Yorkshire trouvé à Boischatel !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yorkshire trouvé à Boischatel !!

Message  *Maya* le Sam 10 Sep - 12:49

Bonjour
Petit yorkshire trouvé à boischatel
Croisé yorkshire mâle non castré, surment jeune, moins d'un an, il ne lève pas la patte encore
Il est pas mal poilu! super gentil!
Il est chez moi jusqu'à ce quon retrouve sa famille... après on verra.

Message de Joelle

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yorkshire trouvé à Boischatel !!

Message  tigresse63 le Dim 11 Sep - 18:06

j'espère qu'il va retrouver sa famille.

tigresse63
Passionné du forum

Message  Joelle le Mer 14 Sep - 14:38

Je crois de plus en plus que cest un petit abandonné... Il n'avait pas de colier, cest clairement un croisé! Il me suit au pas partout où je vais sur le terrain, il ne tente jamais de se sauver. Un petit chien comme ça ne part pas bien loin. Je connais bien mes voisins et il ny a pas beucoup de maison à la hauteur où je suis.
Je vous demande conseil, après combien de temps on laisse tomber et on lui cherche une nouvelle famille?
Jai appelé à la spa québec et ils ne peuvent pas me dire si quelquun cherche un petit chien. je devais absolument aller le porter. Mais bon, moi je ne voulais pas aller leur porter, ils en ont assez comme ça. Je peux en prendre soin, et il est dans un meilleur environement que dans une cage. Donc il est toujours chez moi. Jai mis une annonce sur lespac, et jai appelé les commerces du coins. Aucun appel... Rien...

Régulièrement on trouve des chiens attaché après un arbre dans le bout d'une rue. De moins en moins maintenant quil y a plus de maison. Il a été chanceux d'atterir chez nous... Et non dévoré par un renard!
Moi je me dit que je peux commencer à chercher un preneur... Dites moi votre avis...

Joelle
Passionné du forum

Message  *Maya* le Mer 14 Sep - 15:02

Combien de temps je peux pas te dire mais si tu as fait tout ce qu'il y a à faire, tel spca, refuge, veto, etc... et que tu as rien, moi je le mettrais en adoption sous peu.

*Maya*
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut