Husky mâle 1 an-URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Husky mâle 1 an-URGENT

Message  *Maya* le Ven 29 Avr - 11:56

Histoire courte

J’ai un ami chauffeur de veaux qui change de travail et qui doit se séparer de son chien !!
Il le prend pas bien .

Ça lui fait de la peine et il ne veut aller le porter à n’importe qui !

C’est un superbe Husky mâle non castré de 1 ans pur sang avec les yeux bleus et le dedans de la gueule noir. Un peu comme Anouk , le chien de mon père . Il a un caractère très doux, un gros bébé ( je le croie, le maître est doux aussi ).

Il serait près à faire beaucoup de route pour qu’il soit bien . Je lui ai parler de ton groupe d’adoption . peut-être que vous pourriez l’aider . il avait l’air moins abbâtu. Il espère avoir de vos nouvelles si possible demain car il ne lui reste presque plus de temps , il part sur la route avec sa femme le 4 mai et il n’a toujours pas trouvé à le placer entre bonnes mains , c’est important pour lui et sa femme.

Il aime vraiment son chien !! Il faisait pitié , il avait les yeux plein d’eau en nous le racontant .

Ses coordonnées : ***************

P.S. Il m’a demander de vous remerciez !

Donne-moi des nouvelle aussi !

Message de Thalian, l'a contacté pour avoir les coordonnées!!

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Husky mâle 1 an-URGENT

Message  didi-shadow le Ven 29 Avr - 12:16

Seigneur, c'est tellement rapide

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  Thalian le Ven 29 Avr - 12:43

Hé oui c'est rapide mais je viens de parler avec la dame et c'est possible pour eux de le ramener à la personne qui l'avait avant, le temps de lui trouver un bon foyer. Je demeure en contact avec elle par courriel.

Le propriétaire doit quitter pour un nouveau travail qui l'amènera à voyager vers la Californie. Le chien ne peut pas suivre malheureusement.

Des photos suivent sous peu.

Thalian
Passionné du forum

Message  Thalian le Ven 29 Avr - 13:34

J'ai reçu des photos du chien. C'est vraiment une belle bête!

Thalian
Passionné du forum

Message  momish le Ven 29 Avr - 21:48

OH ! My ! Godddd !!!!

Je le savais que je n'aurais pas du y aller.................... et jeter un coup d'oeil

Il est Superbe !!!!! mais comme vous savez tous je suis complète en ce qui a trait au nombre !!! Larmes

momish
Passionné du forum

Message  Marie_Iorek le Ven 29 Avr - 22:05

Il est magnifique!!!! Le repaire de sasha pourrai peut-être faire quelque chose pour lui...

Dernière édition par Marie_Iorek le Ven 29 Avr - 22:14, édité 1 fois

Marie_Iorek
Passionné du forum

Message  juliette19 le Ven 29 Avr - 22:07

Honn ! Quel magnifique bête! Il a de la bonté dans ce regard.
Hélàs, ma tite place est complète ici aussi.

J'espère qu'on pôurra lui trouver un bon foyer.

Je passe le mot. On sait jamais....

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

juliette19
Passionné du forum

Message  Thalian le Sam 30 Avr - 0:44

C'est ce qui importe : passer le mot. Plus il y a de gens au courant, plus Inouk a de chances.

J'ai aussi contacté le Repaire mais on sait qu'il y a un délai dans leur capacité à répondre aux courriels.

Mimi aussi travaille de son côté.

À plusieurs, on devrait y arriver. Yes!

Thalian
Passionné du forum

Message  evejamie le Sam 30 Avr - 8:34

S'il est pur sang, c'est qu'il est enregistré? Je peux pas marquer pur sang dans mes annonces s'il n'est pas enregistré, voilà pourquoi je pose la question.

evejamie
Passionné du forum

Message  Thalian le Sam 30 Avr - 10:06

Non Èvejamie, il n'est pas enregistré. J'ai demandé à la propriétaire hier et j'ai précisé que le simple fait de dire qu'il n'est pas croisé ne fait pas de lui un pur race. Seuls des papiers d'enregistrement et un tatouage peuvent le certifier.

C'est seulement que j'ai respecté le contenu du message que j'ai d'abord reçu. Par contre, je n'ai pas mis pur sang en caractères gras.

N'empêche, c'est une belle bête quand même! clin doeil

Malheureusement, le Repaire est incapable de l'accueillir.

Thalian
Passionné du forum

Message  Thalian le Sam 30 Avr - 22:20

Voilà ce que j'ai reçu de la propriétaire :

il n'est pas habitué dans une cage, il habitait dans une ferme et couchait dans une laiterie.Il aime surtout le papier et le carton sinon ca va il ne cherche pas a jouer avec autre chose. Pour les autres questions il n'a pas de probleme avec les enfants j'ai un bébé de 7 mois a la maison et la presonne qui l'avait avant 3 enfant d'on le plus jeune a 3 ans. Pour les vaccins je ne sais pas. Il peut rester seul, il y est meme habitué. Pour ce qui est de fuguer je ne croix pas si a un petit dessage et de l'exercice. Il a encore desion d'un peu de dressage, mais avec nous il s'assoit, ce coucher et marche en laisse, donc il ne sera pas dur a finir de dresser. Il est tres sage en auto il reste assis ou coucher.Il est tres affectueux et il n'a pas de probleme a se laisser toucher par des étrangers.

Pour être franche, Mimis l'a contactée et je ne sais pas quelle version de l'homme ou de la femme est la bonne. hummm Alors, si quelqu'un est intéressé, il faudra que cette personne se fie au chien plus qu'à l'humain... Leur histoire n'est pas cohérente. En tout cas, vous en avez surement déjà entendu de toutes sortes... les raisons sont innombrables lorsque quelqu'un veut se départir d'un animal devenu encombrant. C nul

Je pense avant tout au chien, les humains peuvent très bien s'organiser quant à moi! Fru

Thalian
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut