Boxer x (pit) cherche famille !! ADOPTÉ
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Boxer x (pit) cherche famille !! ADOPTÉ
J'ai depuis 07/09 en famille d'accueil un boxer x (pit ) pas très vieux (genre 1-2 ans), pas anxieux mais enjoué!!! Il est gentil avec les autres chiens Petit ou gros. Il est déja castré.
Il est grand et à tendance à donner de petit bec. Autant il est maladroit autant il peut etre doux !
Il a la queue coupé.
Il semble très tolérant et n'est pas peureux. Super fin en auto!
Il sait son assis, couche donne la patte et reste.
Il semble visiblement habitué à la cage car il va s'y coucher de lui meme, si je ferme la porte il dit rien pentoute.
Sauvé de l'euthanasie, il était dans une fourrière municipal.
Il est désormais à adopter via Paws for life.
Si vous pourriez envoyer ce txt + photos par email à vos contacts, en demandant à ceux ci de l'envoyer à leur contact je suis sur que nous pourions lui trouver une bonne famille!
Message de Smouc_girl

*Maya*- Modérateur
Re: Boxer x (pit) cherche famille !! ADOPTÉ
Voici quelques photos de Mr. Bond qui je soutiens est toujours aussi propre et puis aussi fin han!
Il a pas mal le caractère boxer en tout cas, je revois énormément ma vieille Chealsy en lui!
En tout cas il est désormais initier au cani-cross et ca y va par là mon ami!
Il n'est PAS photogénique et il vient se foutre la truffe dans la lentille alors pas évident!!!
Il yen a des vraiments pouich qualités mais on voyait mieux sa vrai binette!

L'ombre dans la face mais au moins on voit le body!

Il a pas mal le caractère boxer en tout cas, je revois énormément ma vieille Chealsy en lui!
En tout cas il est désormais initier au cani-cross et ca y va par là mon ami!
Il n'est PAS photogénique et il vient se foutre la truffe dans la lentille alors pas évident!!!
Il yen a des vraiments pouich qualités mais on voyait mieux sa vrai binette!

L'ombre dans la face mais au moins on voit le body!

Smouc_girl- Passionné du forum
Il est vraiment beau, mais je ne peux malheureusement pas le prendre :(
Si j'avais une ferme... j'aurais une meute, c'est clair.

Miss- Passionné du forum
j'espère qu'il va trouvé une bonne famille.
je regarde de mon côté et envoie à mes contacts
je regarde de mon côté et envoie à mes contacts

tigresse63- Passionné du forum
Merci d'envoyer à vos contacts sans farce ca aide bcq ! Parfois eux connaisse quelqu'un!

Arg! Ça me tracasse depuis que j'ai vu l'annonce, je le veux tellement!
Il est très beau et doit avoir un maudit beau caractère!
C'est juste que mon appartement est petit...
!!!
Pfff, je vais encore y penser toute la nuit!
Il est très beau et doit avoir un maudit beau caractère!
C'est juste que mon appartement est petit...
!!!
Pfff, je vais encore y penser toute la nuit!

Invité- Invité
En tout cas lui il s'en fou que ce soit petit ;)
Présentement il vit dans ma cuisine + 1 chambre et s'en porte à merveille ;)
Présentement il vit dans ma cuisine + 1 chambre et s'en porte à merveille ;)

Je vais me renseigner auprès du proprio pour voir si un deuxième chien de taille le dérangerait...
Ça me tracasse vraiment!
Est-ce qu'on peut le laisser dans un appartement sans qu'il fasse de dégâts? Il n'est pas saccageur?
Car je travail (mais je reviens toujours dîner à la maison) et je n'aime pas garder mes animaux en cage!
Ça me tracasse vraiment!
Est-ce qu'on peut le laisser dans un appartement sans qu'il fasse de dégâts? Il n'est pas saccageur?
Car je travail (mais je reviens toujours dîner à la maison) et je n'aime pas garder mes animaux en cage!

Invité- Invité
Ici il est vraiment en cage pour les long départ mais à date non du tout aucunement destructeur. Et il ne fait pas d'anxiété de séparation et il n'a pas un haut niveau d'énergie . Ah oui je serais archi suprise qu'il fasse des dégats point, il est super propre.
(c'est souvement le mix d'anxiété et de haut niveau d'énergie qui rend les chiens destroy)
Il joue avec ses jouets et ses nonos et il est aucunement agressif avec nous ou les autres chiens pour les os ou jouet.
Il est vraiment guidoune. Peut etre s'installerais t'il les pattes sur les portes le temps que tu t'en aille, mais après il irait se coucher pour dormir ;)
(c'est souvement le mix d'anxiété et de haut niveau d'énergie qui rend les chiens destroy)
Il joue avec ses jouets et ses nonos et il est aucunement agressif avec nous ou les autres chiens pour les os ou jouet.
Il est vraiment guidoune. Peut etre s'installerais t'il les pattes sur les portes le temps que tu t'en aille, mais après il irait se coucher pour dormir ;)

Baxter se cherche une autre famille d'accueil: j'ai su aujourd'hui que j'aurais 2 jours supplémentaire de stage par semaine jusqu'au mois de décembre. Je ferais donc du 6 jours semain incluant 2 x des 12 heures. Je vais rusher avec mes propres chiens. Pour le bien etre de tout le monde je lance un appel: Baxter a besoin d'une famille d'accueil!
Dernière édition par Smouc_girl le Mer 15 Sep - 8:11, édité 1 fois

Il est situé à quel endroit ce chien?

Miss- Passionné du forum
Joliette; je peux faire un bout de transport :)

Malheureusement, j'ai demandé au proprio et il n'a pas voulu que j'ai un deuxième chien...
Et personne dans mon entourage ne veut le prendre non plus, désolé.
Et personne dans mon entourage ne veut le prendre non plus, désolé.

Invité- Invité
Merci d'avoir au moins demandé ;)

On pencherait beaucoup sur le x danois car il est vraiment grand et ressemble (d'attitude et de caractère) à cette race. Il est toujours en adoption!!

Il est assez grand (plus grand qu'un boxer) et il est assez clown; il est rester presque 2 minutes dans cette position:

Il est assez grand (plus grand qu'un boxer) et il est assez clown; il est rester presque 2 minutes dans cette position:

Mausus que c'est un beau chien et il a la bonté d'écrite dans ses yeux

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
Sans farce je CAPOTE dessus. Avoir une maison on le garderait.. mais là 4 chiens (dont 3 molosses han!) dans un appartement.... deja c'est special lol.

Yess, comme je suis contente
J'suis certaine que tu lui as trouvé une super de bonne famille Smouc
J'suis certaine que tu lui as trouvé une super de bonne famille Smouc

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)
Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)

didi-shadow- Collaborateur
moi aussi je suis contente,
.
chaque animal mérite de vivre dans une bonne famille.
longue vie à ce beau spécimen de x.
.chaque animal mérite de vivre dans une bonne famille.
longue vie à ce beau spécimen de x.

tigresse63- Passionné du forum
Si jamais vous avez connaissance d'un chien avec cette description... Je suis à la recherche de la perle rare pour moi et Willy...
La description me plais beaucoup... pas trop énergique, guidoune, clown et aime les autres animaux , le côté boxer m'attire je crois... J'ai été contaminé par une amie
La description me plais beaucoup... pas trop énergique, guidoune, clown et aime les autres animaux , le côté boxer m'attire je crois... J'ai été contaminé par une amie

chica- Passionné du forum
Il yen a tellemet plein des commes lui!!!
sur www.pawsforliferescue.ca tu pourras en trouver plein, ils sont tous en famille d'accueil donc tu sais s'il est propre ou pas, destructeur ou pas, etc.
Et c'est avec ce refuge que j'ai pris BAxter en famille d'Accueil.
Baxter est désormais dans une merveilleuse famille :)
sur www.pawsforliferescue.ca tu pourras en trouver plein, ils sont tous en famille d'accueil donc tu sais s'il est propre ou pas, destructeur ou pas, etc.
Et c'est avec ce refuge que j'ai pris BAxter en famille d'Accueil.
Baxter est désormais dans une merveilleuse famille :)

J'ai été sur pawsforlife... Rien qui m'interesse pour le moment... J'ai un peu peur des mélanges Pitt je crois
J'ai été en visité un à la SPCA et elle était finalement un mélange de Pitt et ce côté était plus fort selon eux... Donc pas bon avec mes vieux chats et elle étais parfois agressive avec les autres femelles selon eux...
Une belle guidoune très gentille avec moi mais... Comme je sors beaucoup je veux un chien qui aime tous les autres chiens comme mon Willy (ben y a parfois les plus gros que lui qu'il aime pas toujours mais il est gérable
)
Pis je tiens à mes chats... À date, la plupart de ces mélanges je lit qu'ils voient les chats comme des proies
Je suis pas pressé et cherche celle qui matchera parfaitement avec notre style de vie
Donc, je cherche un plus petit gabarit genre 40-50lbs, poils court, pas jappeux, aime chats et chiens, énergie pas trop élevé pour fitter avec Ti-Will... Idéalement une femelle...
J'ai été en visité un à la SPCA et elle était finalement un mélange de Pitt et ce côté était plus fort selon eux... Donc pas bon avec mes vieux chats et elle étais parfois agressive avec les autres femelles selon eux...
Une belle guidoune très gentille avec moi mais... Comme je sors beaucoup je veux un chien qui aime tous les autres chiens comme mon Willy (ben y a parfois les plus gros que lui qu'il aime pas toujours mais il est gérable
Pis je tiens à mes chats... À date, la plupart de ces mélanges je lit qu'ils voient les chats comme des proies
Je suis pas pressé et cherche celle qui matchera parfaitement avec notre style de vie
Donc, je cherche un plus petit gabarit genre 40-50lbs, poils court, pas jappeux, aime chats et chiens, énergie pas trop élevé pour fitter avec Ti-Will... Idéalement une femelle...

chica- Passionné du forum
Le pitou Baxter était un mix de pit en passant.
J'ai deux mix style pit avec des chats et chiens ici.
Ca dépend vraiment.
Mais bon je comprend que quand on veut rencontrer et sortir c'est mieux un chien plus soft.
J'ai deux mix style pit avec des chats et chiens ici.
Ca dépend vraiment.
Mais bon je comprend que quand on veut rencontrer et sortir c'est mieux un chien plus soft.