SUPER litière
Page 1 sur 1 • Partager •
SUPER litière
Ca fait un bout de temps que je l'utilise et je voulai vous partager ma trouvaille... j'ai été convaincu la journée ou jai mis ca dans mes litières... La litière de pin Feline Fresh !!!

Je ne suis vraiment pas une feseuse de litière , j'ai 2 chats , deux litières et je la fait une fois par semaine....Avec cette litière la aucune odeur, quand je dit aucune c'est aucune!!ca fait presque 1 mois que je l'utilise et j'en ai pas encore rajouter et ca sent toujours bon.
WOW!!

Je ne suis vraiment pas une feseuse de litière , j'ai 2 chats , deux litières et je la fait une fois par semaine....Avec cette litière la aucune odeur, quand je dit aucune c'est aucune!!ca fait presque 1 mois que je l'utilise et j'en ai pas encore rajouter et ca sent toujours bon.
WOW!!

Marie_Iorek- Passionné du forum
Re: SUPER litière
Intéressant!
Tu l'achètes où?
Tu l'achètes où?

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.

Francine- Collaborateur
moi je la prend a l'art des animaux a québec mais dapres moi il y a en dans les létourno, mondoux, je sais qu'au centre Heidi a mtl il y en a. Et meme canadian tire, ils on pas la meme marque mais quand même...

Intéressant: Ce sera un cadeau de Noël pour mon chat!!!

Bonne journée Invité

Charlot 4 ans. Misha 3.5 ans et Merlin, gris du Gabon 6 ans.
Marraine de : Jayda -Yorkshire née le 16 avril 2008- Canelle-Poméranien née le 12 octobre 2008- Sissi, Carlin, née le 18 mars 2008[img][/img][img]

Charlot- Modérateur
moi je trouve que ca pue avec plusieurs chats.. alors je suis retournée avec l'agglomérante d'argile

m@rie- Passionné du forum
J'ai utilisé pendant un ti bout mais un de mes chats aime pas
... il allait faire ailleur ... tant mieux si toi ca marche !!
Je suis retourné a la litiere aglomérente
Je suis retourné a la litiere aglomérente

Annie:)Gornouille- Passionné du forum
en fait quand jai fait le test j'avais mis de la litiere de pin dans une des litieres et de la litiere aglomérente dans l'autre...et bien les chat n'allait que dans celle de pin...jamais dans l'ancienne j'était vraiment surprise! bref une litière pleine et lautre completement vide

Je prend de la city classic non parfumé et j'enlève les cacas 1 fois semaine, aux 15 jours je vide au complet, nettoie au vinaigre et repart une 'batch'
C'est magique.
Mais j'ai juste un chat et il est à 75% au cru.
C'est magique.
Mais j'ai juste un chat et il est à 75% au cru.

Smouc_girl- Passionné du forum
moi aussi j'aime bien - mais ça fait quelques sacs que j'attrape qui sont très poussiéreux et qui ont des morceaux de "pellets" pas défait..... ;o\
il parait qu'ils ont eu un problème et que ça devrait être réglé mais.... ça fait 3 sacs que j'achète ( des endroits différents) et toujours pas réglé...
mais enfin bref - la vrai Feline fresh - oui c'est super !!!!!
;o) moi j'utilise depuis des années. ON a juste 4 chats maintenant mais ça va super bien !
il parait qu'ils ont eu un problème et que ça devrait être réglé mais.... ça fait 3 sacs que j'achète ( des endroits différents) et toujours pas réglé...
mais enfin bref - la vrai Feline fresh - oui c'est super !!!!!
;o) moi j'utilise depuis des années. ON a juste 4 chats maintenant mais ça va super bien !

crystabel- Passionné du forum