Shnauzer x caniche cherche famille!! ADOPTÉ!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Shnauzer x caniche cherche famille!! ADOPTÉ!!
Nom: Ti-Loup
Ville où est l'animal: Windsor, Qc
Race du chien / animal : Shnauzer x caniche
Age du chien / animal : moins de 1 ans
Poid approx : 15 lbs
Comportement :
Il est très gentil et c'est un vrai peau de colle, par contre j'ai l'impression que son éducation avait été un peu laisser de coté dans ses première famille, car il était très mal élevé lorsqu'il est arrivé chez moi. J'ai réglé ou diminuer la plus part de ses mauvais comportement. Je peux pas garantir qu'il est propre, car tout les mâle qui passe dans notre maison laisse leurs trace a cause de notre vieux chien, donc quand je le laisse au rez-de chausser il fait sa trace, par contre il fait ses besoin dès qu'on le mets dehors. Il pleurniche lorsqu'il est seul, par contre je devrais réglé se problème d'ici 2 semaine.
Stérilisé : non, mais le sera avant son départ au frais du futur maitre
Ok avec les chats et chiens? ok avec les chien et il parait qu'il est ok avec les chats, mais j'ai pas essayé
Habitué aux enfants? inconnu
Problèmes de santé? inconnu
Raison de la mise en adoption: N'était pas propre donc s'est retrouvé en refuge familiale, puis c'est fait attaquer, donc il est arrivé cher moi, par contre je peux pas le garder
Une photo de l'animal serait appréciée.
Nom de la personne à joindre pour plus d'infos ou pour l'adoption et courriel ou autre? Draco_007_ par mp
Je demande seulement des frais pour couvrir la castration et la vaccination qu'il aura avant son départ. Je veux être sur que se pauvre chien sera castré et n’atterrira jamais dans une usine. Les frais devrais varrié entre 150$ et 200$ selon le vétérinaire.

*Maya*- Modérateur
Re: Shnauzer x caniche cherche famille!! ADOPTÉ!!
J'ai oublier de noter que je ferais un bout de chemin pour aller le porté dans sa nouvelle famille. Il aurais aussi possibilité de le livré quand on monte a Matane, Qc pour les gens plus éloigné.

draco_007_- Nouveau
qu"il est mignon, je lui souhaite une bonne famille.
je me renseigne, j'ai une voisine, une dame de 72 ans, qui se cherche un petit chien.
je me renseigne, j'ai une voisine, une dame de 72 ans, qui se cherche un petit chien.

tigresse63- Passionné du forum
S.V.P. faite circuler, je dois le placer bientôt.

draco_007_- Nouveau
la dame en question en a trouvé un. dommage. je cherche encore de mon côté

Cherche toujours une famille. J'aimerais vraiment qu'il trouve une famille avant Aout.

draco_007_- Nouveau
Il as toujours pas trouvé de famille. Il fait 10 lbs et cohabite bien avec les petit chien, mais pas les gros mâle.
Le fait qui cohabite mal avec les gros chien mâle me cause un gros problème et j'aimerais qu'il trouve une famille le plus rapidement possible.
Je demande 150 $ ce qui couvre pas complètement la castration et vaccination de plus je laisse des accessoires avec. Aider moi a lui trouvé une famille, j'ai vraiment peur qu'un de mes clients le blesse ou pire.
Le fait qui cohabite mal avec les gros chien mâle me cause un gros problème et j'aimerais qu'il trouve une famille le plus rapidement possible.
Je demande 150 $ ce qui couvre pas complètement la castration et vaccination de plus je laisse des accessoires avec. Aider moi a lui trouvé une famille, j'ai vraiment peur qu'un de mes clients le blesse ou pire.

draco_007_- Nouveau
Adopté après 6 mois d'attente.
Il est maintenant au nouveau-Brunswick avec sa nouvelle famille.
Le chanceux aura plus de 40 personne pour lui tenir compagnie pendant que sont maitre travaille et des enfants pour jouer le soir.
Il est maintenant au nouveau-Brunswick avec sa nouvelle famille.

draco_007_- Nouveau
bonne nouvelle ça!
mais, comment ça 40 personnes pour s'occuper de lui? il en a de la chance maintenant ce petit chien.
mais, comment ça 40 personnes pour s'occuper de lui? il en a de la chance maintenant ce petit chien.

Oui en gros c'est une toiletteuse sur un forum qui a pensez a lui quand elle as su que l'ancien patron de son élève cherchais un petit chien. Vive les forum!
La personne en question est propriétaire d'un foyé pour personne âgé de 40 personnes. Elle traine le chien au travaille, donc il pourra se faire dorloté toute la journée. Sinon elle as des enfants et de ce que je viens d'apprendre la petite fille est très contente de son nouveau chien, elle l'as trouvé très beau et fin.
Il as dut faire environs 10h de route, mais ça en as value la peine.
La personne en question est propriétaire d'un foyé pour personne âgé de 40 personnes. Elle traine le chien au travaille, donc il pourra se faire dorloté toute la journée. Sinon elle as des enfants et de ce que je viens d'apprendre la petite fille est très contente de son nouveau chien, elle l'as trouvé très beau et fin.
Il as dut faire environs 10h de route, mais ça en as value la peine.

draco_007_- Nouveau
mets-en que ça valu la peine. une histoire qui finie bien. pauvre lui, ça faisait quand même longtemps qu'il attendait une bonne famille.
longue et belle vie ti-loup
longue et belle vie ti-loup