle Jennifer mais aussi devoir comment il y'a encore des bonnes bonnes personnes dans notre monde .
Bravo à vos tous pour ce travail d'équipe et pour toi Jennifer et j'espère que tu seras guéris très vite et sans trop de problème .

mariemi
Passionné du forum

Message  psyche82marion le Mar 15 Nov - 19:01

J'adore tellement quand des drames comme ça se termine bien!! Je suis heureuse pour toi et ta famille Daniel Et une ÉNORME bravo à la belle et courageuse Jennifer!!!

psyche82marion
Participant actif

Message  Franky le Mar 15 Nov - 19:23

cheers Et bien bravo à tous et à toutes ! Quel courage et détermination de la part de Jennifer aussi !
C'est le genre de nouvelles qu'on aimerait avoir en grande quantité, ce dévouement des bénévoles ! Au lieu des horreurs faites aux animaux qu'on voit trop souvent hélas.

Franky
Passionné du forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut