Cheval recherché!! (Stacky)
Page 1 sur 1 • Partager •
Cheval recherché!! (Stacky)
Parce que je sais ce que c'est de chercher ses chevaux, je demanderais la collaboration de tous pour retrouver un cheval.
Ouvrez l'oeil, il est peut-être dans le pré de votre voisin...ou dans le vôtre...!
Message de la personne qui recherche son cheval:
Je recherche mon ancien cheval.
J'ai eu ce cheval de l'age d'un an jusqu'a ses 14 ans. Certaines circonstance de la vie m'ont poussé à le vendre en Octobre 2008. Je le cherche depuis ce temps là. J'aimerais seulement savoir si il est toujours vivant et si il va bien... Juste savoir ce quil est devenu.
Je l'ai vendu le 20 Octobre 2008 a un jeune homme du nom de ÉRIC. Il l'as amené en pension dans une écurie de ST-JUDE.
Je sais qu'il l'as remis à vendre le printemps suivant (printemps 2009) C'est à ce moment que j'ai commencé à le rechercher.
Il s'appel (s'appelais) Mister Stryker (alias Stacky).
C'est un QH guelding de 15m3 de couleur sorel. Il est né le 17 Octobre 1994 (aurait donc 16 ans)
Il a une balzane au boulet au postérieur droite et un marking en forme de goutte a l'envers dans le front.
TRAIT SPÉCIAUX : il a des galles blanche dans les oreilles, une incisive cassé et une cicatrice autour du boulet postérieur gauche à cause du vieille crevasse.
SVP Si vous l'avez croisé à un moment de votre vie, que vous savez ou il est, ou bien, ou il a fini ses jours... Envoyez moi un message pour que je puisse ENFIN faire mon deuil.
J'ai toujours regretté d'avoir du vendre mon premier cheval, mon ame soeur, mon gros bébé d'amour... Si quelqu'un pourrait juste me dire ce qu'il est devenu.
Message de Evejamie

*Maya*- Modérateur
Re: Cheval recherché!! (Stacky)
Comme je te comprends ma belle Eve, j ai du vendre mon cheval étant plus jeune,
et la peine que j ai eu!
Je te souhaite sincerement de le retrouver ma belle!!
et la peine que j ai eu!
Je te souhaite sincerement de le retrouver ma belle!!

dauphine60- Passionné du forum
Dauphine, ce cheval n'était pas le mien! J'aide une amie à le retrouver, parce que je sais ce que c'est que de chercher nos chevaux

evejamie- Passionné du forum
Ha ok je croyais que c était un de tes chevaux que tu avais avant.
Je souhaite vraiment qu elle le retrouve, enfin c est assez compliqué
de retrouver un animal, surtout un cheval...il peut etre n importe ou hein!!
Je souhaite vraiment qu elle le retrouve, enfin c est assez compliqué
de retrouver un animal, surtout un cheval...il peut etre n importe ou hein!!

dauphine60- Passionné du forum
Le jour ou j'ai vendu ma jument à un homme avec une petite famille qui me jurait qu'il allait en prendre soin... et blablabla.... J'ai voulu aller la voir 1 mois plus tard... Il ne se souvenait même plus d'elle, c'était un revendeur!!!!
Alors impossible de la retrouver!!!
Alors impossible de la retrouver!!!
Clo- Passionné du forum
Ça me fend le coeur ce genre d'histoire. Je souhaite à ton amie qu'elle puisse retrouver son bb ( qui est vraiment splendide ). J'ai dû vendre la mienne il y a longtemps et on aurait pu me couper le bras, c'aurait pas été pire !

Franky- Passionné du forum