Grand Danois femelle
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 1 sur 1 • Partager •
Grand Danois femelle
Ville où est l'animal: Laval (je crois...)
Race du chien / animal : Danois (Femelle)
Age du chien / animal :4 ans
Couleur: Bringé
Poid approx : Je sais pas
Comportement : Docile, affectueuse et calme, non destructrice UNE PERLE
Stérilisé : Oui
Ok avec les chats et chiens oui pour chats et chiens
Habitué aux enfants oui !
Problèmes de santé: non ( elle a les oreilles taillées)
Raison de la mise en adoption: Une cliente de ma clinique aides les gens a trouver de nouvelles familles pour leurs animaux. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Une photo de l'animal serait appréciée. (j'attends une photo sous peu)
Nom de la personne à joindre pour plus d'infos ou pour l'adoption et courriel ou autre
Isaborremans en MP ou a info@evolutioncanine.ca

*Maya*- Modérateur
Re: Grand Danois femelle
Désolé Dauphine
Mandy est affiché sur le site du Club grand danois du québec :
http://www.cgdquebec.com/9_naissances.html
J'ai réussi à parler avec la propriétaire de Mandy...il y a deux raison à l'abandon.
Premièrement, deux membres de la familles font des allergies et il devient difficile de vivre ainsi pour eux.
Deuxièmement, il y a eu un incendie dans la maison et Mandy était à l'intérieur, heureusement elle n'a aucune séquelle physique, mais elle a été traumatisé. Les propriétaires ont travaillés fort pour vaincre la peur du feu et Mandy arrive a se coucher à côté du foyer, mais la semaine prochaine les propriétaires retournent dans la maison qui a été reconstruite et Mandy refuse d'y rentrer....ce qui est un gros problème alors ils souhaitent trouvé une famille rapidement.
Maya a aussi affiché l'annonce sur le forum de danois et je suis présentement en communication avec une personne qui possèdent déjà 2 danois...j'espère que la match va fonctionner....croiser vous les doigts !
Mandy est affiché sur le site du Club grand danois du québec :
http://www.cgdquebec.com/9_naissances.html
J'ai réussi à parler avec la propriétaire de Mandy...il y a deux raison à l'abandon.
Premièrement, deux membres de la familles font des allergies et il devient difficile de vivre ainsi pour eux.
Deuxièmement, il y a eu un incendie dans la maison et Mandy était à l'intérieur, heureusement elle n'a aucune séquelle physique, mais elle a été traumatisé. Les propriétaires ont travaillés fort pour vaincre la peur du feu et Mandy arrive a se coucher à côté du foyer, mais la semaine prochaine les propriétaires retournent dans la maison qui a été reconstruite et Mandy refuse d'y rentrer....ce qui est un gros problème alors ils souhaitent trouvé une famille rapidement.
Maya a aussi affiché l'annonce sur le forum de danois et je suis présentement en communication avec une personne qui possèdent déjà 2 danois...j'espère que la match va fonctionner....croiser vous les doigts !

isaborremans- Passionné du forum
Ben je vais te dire que moi déjà être rendue au chalet à l'année, y'aurait fallu me retenir à 4 mains pour pas que j'aille la chercher hein .
Mais bon je suis pas encore déménagée hein, alors Maya = assis-reste
On discute de elle sur mon forum là
Mais bon je suis pas encore déménagée hein, alors Maya = assis-reste
On discute de elle sur mon forum là

*Maya*- Modérateur
Naddan, je suis sure que toi aussi des fois quand un te tombe dans l'oeil, tu dois te dire : Naddan = Assis-reste!! 

*Maya*- Modérateur
*Maya* a écrit:Naddan, je suis sur que toi aussi des fois quand un te tombe dans l'oeil tu doit dire ; Naddan = Assis-reste!!
Non, moi c'est mon mari que me dit... Assis-reste-stop-bouge pu-pense pu!!!

Naddan- Passionné du forum
Ben remarque que moi aussi hein, je lui ai montré la photo pour lui faire voir combien elle est belle, et il m'a répondu : Jo c'est NON hein, avec le déménagement et tout c'est pas le temps pentoute!!!
J'ai repondu: Mon dieu, les nerfs , je sais bien, je fais juste te montrer combien elle est belle
J'ai repondu: Mon dieu, les nerfs , je sais bien, je fais juste te montrer combien elle est belle

*Maya*- Modérateur
Maudit qui son sans coeur... y comprennent jamais rien...pis nous donne toujours de mauvaises intentions

Naddan- Passionné du forum
Vous me faites bien rire les filles!
Moi c'est plutôt mon porte-feuille qui me me dit ça...
Moi c'est plutôt mon porte-feuille qui me me dit ça...
Doxanne- Passionné du forum
Maya, Naddan, j ai le meme maudit probleme que vous autres...
les hommes y comprennent
pas grand chose avec les sentiments des femmes...
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Es tu assez belle la doudoune...
et ca
c est pour mon mari!!
les hommes y comprennentpas grand chose avec les sentiments des femmes...
GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!Es tu assez belle la doudoune...
et ca
c est pour mon mari!!

dauphine60- Passionné du forum
Vous êtes complètement folle.....mais je vous comprends c'est pareil ici
Grande nouvelle Mandy est adopté à 99.9 %
Y reste juste le transport
Je vais probablement faire un petit bout de chemin avec un chien de 105 lbs sur ma banquette arrière. Mandy est a Ste-Marthe sur le lac et la nouvelle propriétaire est à Ste-Hyacinthe et je suis à Laval ouf.....mais j'aurai fait ma B.A
Je vous tiens au courant......Merci à Maya pour le contact
Grande nouvelle Mandy est adopté à 99.9 %
Y reste juste le transport
Je vais probablement faire un petit bout de chemin avec un chien de 105 lbs sur ma banquette arrière. Mandy est a Ste-Marthe sur le lac et la nouvelle propriétaire est à Ste-Hyacinthe et je suis à Laval ouf.....mais j'aurai fait ma B.A
Je vous tiens au courant......Merci à Maya pour le contact

Je suis sure et certaine qu'elle sera traitée aux petits oignons avec Naomi, bonne chance à la beauté, et moi je vais voir plein plein de photos et vidéos, nananinanerrrreee
Ce sera le troisième danois de Naomi.
Donc Mandy va se faire un fun noir avec les deux gros.
Ce sera le troisième danois de Naomi.
Donc Mandy va se faire un fun noir avec les deux gros.

*Maya*- Modérateur
ADOPTÉ !
Mandy est présentement dans sa nouvelle famille DÉFINITIVE et elle sera heureuse ma grande cocotte
Mandy est présentement dans sa nouvelle famille DÉFINITIVE et elle sera heureuse ma grande cocotte