kit d'agilité???
Page 1 sur 1 • Partager •
kit d'agilité???
Bonjour je viens de lire que MoMish veut acheté un Kit d'agilité.Ça se vent des Kits comme sa ?
Es ce que l'on parle de grand tuyau,de truc pour sauter,ect ect ??
J'aimerais bien faire des truc comme ça avec Zoé ,elle aime tellement bougée et à 3 ans juste pour le plaisir il ne devrait pas avoir de problème pour ses articulations!
Alors dite moi s.v.p. où je peut me procurer cela ?
Merci
Micheline
Es ce que l'on parle de grand tuyau,de truc pour sauter,ect ect ??
J'aimerais bien faire des truc comme ça avec Zoé ,elle aime tellement bougée et à 3 ans juste pour le plaisir il ne devrait pas avoir de problème pour ses articulations!
Alors dite moi s.v.p. où je peut me procurer cela ?
Merci
Micheline

miche55- Passionné du forum
Re: kit d'agilité???
J'ai acheté le kit de Charlot au petsmart. Je sais qu'il n'y a pas de Petsmart en Gaspésie, mais tu peux le commander. Les grandes animaleries en ont aussi.
http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2753866&lmdn=Training+%26amp%3B+Behavior+Control
http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2753866&lmdn=Training+%26amp%3B+Behavior+Control

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
Re: kit d'agilité???
Merci à vous deux ,je vais m'informé à mon animalerie de New Richmond sinon je verrai sur IB

miche55- Passionné du forum