Constipation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Constipation

Message  Invité le Lun 3 Jan - 21:56

Essait de palper son abdomen....si tu sens une grosse boule TRES DURE et ronde...ton chat fait peut-être une blocage urinaire. URGENCE. Plus tu attends, plus il scrap ses reins et il s'en sortira pas....

Si tu sens plusieurs boules dures....constipation. Achete du Microlax en pharmacie...c'est des mini lavements restal que tu peux lui faire. Si ton chat fait un méga colon, seulement le mettre sous anesthésie et casser ses selles pourront le soulaver.
Tu peux lui donner 3 cc de lactulose (en vente en pharmacie aussi) 3 fois par jour pour faire un apport d'eau à son colon et ainsi ramolir ses selles. C'est une grosse dose par contre, un vet recommende habituellement 2-3 cc matin et soir.

Essaie de le nourrir avec des pots de bébé au poulet en attendant....il doit manger.

Essaie de prendre sa température ? S'il a l'intérieur des oreilles froides...commence à prier :( Et garde le au chaud.

S'il est autant amorphe....c'est que sa condition est très avancé et ses chances diminuent.

Essaie de l'hydrater en lui donnant de petites mais souvens de l'eau par la bouche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thalian le Lun 3 Jan - 22:15

Meli, laisse pas mourir ton chat au bout de ses souffrances! Larmes

Tu ne peux pas te rendre à l'hôpital Daubigny? De Thedford à Daubigny, c'est ± 1h30 de route max. C'est pas la mer à boire!

Il est catatonique présentement. Si tu attends, il risque fort d'être mort demain matin...

Je ne sais comment tu peux perdre ainsi un temps aussi précieux!

Je m'excuse d'être raide, mais grouille bonyeux!!!!! merde

Thalian
Passionné du forum

Message  JulieM le Lun 3 Jan - 22:19

Surtout que tu as dit dernièrement avoir les sous pour faire soigner tous tes animaux dont un de plus...
Les routes sont belles tu pourrais t'y rendre au moins pour le réhydrater.
Je ne serais pas capable de laisser mon animal agoniser comme ça pale

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM
Administrateur

Message  meli750 le Lun 3 Jan - 22:19

jE Fait de mon mieux mais je nest pas d'Auto! donc je ne peut pas me rendre a l'Exterieur!quand je touche son ventre dans le bas je ressent une grosse boule!

meli750
Passionné du forum

Message  JulieM le Lun 3 Jan - 22:21

meli750 a écrit:jE Fait de mon mieux mais je nest pas d'Auto! donc je ne peut pas me rendre a l'Exterieur!quand je touche son ventre dans le bas je ressent une grosse boule!

Tu connais personne qui en a une qui peut t'amener?

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM
Administrateur

Message  meli750 le Lun 3 Jan - 22:21

L'intérieur de ses oreille sont chaudes! J'Adore mes aniamaux ce ne sont pas les sous qui manque mais quand tu na pas de moyen de transport pour te rendre a lexterieur je ne peut pas faire de miracle!

meli750
Passionné du forum

Message  meli750 le Lun 3 Jan - 22:22

JulieM a écrit:
meli750 a écrit:jE Fait de mon mieux mais je nest pas d'Auto! donc je ne peut pas me rendre a l'Exterieur!quand je touche son ventre dans le bas je ressent une grosse boule!

Tu connais personne qui en a une qui peut t'amener?

Non Malheureusement!

meli750
Passionné du forum

Message  meli750 le Lun 3 Jan - 22:32

Jai vraiment peur de le perdre Larmes jen revient pas quil ne soit pas ouvert le lundi Fru Fru Fru Fru Jaimnerais tellement l'Aider un peu en attendant C nul

meli750
Passionné du forum

Message  meli750 le Mar 4 Jan - 3:17

Juste pour faire un suivi : je metais trouver un transport et j'étais en route pour l'hopital veterinaire, mais je lai perdu en route Larmes je suis tellement désemparer Larmes Mon chat que j'Adorais...si jaurais ete plus rapide je laurais p-e sauver!

meli750
Passionné du forum

Message  didi-shadow le Mar 4 Jan - 9:35

Toutes mes sympathies Meli Colleux

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow
Collaborateur

Message  meli750 le Mar 4 Jan - 12:27

Merci beaucoup Didi! Mais la culbabilite me ronge C nul

meli750
Passionné du forum

Message  porcinette le Mar 4 Jan - 12:55

Je pense à toi méli750 .
Tu n'as pas a culpabiliser ça donne absolument rien , chaque personne est dans sa propre situation et tu as surement fait pour le mieux avec les moyens que tu avais . Nous sommes de grands amoureux des animaux et non des professionnelles diplomés en santé animal ...J'ai attendu 15 jours avant d'aller consulter avec Bijou il y a 2 ans pour me faire dire qu'il était cardiaque et avait surement fait de gros efforts pour rester en vie affraid Je ne m'y attendais pas du tout , je le croyais simplement plus fatiguer et pensait que son arthrite avait empirer tout simplement.
Alors tout ça pour te dire que je pense à toi et prend du temps pour toi Colleux

porcinette
Passionné du forum

Message  Thalian le Mar 4 Jan - 15:49

Larmes On a juste fait du mieux qu'on pouvait pour t'aider.

C'est une très mauvaise expérience. À toi d'en tirer profit maintenant; sans te sentir coupable. La culpabilité ne t'aidera pas à avancer. Essaie plutôt d'analyser la suite des évènements de manière objective lorsque tu t'en sentiras la force.

Je pense que tu es assez vieille pour faire cet exercice.

Thalian
Passionné du forum

Message  meli750 le Mar 4 Jan - 16:28

Merci de votre soutient! ce nest pas facile du tout mais je me dit quil est bien ou il est et quil ne souffre plus! Il est mort dans mes bras au chaud et avec moi! Je vais mennuyer énormé.ment de lui! quand je suis rentrer chez moi sa fesais tellement vide meme avec les chiens il manquais quelque chose!

meli750
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut