Je cherche un Rex Cornish!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 1 sur 1 • Partager •
Je cherche un Rex Cornish!!
Je suis à la recherche d'un chat Rex Cornish ( ou dans le même style) pour un ami et sa famille. Ils aimeraient bien en adopter un si jamais un chat cherchait une famille! Alors si tu peux me placer un annonce stp. L'âge, la couleur et le sexe n'a pas d'importance!
Message de Evejamie

*Maya*- Modérateur
Re: Je cherche un Rex Cornish!!
On a trouvé ça sur le net...
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chats-chatons-a-vendre-3-CHattes-rex-cornish-non-operees-non-degriffes-a-donner-URGENT-W0QQAdIdZ297186242
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chats-chatons-a-vendre-3-CHattes-rex-cornish-non-operees-non-degriffes-a-donner-URGENT-W0QQAdIdZ297186242

Tchantal- Passionné du forum
Oui merci Tchantal!
Je lui ai envoyé un message, j'attends qu'elle me réponde! Je vous donnerez la suite. En attendant, si vous trouvez d'autre chose, faites moi signe ( au cas où elle les aurait déjà tous donner...on sait jamais ...!!!)
Je lui ai envoyé un message, j'attends qu'elle me réponde! Je vous donnerez la suite. En attendant, si vous trouvez d'autre chose, faites moi signe ( au cas où elle les aurait déjà tous donner...on sait jamais ...!!!)

evejamie- Passionné du forum
http://www.petfinder.com/petdetail/19997415
rex de 4 ans dans un refuge à Montréal
rex de 4 ans dans un refuge à Montréal

isaborremans- Passionné du forum
Le chat sur petfinder n'est pas fait pour les jeunes enfants. Malheureusement, il va pas avec cette famille. Et celle des 3 chats à donner ne m'a jamais répondu.

étant donné que les chats detestent le changement, il faudra que ton ami trouve un chat qui a deja bien vecu avec des enfants, qui est habitué à ce que ca bouge dans la maison avec le bruit que ca apporte. Il a envisagé de se tourner vers un eleveur?

m@rie- Passionné du forum
m@rie a écrit:étant donné que les chats detestent le changement, il faudra que ton ami trouve un chat qui a deja bien vecu avec des enfants, qui est habitué à ce que ca bouge dans la maison avec le bruit que ca apporte. Il a envisagé de se tourner vers un eleveur?
Je casse les oreilles à tout le monde avec l'adoption
Alors maintenant qu'ils sont convaincu...je vais continuer à chercher! 
evejamie a écrit:m@rie a écrit:étant donné que les chats detestent le changement, il faudra que ton ami trouve un chat qui a deja bien vecu avec des enfants, qui est habitué à ce que ca bouge dans la maison avec le bruit que ca apporte. Il a envisagé de se tourner vers un eleveur?
Je casse les oreilles à tout le monde avec l'adoptionAlors maintenant qu'ils sont convaincu...je vais continuer à chercher!
je comprend mais vous chercher un rex.. ou meme un chat a mettre avec des enfants.
Ils sont mieux avec un chaton qu'un adulte, un chat adulte avec des mauvais plis ca se corrige beaucoup moins bien qu'avec un chien par exemple.

m@rie- Passionné du forum