Petite croisée cherche famille!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite croisée cherche famille!!
Ville où est l'animal: Boischatel, près de québec
Race du chien / animal : croisé... petit chien poil long frisé noir, femelle
Age du chien / animal : 6 mois (en août)
Poid approx : 10lb
Comportement : Hyperactif, a besoin de quelqu'un qui aura le temps de bien l'éduquer, provient de l'animalerie Dyno. Très sociable et joueur mais ne semble pas savoir comment se calmer. C'est une petite chienne adorable... mais qui demandera beaucoup de patiance et de connaissances. Elle a un gros surplus d'énergie accumulée. Elle est habitué à la cage je crois.
Stérilisé : Oui
Ok avec les chats et chiens? Veut seulement jouer avec les chiens, inconnu avec les chats.
Habitué aux enfants? il ne leur veut pas de mal et veut juste les licher!
Problèmes de santé? non
Raison de la mise en adoption: Les maîtres n'ont pas le temps de s'en occuper et ne savent plus quoi faire. Il l'ont pris sur un coup de tête après la mort de leur bouvier. Mais le petit chien est incontrolable selon eux. Elle détruit tout dans la maison, mordille sans arrêt, etc.
Nom de la personne à joindre pour plus d'infos ou pour l'adoption et courriel ou autre?
Sylvie Desjardins: sylvie.desjardins.4@gmail.com
merci d'avance!
Message de Joelle

*Maya*- Modérateur
Re: Petite croisée cherche famille!!
ha câline, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille. belle tite face va.
ça me fend le cœur.
je regarde de mon côté.
ça me fend le cœur.
je regarde de mon côté.

tigresse63- Passionné du forum
Re: Petite croisée cherche famille!!
Je viens de faire suivre à une de mes copines ( ds le coin où j'habitais avant ) , elle se cherche un petit caniche ou semblable . Mausus encore un autre qui vient d'une animalerie et un coup de tête
.
Elle est vraiment mignonne .
Elle est vraiment mignonne .

mariemi- Passionné du forum