Golden Retreiver URGENT
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Animaux à adopter!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Golden Retreiver URGENT
bk53 a écrit:Je me sens interpelée, même si je ne vois pas comment ça peut fonctionner ici avec Couscous et les 3 minous... Mon chum ne veut pas d'un deuxième chien.
Malgré tout cela, je suis prête à aller le voir (si la dame veut bien attendre une journée de plus) jeudi am.
Je lui transmets tes coordonnées.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
Ça ne fonctionnait pas avec le goldenrescue?
Si ça ne marche pas pour bk53, dites-le moi et je verrai ce que je peux faire!
Si ça ne marche pas pour bk53, dites-le moi et je verrai ce que je peux faire!
tchipayuk- Passionné du forum
Après y avoir pensé une bonne partie de la nuit, je n'ai pas trouvé comment je peux intégrer Chloé dans ma gang, d'autant plus que Chloé n'est pas habituée aux chats et les miens se font déjà poursuivre par Couscous. J'en ai fait part à la (co)propriétaire de Chloé qui m'a téléphoné tantôt, qui pour l'instant la garde avec elle et son petit copain, le mini-schnauzer.
Alors, Chloé n'a officiellement pas encore trouvé de nouveau foyer

bk53- Passionné du forum
Et j'ai croisé la dame tantôt qui dit que son ex est parti donc si qqun de bien s'offre, elle la laissera partir sans problème. C'est trop pour elle.

JulieM- Administrateur
Les enfants ont décidés de s'impliquer. C'était la condition ou sinon le chien partait.
Le militaire revient d'ici quelques semaines de son entrainement en Colombie-Britanique avant de repartir pour l'Afganistan.
Il va donc s'occuper lui-même du sort de la chienne à son retour. J'espère juste qu'il ne décidera pas de la faire euthanasier.
Donc dossier clos pour Cloée. S'il y a des développements, je vous tiendrai au courant.
Le militaire revient d'ici quelques semaines de son entrainement en Colombie-Britanique avant de repartir pour l'Afganistan.
Il va donc s'occuper lui-même du sort de la chienne à son retour. J'espère juste qu'il ne décidera pas de la faire euthanasier.
Donc dossier clos pour Cloée. S'il y a des développements, je vous tiendrai au courant.

JulieM- Administrateur
avoir donné dix ans de sa vie de chien pour se faire abandonner comme cà !!! 
Momo- Passionné du forum
Effectivement Momo. Je préfère taire ce que je pense de ce genre de propriétaire...

Thalian- Passionné du forum
Thalian a écrit:Effectivement Momo. Je préfère taire ce que je pense de ce genre de propriétaire...
je pense que malheureusement ce n`est pas un cas isolé et je crois qu`on pense la même chose en ce qui concerne ces gens

Momo- Passionné du forum
Faudrait pas charier avec le proprio non plus...
C'est un militaire, c'est pas comme s'il se débarassait de la chienne pour s'en aller en voyage dans le sud durant 3 mois.... c'est son travail et il est obligé d'y aller...
Je ne suis pas en faveur de cette guerre mais j'ai un très grand respect pour les militaires comme lui qui risquent leur vie pour notre liberté à tous et à toutes.
C'est un militaire, c'est pas comme s'il se débarassait de la chienne pour s'en aller en voyage dans le sud durant 3 mois.... c'est son travail et il est obligé d'y aller...
Je ne suis pas en faveur de cette guerre mais j'ai un très grand respect pour les militaires comme lui qui risquent leur vie pour notre liberté à tous et à toutes.

Francois- Participant actif
Merci Francois
Mon mari a été militaire 25 ans et mon fils l'est aujourd'hui.
Mais si ce monsieur doit placé sa chienne il ne doit surement pas avoir le choix, il l'a quand même gardé 10 ans hein, (si c'est lui le proprio depuis le début) donc je suis sur que d'avoir à prendre une tel décision à cause de son emplois doit lui arracher le coeur ce n'est jamais facile comme décision.
Mon mari a été militaire 25 ans et mon fils l'est aujourd'hui.
Mais si ce monsieur doit placé sa chienne il ne doit surement pas avoir le choix, il l'a quand même gardé 10 ans hein, (si c'est lui le proprio depuis le début) donc je suis sur que d'avoir à prendre une tel décision à cause de son emplois doit lui arracher le coeur ce n'est jamais facile comme décision.

*Maya*- Modérateur
Moi je ne comprend pas pourquoi il ne la fait pas garder comme son autre chien???
L'armée rembourse tout les frais de garde d'animaux en cas de déploiement s'il n'a personne pour s'occupper de ses betes...
L'armée rembourse tout les frais de garde d'animaux en cas de déploiement s'il n'a personne pour s'occupper de ses betes...

Marie_Iorek- Passionné du forum
JulieM a écrit:Et j'ai croisé la dame tantôt qui dit que son ex est parti donc si qqun de bien s'offre, elle la laissera partir sans problème. C'est trop pour elle.
J'en ai peut-être mal compris un bout... L'ex de la dame, c'est le militaire ou quelqu'un d'autre? Parce que là, ça change la donne. Ce qui m'a fait sursauté, ce n'est pas le fait qu'il soit militaire; j'ai accroché sur l'ex.
Trop de chiens sont victimes des divorces et séparations. C'est ça qui m'a fait réagir et sortir de mes gonds (qui habituellement sont solides).
Si ce n'est pas le cas et que le propriétaire revient bientôt de la CB, il aura, je le souhaite vivement, le temps de placer sa chienne dans une bonne famille.
Désolée si j'ai heurté quelques sensibilités, certaines situations me piquent au vif...

Thalian- Passionné du forum
Francois a écrit:Faudrait pas charier avec le proprio non plus...
Mon fils est militaire et il a deux chiens tu peux être certain qu`il a passé au cash quand je lui ai rappelé que c`est pas des meubles qu`il s`achetait

Momo- Passionné du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2