Chaton ecaille de tortue cherche famille!! ADOPTÉ!!
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 1 sur 1 • Partager •
Chaton ecaille de tortue cherche famille!! ADOPTÉ!!
Ville où est l'animal: Jonquière, Saguenay
Race du chien / animal : Chat
Age du chien / animal : Environs 2 mois
Comportement : Je ne la connais pas beaucoup, mais elle est très douce, elle semble aimé les humains, elle me collait beaucoup quand je suis allée la voir tantôt.
Stérilisé : Non
Ok avec les chats et chiens? Sûrement, c'est un chaton, elle peut apprendre à s'entendre avec.
Habitué aux enfants? Ça peut s'arranger, c'est un chaton ^^
Problèmes de santé? Pas à première vu.
Raison de la mise en adoption: Ma soeur est arrivée avec hier soir à 23h30. Je ne peux pas la garder chez moi avec déjà 3 chat. Mon père veut qu'on aille la porter à la SPCA. C'est urgent car la petite est dans la remise, dans une cage de transport avec un bol d'eau et une serviette. D'après ma soeur était dehors toute seule, mais j'en doute beaucoup, elle est arrivée avec un collier, une laisse et de la nourriture
Voici des photos de la miss !
Nom de la personne à joindre pour plus d'infos ou pour l'adoption et courriel ou autre?
Moi en MP ou au mikachan@hotmail.fr
Message de Mika
Dernière édition par *Maya* le Sam 17 Juil - 21:05, édité 1 fois

*Maya*- Modérateur
Re: Chaton ecaille de tortue cherche famille!! ADOPTÉ!!
Merci Maya !
Pour l'instant, ma soeur est partie il y a une heure, avec le chaton pour trouver un ami qui prendrait Lune chez lui, parce qu'elle veut revoir le chat et pouvoir le reprendre lors de ses sorties
Je vous redonne des nouvelles à savoir si la puce se cherche toujours une famille !
Pour l'instant, ma soeur est partie il y a une heure, avec le chaton pour trouver un ami qui prendrait Lune chez lui, parce qu'elle veut revoir le chat et pouvoir le reprendre lors de ses sorties
Je vous redonne des nouvelles à savoir si la puce se cherche toujours une famille !
Mika- Passionné du forum
Finalement, la petite chatte a trouvé une famille ! Ma soeur a demandé à un ami de la prendre chez lui. J'espère qu'il la ferait stériliser !
Pendant toute la journée, je me suis occupé d'elle, sans trop m'attacher, je pourrais peut-être travailler dans une SPCA finalement
Pendant toute la journée, je me suis occupé d'elle, sans trop m'attacher, je pourrais peut-être travailler dans une SPCA finalement
Mika- Passionné du forum
C'est pas mal plus éprouvant que ça la SPCA Mika.
Tu ne vois pas qu'un seul animal et ils ne sont pas tous aussi "mignon" que cette petite chatte.
Mais je suis bien contente qu'elle ait un endroit. En espérant qu'il la fasse stériliser.
Tu ne vois pas qu'un seul animal et ils ne sont pas tous aussi "mignon" que cette petite chatte.
Mais je suis bien contente qu'elle ait un endroit. En espérant qu'il la fasse stériliser.

Tchantal- Passionné du forum
Tchantal a écrit:C'est pas mal plus éprouvant que ça la SPCA Mika.
Oui, je sais
Je disais ça en ''blague'' Et comme je passais mon temps à la SPCA avant, pendant 1 an, j'y étais tous les jours, je sais un peu à quoi ça ressemble et la dame de la SPCA me connait bien ^^J'ai quand même pensé aller travailler là, en bénévole peut-être
Mika- Passionné du forum