male Husky x chow chow de 2-3 ans cherche famille!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 1 sur 1 • Partager •
male Husky x chow chow de 2-3 ans cherche famille!!
Smouc_girl a écrit: Je suis depuis aujourd'hui famille d'accueil pour La pension du jardin secret. J'ai le beau Spike qui vient d'arriver chez moi.
Je metterai à jour les informations que je donnerai ici.. car en une journée les infos peuvent etre biaisé ;)
Tout d'abord voici Spike, un male Husky x chow chow de 2-3 ans env.
Je vous metterai de nouvelles photos bientot :)
À date, Spike est doux avec les autres chiens et les enfants. Il prend tout doucement les gateries.
Il ne chigne pas et ne jappe pas. Il est au refuge depuis février et jamais il ne l'ont entendu japper.
En voiture il bouge un peu mais fini par se coucher. Là bas il s'entendait bien avec tout les chiens. Ici il est encore en 'quarantaine' je laisse les chiens s'habituer à l'odeur de l'autre avant.
Il aime les chats et n'en fait pas une fixation.
Il n'a pas peur des étrangers. Il est plutot calme et mais endurant ( il semble un candidat parfait au cani cross/cani-marche) et non excité. Il ne saute pas sur les gens.
Il se laisse brosser sans problème.
Il apprend vite, il a compris le focus en 1 seule fois. Il me fait un assis avec focus.
Il tolère la cage, ne fais pas d'anxiété.
Il est vraiment beau et à tendance musculeux. Il a une maudite belle shape.
On pense qu'il a vécu pas mal dehors, il a le bout des oreilles légèrement manger par les mouches, comme il arrive fréquement pour les type nordique qui vive dehors. Et il tire comme un boeuf en laisse (Demain on s'y mets ;) )
Il ne grimpe pas sur les comptoirs et semble respectueux quand on fait à manger. Il pèse entre 45-50 lbs et n'est pas très haut.
Ca semble etre un maudit bon chien!
Spike semble propre, bien qu'il marque à l'extérieur il sera castré lors de l'adoption. Vacciné, traité au revolution (puce tique etc)
Spike rencontrera probablement Alain mardi prochain pour une évaluation :)
Message de Smouc girl

*Maya*- Modérateur
Re: male Husky x chow chow de 2-3 ans cherche famille!!
wow dommage que jai deja 3 chien il a lair super se chien
il va se trouver une famille vite jespere
il va se trouver une famille vite jespere
kheopsdog- Passionné du forum
Il a vraiment l'air d'un bon chien !
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je te demanderais cependant d'aller te présenter dans la section: présentation et de signer les règlements du forum également.
On pourra ainsi mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue. Après, tu pourras naviguer comme bon te semble sur le forum et poster aux endroits que tu veux
didi, pour l'équipe administrative
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je te demanderais cependant d'aller te présenter dans la section: présentation et de signer les règlements du forum également.
On pourra ainsi mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue. Après, tu pourras naviguer comme bon te semble sur le forum et poster aux endroits que tu veux
didi, pour l'équipe administrative

Invité- Invité
Parlez en autours de vous! Meme si un super bon chien, celà fait depuis février qu'il attend une famille.
En tout ca me fait 4 chiens, il devra retourner au refuge (sur principe de chenil) à un moment ou à un autre car je débute le cegep.. quand ca sera trop difficile pour moi il devra retourner là bas.
J'habite au deuxième étage ca vous donne un idée ;)
Mais je vous le dit: toujours aussi fin, aussi doux, aussi propre et encore plus interactif avec les humains. A real good doggy!
En tout ca me fait 4 chiens, il devra retourner au refuge (sur principe de chenil) à un moment ou à un autre car je débute le cegep.. quand ca sera trop difficile pour moi il devra retourner là bas.
J'habite au deuxième étage ca vous donne un idée ;)
Mais je vous le dit: toujours aussi fin, aussi doux, aussi propre et encore plus interactif avec les humains. A real good doggy!

Smouc_girl- Passionné du forum
Il est à quel endroit ce beau ptit loup??

psyche82marion- Participant actif
J'imagine à Joliette

isaborremans- Passionné du forum
POuvez-vous m'expliquer comment ??! Je suis nouvelle jai aucune idée comment me présenter.

Invité- Invité
LadyBianka a écrit:POuvez-vous m'expliquer comment ??! Je suis nouvelle jai aucune idée comment me présenter.
Clique sur le lien ;
http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/
et tu dois aussi signer les règlements;
http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/premiere-etape-lecture-et-signature-des-reglements-t11647-160.htm
Au plaisir LadiyBianka,
Manouchka, modératrice

Signature en construction...
Bonne lecture Invité
Fière marraine de la belle et douce Abby, de Maya
Fière marraine de l'énergique Kâli, de Pistache

Manouchka- Modérateur
Eh oui à joliette, je suis prete à faire un peu de route si quelqu'un est intérrèssé!!!

Spike part en essai dans une famille géniale après demain!!!

good ont se croise les doigtskarolle

karolle- Passionné du forum