Rowdy Golden Retriever- ADOPTÉ!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Rowdy Golden Retriever- ADOPTÉ!!
Puisque nous déménageons en appartement, le propriétaire n'accepte pas les gros chiens. Et ma belle mère ne veut pas le garder puisqu'elle a un Berger Australien très dominant.
Rowdy est un gros bébé de 3ans et demi -4 ans environ.
Il est très doux, très colleux, qui adore s'amuser.
Il aime être entouré d'humain. Il n'a pas de problème avec les autres animaux, cependant il est très soumis. Il a été en contact avec des furets (il en avait peur), avec des chats (indifférent) et avec d'autre chiens. Il n'est pas malin avec les enfants mais puisqu'il est trop content de les voirs il leur saute dessus pour s'amuser... Il se rend pas compte qu'il est gros.
Il a bien sur des défauts. Lorsqu'il est laissé seul dans la cour et qu'il voit des gens, il se met à japper. Sinon lorsque nous sommes avec lui dehors, il ne jappe pas. C'est qu'il aimerait aller rejoindre la personne qu'il voit.
Également, lorsque les gens rentre à la maison, il va leur sentir l'entre-jambedefois aussi il saute sur la personne.
Présentement il aurait besoin d'un bon lavage et coupe de poil. Mais avec l'hiver et présentement la bouette, nous préférons attendre.
Merci de publier l'annonce
Message de Feebee
Dernière édition par *Maya* le Mar 29 Mar - 11:00, édité 2 fois

*Maya*- Modérateur
Re: Rowdy Golden Retriever- ADOPTÉ!!
Heumm, c'est parce que, c'est quoi la race du chien?

Tchantal- Passionné du forum
Je crois que c'est un golden retreiver, mais Maya ou Feebe pourront t'en dire plus

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Si je me trompe pas, c'est le Rowdy de Douance ? Tu as contacté Hélène ?
Mika- Passionné du forum
Oui. Il était à donner il y a 2 ans environs, j'ai bien failli l'avoir, mon père ne voulait pas, donc j'ai pas pu le prendre. :P J'étais en amour avec ce chien !
Mika- Passionné du forum
Non je n'ai pas contacté Hélène car je ne la connais pas et je ne sais pas comment la contacté. Et présentement je n'ai pas ses papiers officiels avec Moi.
J'ai avisé l'ancienne personne qui avait Rowdy seulement.

Invité- Invité
Maya, quant tu parle d helene, c est laquelle??

dauphine60- Passionné du forum
*Maya* a écrit:http://www.douance.ca/contactez-nous.htm
J'aimerais savoir pourquoi Feebee devrait contacter Helene?

Invité- Invité
Non je n'ai pas contacté Hélène car je ne la connais pas et je ne sais pas comment la contacté. Et présentement je n'ai pas ses papiers officiels avec Moi.
Est-ce que ce chien vient de chez Hélene ou pas??
J'ai mis le lien pcque Feebee disait qu'elle n'avait pas les coordonnées de cette éleveure.
Aussi Snoopy1 il faudrait te présenter, tel que le demande la réglementation

*Maya*- Modérateur
Oui. Rowdy vient de chez Douance. L'élevage de Golden Retriever et de Nova Scotia Duck Tolling Retriever à Chicoutimi. Le nom de l'éleveur est Hélène.
À moins que ce ne soit pas le même Rowdy, mais dans un précédent post, j'avais demandé à Feebee si c'était ce chien et elle m'avait dit que oui.
Sinon... je peux aussi passer l'annonce sur un autre forum ?
À moins que ce ne soit pas le même Rowdy, mais dans un précédent post, j'avais demandé à Feebee si c'était ce chien et elle m'avait dit que oui.
Sinon... je peux aussi passer l'annonce sur un autre forum ?
Mika- Passionné du forum
Oui, j'attends de voir sa réponse avant :P
À moins que tu aies déjà envoyé le message à la personne Maya ? C'est sur l'autre forum où on est toi et moi :P
À moins que tu aies déjà envoyé le message à la personne Maya ? C'est sur l'autre forum où on est toi et moi :P
Mika- Passionné du forum
Nous sommes en attente de la réponse de l'ami du vétérinaire de Hélène qui lui avait déjà signifier son intention d'avoir un chien qui serait à replacer.
SI ca ne fonctionne pas avec cet homme (qui a déjà eu des Golden de Douance), ils essaieront par eux même de replacer Rowdy.
Oui c'est un chien qui vient de cet élevage.
Elle connaissait son passé ainsi que ses parents. C'est une très bonne éleveuse qui a le souci de savoir où se retrouve ses petits rejetons.
SI ca ne fonctionne pas avec cet homme (qui a déjà eu des Golden de Douance), ils essaieront par eux même de replacer Rowdy.
Oui c'est un chien qui vient de cet élevage.
Elle connaissait son passé ainsi que ses parents. C'est une très bonne éleveuse qui a le souci de savoir où se retrouve ses petits rejetons.

Invité- Invité
C'est une très bonne éleveuse qui a le souci de savoir où se retrouve ses petits rejetons.
Oui oui, je confirme, je ne la connais pas perso mais je connais quelqu'un qui la connait très bien.
Pis ses chiens sont tellement beaux

*Maya*- Modérateur