déménager temporairement ... EDIT: les chatons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: déménager temporairement ... EDIT: les chatons

Message  Franky le Sam 30 Juil - 9:17

T'en as un à toi ? Yes ! Donc, t'as réussi à convaincre ton père ? Yes! As-tu trouvé un nom à ta petite ?

Franky
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lermax le Sam 30 Juil - 13:14

lol je ne l'ai pas convaincu je lui ai juste dit que peu importe elle rentrais chez nous le 15 septembre et là hier bin il a rien dit quand j'ai parler de MA chatte . Donc il s'est fait à l'idée

Son nom je ne sait pas encore, j'aime beaucoup Mila qui vient du mot Milagro qui veux dire miracle en espagnol, car c'est la petite qu'on a sauvé à la naissance. Mon frère n'aime pas, donc je continue a chercher pour voir si on trouverais pas quelques chose qui plairait à tout le monde. Ce sera mon chat à moi, mais comme on vit tous ensemble j'aimerais trouver un nom qui nous plait tous.

y'a ophélie qui lui plait beaucoup, j'aime bien aussi, il faut juste que je demande la permission à l'éleveuse de Lena car c'est le nom de la maman de notre Lena lol. Il y avait Opale que j'aimais bien, mais mon frère dit que ça ressemble à empaler et disons que ça me tente pu trop .

Elle a 9 jours j'ai donc encore en masse de temps devant moi lol. Si je ne trouve pas d'autre coup de coeur bin ce sera Mila et mon frère s'habituera, de toute façon il n'aimait même pas Lena et il s'y est habitué.

Elle est torbie comme ses 2 soeurs et un mâle est bicolore et l'autre est tabby

Ma fille était la plus chétive au début vu qu'elle avait faillit y passé, mais là elle a dépassé toute la portée au complet, c'est la plus grande et grosse cheers elle est en pleine forme ma fifille

Elle vivra dans ma chambre quand nous seront absent, vu que je ne la
fais pas dégriffée ma mère a peur pour son divan de cuir, alors la
cocotte n'aura pas accès à l'étage du haut sans surveillance.

Je vais lui faire un bel arbre à chat qui va faire dans ma chambre, la base sera une boite à litière afin d'éviter que ma chambre sente l'argile et elle va avoir un hamac dedans, une plateforme assez haute pour y manger sans que les gros nez canin s'y régale lol. Et je vais lui faire un petit pont pour allé sur le rebord de ma fenêtre, elle aura assez de place pour s'y coucher, je vais donc lui installer une couverture ou un coussin

Lermax
Passionné du forum

Message  Lermax le Lun 1 Aoû - 18:29

voici un petit vidéo des chatons à 12 jours!!! Ma fille est dans le premier petit clip

http://www.youtube.com/watch?v=qsHWOU6TAUY

Lermax
Passionné du forum

Message  Franky le Lun 1 Aoû - 21:43

Lermax, c'est vraiment incroyable comme cette chatte ressemble à ma chatte que j'ai eue pendant 14 ans ! Troublant même je dirais ! J'aimais tellement ma chatte Larmes J'ai dû la faire euthanasier l'été passé

Regarde ça:

Elles ont le même regard et un tit air sauvage cute
Très belle ta fifille ! Chanceuse va !

Franky
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut