29 Chinchillas à placer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29 Chinchillas à placer!!

Message  *Maya* le Jeu 31 Mar - 11:34

Allo à tous!
Via mon site de rescue de chinchillas, j'ai reçue une demande d'une dame qui faisait également de la rescue mais qui gardait les chinchillas chez elle sans les replacer. Elle se retrouve avec de graves problèmes de santé qui l'empêche de bien s'occupper de sa petite gang. Elle m'a contacté pour trouver des familles.

Nous avons donc 29 chinchillas à replacer. Je prends les familles d'accueil temporaire ou permanente. Les cages sont dispo, pour les familles temporaires la nourriture et peut-être le foin seront fournis également. Ils sont tous en santé selon la dame qui les nourrit avec la nourriture oxbow, la meilleure disponible ici.

Ça serait plus simple pour moi si les familles temporaires étaient dans la région de Québec ou de la Beauce pour le suivi. Pour les familles permanente peu importe. Il a des chinchillas, seuls, des couples (meme sexe ou non mais males castrés) des groupes de 4 et de 5, un femelle gestante, beaucoup de mutations différentes.

Si vous avez des gens intéressés ou vous l'êtes vous même, écrivez moi. On veut aller en chercher le plus possible d'un coup.

Merci

Infos: annelise_et@hotmail.com

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 29 Chinchillas à placer!!

Message  Annie:)Gornouille le Jeu 7 Avr - 20:45

affraid 29 !!! Pauvres petits betes !!

Annie:)Gornouille
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut