Jello a besoin de vous
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Jello a besoin de vous
Jello est un Lhassa Apso mâle de 4 ans. Il est très calme et ne jappe pas. Il s'entend avec les autres chiens.
Pour plus d'info sur Jello visitez le www.lerepairedesasha.og
Voici Jello:
Il sera encore plus mignon après un bon bain et un bon brossage!!!
Dernière édition par JulieM le Mar 13 Mai - 0:53, édité 1 fois

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Re: Jello a besoin de vous
Sur le repaire de sasha, il dise que c'est un lhassa apso.
Donc, est-ce un lhassa apso ou bien un shih-tzu?
Donc, est-ce un lhassa apso ou bien un shih-tzu?

Invité- Invité
voilà la bonne question, c'est quoi la différence et maintenant avec les croisements c'est dur à savoir si c'est un shitzu ou lassa,
en tout cas il est bien mignon, j'ai l'impression qu'il n'a pas trop la face écrasée donc ça pourrait être un lassa, est-ce que c'est ça???? est-ce que j'ai gagné un morceau de robot????
en tout cas il est bien mignon, j'ai l'impression qu'il n'a pas trop la face écrasée donc ça pourrait être un lassa, est-ce que c'est ça???? est-ce que j'ai gagné un morceau de robot????

sainteviviane- Passionné du forum
je sais pas c'est quoi comme mélange,mais il a des air de ma daisy avant sa ''coupe de cheveux''expérimentale!!...elle c'est du shitsue avec du papillon.
il est vraiment beau s'te tit-chienchien là...et je vais dire comme julie,un bon bain et un bon brossage...me semble qu'il serait un peu plus a son avantage!!! lolll

il est vraiment beau s'te tit-chienchien là...et je vais dire comme julie,un bon bain et un bon brossage...me semble qu'il serait un peu plus a son avantage!!! lolll

anita- Passionné du forum
Salut je voulais savoir ci c est compliquer d adopter un chien qui a déja appartenu a une famille?
J ai un coup de coeur pour la petite mika ce qui est drole c est quelle porte le nom de ma chienne bien quelle est mignone je ne crois pas quelle soit a conseiller avec mes 5 enfants mais je vois qu il y a beaucoup de chien en adoption et je suis sure que je vais etre tenter a un moment donner.
J ai un coup de coeur pour la petite mika ce qui est drole c est quelle porte le nom de ma chienne bien quelle est mignone je ne crois pas quelle soit a conseiller avec mes 5 enfants mais je vois qu il y a beaucoup de chien en adoption et je suis sure que je vais etre tenter a un moment donner.

Invité- Invité
mon frere lui dirait que c est un lassa car il dit que les lassa non pas le nez plate et ma mika a le nez écraser et c est une shit sue.ALors je crois bien que c est un lassa.

Invité- Invité
C'est ça que je me dit, car ta shih-tzu est pareille comme mon Boubou lui aussi shih-tzu. Et celui sur la photo, je ne trouve pas que sa resemble à un shih-tzu mais plus au lhassa.

Invité- Invité
Après un bain et un bon brossage:
Jello est ADOPTÉ!!!
Il est parti vivre avec une gentille madame qui sera à la maison avec lui tout le temps!
Woohoo!

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur