Golden Retreiver URGENT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Golden Retreiver URGENT

Message  Marie_Iorek le Mer 1 Sep - 10:10

Moi je ne comprend pas pourquoi il ne la fait pas garder comme son autre chien??? scratch
L'armée rembourse tout les frais de garde d'animaux en cas de déploiement s'il n'a personne pour s'occupper de ses betes...

Marie_Iorek
Passionné du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thalian le Mer 1 Sep - 10:14

JulieM a écrit:Et j'ai croisé la dame tantôt qui dit que son ex est parti donc si qqun de bien s'offre, elle la laissera partir sans problème. C'est trop pour elle.

J'en ai peut-être mal compris un bout... L'ex de la dame, c'est le militaire ou quelqu'un d'autre? Parce que là, ça change la donne. Ce qui m'a fait sursauté, ce n'est pas le fait qu'il soit militaire; j'ai accroché sur l'ex.

Trop de chiens sont victimes des divorces et séparations. C'est ça qui m'a fait réagir et sortir de mes gonds (qui habituellement sont solides). Ouups

Si ce n'est pas le cas et que le propriétaire revient bientôt de la CB, il aura, je le souhaite vivement, le temps de placer sa chienne dans une bonne famille.

Désolée si j'ai heurté quelques sensibilités, certaines situations me piquent au vif...

Thalian
Passionné du forum

Message  *Maya* le Mer 1 Sep - 10:50

J'en ai aucune idée Thalian je ne le connais pas

*Maya*
Modérateur

Message  Momo le Mer 1 Sep - 18:00

Francois a écrit:Faudrait pas charier avec le proprio non plus...

C'est un militaire, c'est pas comme s'il se débarassait de la chienne pour s'en aller en voyage dans le sud durant 3 mois.... c'est son travail et il est obligé d'y aller...

Je ne suis pas en faveur de cette guerre mais j'ai un très grand respect pour les militaires comme lui qui risquent leur vie pour notre liberté à tous et à toutes.

Mon fils est militaire et il a deux chiens tu peux être certain qu`il a passé au cash quand je lui ai rappelé que c`est pas des meubles qu`il s`achetait Pas d'accord

Momo
Passionné du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut