Chats cherchent familles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chats cherchent familles !!

Message  *Maya* le Mer 22 Sep - 21:50

Bonjour,
Nous vous présentons Buddy, un mâle gris-bleu de 7 mois et Maximus, un mâle tigré roux d'à peine 2 ans. Il sont tous deux vaccinés, vermifugés, opérés et Buddy est dégriffé des pattes de devant.
(Carnet médical à l'appui)

Nous sommes à la recherche d'un foyer pour nos deux petits cœurs puisque ma fille vient d'être diagnostiquée asthmatique et son asthme est causé par une grosse allergie aux chats et autres animaux à poils. Nous ne pouvons donc plus nous permettre de les garder, il en va de la santé de ma fille. Nous préférons les donner en paire puisque nous croyons fortement qu'ils vivraient mieux la transition de cette façon. Ils sont vraiment adorables, deux chats aux personnalités hors du commun !

Buddy est vraiment un chaton câlin, il adore se faire flatter et aime beaucoup dormir
'collé-collé' la nuit avec ses maîtres. Il aime faire des caresses avec ses petites pattes lorsqu'on le flatte.
Il aime beaucoup jouer avec son grand frère Maximus, mais il a quand même un tempérament très calme et doux pour un chat de cet âge.

Maximus a une très belle histoire. L'été dernier, il s'est faufilé, à mon insu, dans ma voiture lorsque je mettais mes sacs d'épicerie à l'intérieur et n'a jamais voulu en redescendre. Il était errant le pauvre, nous l'avons recueilli dans notre maison, l'avons nourri et soigné chez le vétérinaire. Il est en très bonne santé aujourd'hui et c'est un chat vraiment affectueux. Il aime beaucoup se faire flatter et aime vraiment la compagnie des humains. Il nous fait la jasette lorsque nous lui parlons. Il est costaud, c'est un vrai de vrai matou, mais il est doux avec tout le monde, même avec les invités.

Les deux chats sont très compatibles avec les enfants, ils n'ont pas une once de méchanceté, ma fille en fait ce qu'elle veut tant ils sont doux. Ils sont tous les deux calmes et sociables.

Si comme nous, vous êtes des passionnés de chats et que vous souhaitez adopter de petites boules d'amour, vous pouvez me joindre en tout temps au 514-594-4996, demandez Marie-Eve.

Bonjour,

Nous vous présentons Saby, une magnifique chatte ''écaille de tortue'' de
6 ans. Elle est vaccinée, vermifugée, opérée et dégriffée des pattes avant. (Carnet médical à l'appui)

Nous sommes à la recherche d'un foyer pour notre coquine puisque ma fille vient d'être diagnostiquée asthmatique et son asthme est causé par une grosse allergie aux chats et autres animaux à poils. Nous ne pouvons donc plus nous permettre de la garder, il en va de la santé de ma fille.

C'est une chatte adorable, un peu indépendante, mais qui est affectueuse à ses heures. Elle a de la gueule, une belle personnalité quoi !

Elle a un tempérament calme et est en bonne santé. J'ai offert cette chatte en cadeau à ma fille lorsqu'elle était âgée de seulement un an et demi et elles ont toujours été très complices. Même que Saby était plutôt protectrice à l'égard de ma fille, elle gardait toujours un œil bienveillant sur elle.

Si comme nous, vous êtes des passionnés de chats et que vous souhaitez adopter une compagne tranquille, vous pouvez me joindre en tout temps
au 514-594-4996, demandez Marie-Eve.

Bonjour,

Nous vous présentons Zorro, un magnifique mâle à poils longs, noir et blanc de 14 ans. Il est vacciné, vermifugé, opéré.
(Carnet médical à l'appui)

Nous sommes à la recherche d'un foyer pour notre compagnon puisque ma fille vient d'être diagnostiquée asthmatique et son asthme est causé par une grosse allergie aux chats et autres animaux à poils. Nous ne pouvons donc plus nous permettre de le garder, il en va de la santé de ma fille. C'est un chat adorable qui a un bon vécu et une belle personnalité !

Il a un tempérament très calme et il est en pleine forme. Il a été un compagnon de vie fidèle pour mon conjoint durant les 14 dernières années et nous aimerions lui trouver un foyer aimant pour les années qu'il a encore devant lui.

Si comme nous, vous êtes des passionnés de chats et que vous souhaitez adopter un compagnon tranquille, vous pouvez me joindre en tout temps au 514-594-4996, demandez Marie-Eve

Message de Crystabel

*Maya*
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chats cherchent familles !!

Message  crystabel le Jeu 23 Sep - 20:23

merci beaucoup Maya !!!

crystabel
Passionné du forum

Message  chica le Ven 24 Sep - 20:18

Bonne chance aux beaux minous

chica
Passionné du forum

Message  Invité le Sam 25 Sep - 3:10

Je me cherche un chaton (himalayen croisé ou persan croisé) a adopté pour aller avec mes 3 minous. (male de préférence) si jamais quelqu'un connait quelqu'un je suis prête à donner une deuxieme chance a un chaton !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Sep - 12:21

Tu veux un autre chat???.......

Je suis pas binbin sur de bien saisir ... dsl de te dire ça!!

Invité
Invité

Message  Kassee le Sam 25 Sep - 14:20

Les 4 chats viennent de la même place
En tous cas ils sont magnifiques

Kassee
Passionné du forum

Message  crystabel le Sam 25 Sep - 20:35

oui c'est une amie d'une collègue de bureau... c'est tellement dommage - j'ai essayer de la convaincre d'essayer de garder au moins le plus vieux.... pauvre petit...

si elle en place 2-3 peut-être que sa fille aura moins de misère... mais bon...

je me croise les doigts pour qu'elle leurs trouvent de bonnes familles

Isabelle

crystabel
Passionné du forum

Message  milou le Sam 25 Sep - 20:37

Ouin, c'est plate que je reste aussi loin, la écaille de tortue me plait bien. Mais dis moi, ils vont dehors ces chats ? De toute façon, je reste bien trop loin...

Le gris aussi... mais deux, c'est un peu trop...

milou
Passionné du forum

Message  crystabel le Sam 25 Sep - 20:44

non personne va dehors je crois... pas sur à 100%

bah un ou 2..... j'en ai 4 en ce moment! une fois qu'on en a 2 - ca parait presque pas en avoir plus ! surtout si c'est pas des chatons ! ;o)

crystabel
Passionné du forum

Message  milou le Sam 25 Sep - 23:06

Ouin, mais ce n'est pas la bonne paire... Le gris vient avec le jaune, pas la écaille de tortue... Laughing

milou
Passionné du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut