Chien trouvé à Bois-des-fillions!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Chien trouvé à Bois-des-fillions!!
Bonjour Maya, je ne me souviens plus si c'est à toi que je dois envoyer ça, mais j'ai trouvé un chien vers 16h à Bois-des-filions qui a une médaille de Laval. Il semble en santé et répond bien aux commandements. Il a un collier Harley-Davidson au cou. D'après moi ça ne ferait pas très longtemps qu'il est perdu. Pourrais-tu publier ça dans la section trouvé svp ?
Message de Douxcalinou

*Maya*- Modérateur
Re: Chien trouvé à Bois-des-fillions!!
Il est superbe, il a un maître c'est certain, avec sa médaille et tout.
Cependant, fais attention, je crois que Bois des Filions est servi par le Berger Blanc, comme fourrière. Donc peut-être juste te renseigner et appeler pour qu'ils te donnent le nom et numéro de téléphone du maître serait beaucoup mieux
Cependant, fais attention, je crois que Bois des Filions est servi par le Berger Blanc, comme fourrière. Donc peut-être juste te renseigner et appeler pour qu'ils te donnent le nom et numéro de téléphone du maître serait beaucoup mieux
Dernière édition par didi-shadow le Dim 1 Mai - 16:10, édité 1 fois

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
didi-shadow a écrit:Il est superbe, il a un maître c'est certain, avec sa médaille et tout.
Cependant, fais attention, je crois que Bois des Filions est servi par le Berger Blanc, comme fourrière. Donc peut-être juste te renseigner et appeler pour qu'ils te donnent le nom et numéro de téléphone du maître serait beaucoup mieux![]()
Bon conseil Didi-Shadow.

sylvie- Passionné du forum
Et Laval aussi fait affaire avec le Berger Blanc.

Tchantal- Passionné du forum