AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 18 Juil 2010 - 20:12

Citation:
Une autre battue sera faites demain matin si des gens veulent venir envoyez moi un mp

Perdu hier mercredi le 14 juillet en fin d'après midi. 2 Golden perdus dans le bois de St-Adolphe à Stoneham.

Voici leur description et photo:

Ont été perdues dans les bois de st-adolphe (stoneham), deux femelles golden retriever: Nour, une petite femelle blonde de 4 ans et Lazuli, une grande femelle rousse de 6 ans. Elles ne portaient pas de collier mais ont un tatouage à l'oreille.

Pour toute information svp contacter Danielle ou Marc au 418-848-7789 ou le 418-934-6511

Message de Mimi

Marraine de la belle Alice de Naddan

Dernière édition par *Maya* le Sam 24 Juil 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 18 Juil 2010 - 21:12

merci Maya
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 18 Juil 2010 - 21:34

ohnnn! bonne chance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 18 Juil 2010 - 22:35

C`est pas mal loin de chez moi pour faire des recherches
Mais je suis en pensé avec eux afin qu`ils les retrouvent sain et sauf
Marie_Iorek
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 8:39

C'est pas loin de chez moi jouvre l'oeil et s'il y a dautre battue et que je suis dispo!!
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 13:10

j'ai participé à une battu vendredi, une samedi et une aujoudh'hui.

Nous ne les avons pas retrouvé

On va refaire une battue si des gens appellent pour dire qu'ils les ont vu.

Si des gens veulent en parler sur leur FB écrivez moi un mp et je vous enverrai le communiqué.

Elles peuvent être Stoneham, St-Adolphe, Lac Delage, Lac Beauport et Ste-Brigitte de Laval.

Si vous demeurez dans un de ses coins et que vous désirez afficher dite le moi en mp

merci,
Nous sommes très tristes et nous perdons espoir.

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 16:33

Bonne chance pour retrouver ces belles fifilles

J'imagine que des photos avec les informations circulent un peu partout dans les environs, ça va aider à les retrouver

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 20:24

on commence à perdre espoir
evejamie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 21:44

Mimi a écrit:

il faut pas perdre espoir

J'imagine que vous avez fait les tour des clinique vétérinaire, appeler les policier, les refuges et les fourrières des environ?

moi je le veux le communiquer pour facebook svp
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Lun 19 Juil 2010 - 21:45

J'ai fait circuler le message parmi mes contacts.
On sait jamais.
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Jeu 22 Juil 2010 - 13:23

evejamie a écrit:
Mimi a écrit:

il faut pas perdre espoir

J'imagine que vous avez fait les tour des clinique vétérinaire, appeler les policier, les refuges et les fourrières des environ?

moi je le veux le communiquer pour facebook svp

en mp donnes moi ton adresse courriel je te l'envoi
evejamie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Ven 23 Juil 2010 - 10:53

Voici un lien facebook que j'ai créé pour la publication de l'article

http://www.facebook.com/note.php?saved&&suggest¬e_id=446589691843#!/note.php?note_id=446589691843&id=1135572597&ref=mf

sentez-vous bien à l'aise de le faire circuler
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 6:56

merci et n'oubliez pas d'ajouter récompense 1000$
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 6:57

a été annoncé en 3e page du Journal de Québec d'hier.

sera annoncé sur CBC radio

merci tout le monde
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 11:12

RETROUVÉES

ELLES SONT REVENUES À LA MAISON
une a des pics de porcs épics au visage, l'autre a mal aux jambes arrière, elles sentent la moufette et sont extrêmement maigre.

mais vivante et de retour à la maison

MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT AIDÉS
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 11:29

Oh WoW!!!!

Je suis bien contente qu'elle soit de retour à la maison.

Je me sentais tellement impuissante dans tout ça.

Sont-elles revenues elle-même, ou bien est-ce quelqu'un qui les a trouvé?
Duke
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 11:39

Oh que je suis contente ,j'avais partager sur mon facebook :)
evejamie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 11:49

Bah j'ai des larmes de joies là! C'est trop touchant cette histoire. Que d'inquiétude et les voilà de retour au bercail!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 11:57

WOWWW super !!!!

Belles petounes elles sont revenues d'elles-mêmes

Bon tu diras à leurs maitres qu'ils doivent déposer 1000 dollars dans un compte à leurs noms

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 12:10

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 13:15

Marie_Iorek
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 13:23

Quelle bonne nouvelle et quel soulagement!!! Les propriétaire doient être tellement content malgré leur aventure!!
merloup
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 16:38

Je suis très contente !
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 21:43

ah! que je suis soulagée . Et dire qu'elles sont revenues ENSEMBLES , elles se sont surement soutenues l'une et l'autre .
Elles ont du avoir toute une aventure
Mais enfin elles sont revenues en lieu sur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 22:15

Wow

Je suis toujours épaté de voir la solidarité et fraternité entre les animaux vivant sous le même toit.

L'autre jour, deux chiens sont arrivés sur mon terrain (golden aussi). Ils étaient pleins de boues. Ils étaient super gentils. Ils n'arrêtaient pas de se promener d'un terrain à l'autre, très excités de leur aventure. Ce qui me fascinait, c'était de voir qu'ils se suivaient toujours, comme si une longe invisible les tennait ensemble. Des fois c'est un, d'autres fois l'autre qui menait...
Tk, avec une voisine, nous les avons attaché et avons trouvés les maîtres à plusieurs rues de chez moi (ils ont traversé un gros boulevard), ils s'étaient sauvés...
Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Sam 24 Juil 2010 - 23:46

[quoteBon tu diras à leurs maitres qu'ils doivent déposer 1000 dollars dans un compte à leurs noms[/quote]rires rires

Ha que je suis contente je pensais justement à eux cet après-midi.

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 25 Juil 2010 - 8:35

exténuées amaigries une avec des pics de porc-épic sur le menton l'autre avec des douleurs aux pattes et sales.

mais vivantes et pas de risque pour leur vie. Un vet les examinera demain matin et a déjà donné ses conseils par téléphone à la maman pour la fin de semaine

la plus vieille est tellement épuisée, elle suivait la plus jeune.

Elles sont restées ensembles 10 jours

Revenues suite à l'annonce dans le Journal de Québec l'aveil, faites en vos propres conclusions.
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 25 Juil 2010 - 12:46

Citation:
Revenues suite à l'annonce dans le Journal de Québec l'aveil, faites en vos propres conclusions.

......................

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 25 Juil 2010 - 12:48

Ben moi j'pense qu'une qui sent la mouffette et l'autre plein de pics de hérisson, elles étaient vraiment perdues et ont retrouvé leur chemin.
Qui garderait des chiens dans cet état

evejamie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: 2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!   Dim 25 Juil 2010 - 13:53

didi-shadow a écrit:
Ben moi j'pense qu'une qui sent la mouffette et l'autre plein de pics de hérisson, elles étaient vraiment perdues et ont retrouvé leur chemin.
Qui garderait des chiens dans cet état

Je suis d'accord avec Didi, dans l'état qu'elles sont revenus, ma conclusion est qu'elles ont finalement retrouvés leur chemin.

2 femelle goldens perdues stoneham RETROUVÉES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant