AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 9:53

La p'tite est arrivée hier au souper, on est arrivé un peu plus tard qu'elle chez moi. Rej en a pris grand soin.

L'adaptation avec la meute fut très facile. La p'tite Maggie se promène parmi les autres sans aucun problème.

Elle est vraiment petite, cré tite crotte. Elle a très bien mangé, très bon signe ça.

Elle préfère être dans les bras ou dans son petit lit pour l'instant, mais je suis certaine que rendue chez elle, elle prendra de l'assurance. Malgré que ce n'est pas un petit chien nerveux du tout.

Aujourd'hui, Julie va prendre des photos de tout ce beau petit monde, si le temps le permet bien sur.

Et elle en mettra d'autres qu'elle prendra de chez elle avec sa meute également.

Gros gros merci à Kassee, Naddan, et tous les autres qui ont travaillé dans l'ombre pour sauver cette petite toune.

Merci Kassee pour tout ce que tu lui as envoyé, vêtements, bouffe, collier etc, tu l'as énormément gâtée la tite toune et ne t'en fais pas, elle a trouvé une super bonne famille qui la gâtera et l'aimera énormément et ce, grâce à toi qui l'a sortie de ses problèmes en la prenant sous ton aile

Vous aurez d'autres nouvelles très bientôt, et des photos également

didi xxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Revenir en haut Aller en bas
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 13:14

Voici des photos de Maggy de son séjour chez moi et qui fermera le dossier

Maggy toute bien toiletté

Dodo dans son panier

Qui est Elfie et Maggy

La gang des 3

Le jour du départ
Avec son petit manteau tout neuf

Le petit collier que lui ais faite

Les magnifiques caniches de Naddan
Merci Naddan de m'avoir écouté et attendu que je soit prète a la laissé partir

Et moi avec Maggy

Adieu petite Maggy soit heureuse
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 13:20

belle vie à toi petite Maggie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 13:40

Cute!!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 14:56

Honnn la belle tite cocotte

Pas facile hein, faut se parler, on peut pas tous les garder et ça c'est difficile, c'est comme Brutus ici, je l'aurais gardé c'est sur mais faut que je sois raisonnable, déjà 5 chiens c'est beaucoup...

Merci pour les photos

Marraine de la belle Alice de Naddan
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 16:29

Merci beaucoup pour les photos Huguette, pas facile de la laisser partir, je le sais bien.

Elle est en route pour Québec en ce moment, et sera dans sa famille permanente jeudi matin.

Elle le mérite tellement

mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 18:47

Merci pour les photos et de nous avoir fait partager cette petite partit de la vie de la belle Maggie , mais une partit très importante , en tout cas elle partit de chez toi remplie d'amour çà c,est sur . et je suis certaine qu'elle en a beaucoup reçu hier aussi .
Une petite puce qui a été chanceuse finalement .
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Lun 19 Juil 2010 - 23:11

Bravo à vous toutes pour le sauvetage de Maggy.

Huguette tu l'as beaucoup gâtée en plus et son collier est superbe wow!!
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 1:17

La ptite pitoune est rendue à Québec chez moi. À Granby, avec mes chiens, ceux de Didi et Maggy, il y avait quand même 7 chiens dans la maison et aucun problème de compatibilité.
Elle a dormi pendant presque toute la route de Granby à Québec.
Au retour, elle a couru à l'extérieur avec mes chiens et nous sommes allés prendre une petite marche.
Ensuite elle était brûlée.
Elle dort depuis qu'on est entré, couchée dans son petit lit.

Un gros merci à Huguette pour sa confiance, à Naddan pour le transport, à Didi pour l'hébergement de Maggy et moi-même et ce, pour 24hres.
La nouvelle famille de Maggy vient la chercher jeudi matin. Elle a hâte et lui a déjà acheté pleins de petites choses. Cette dame travaille avec moi et adore les animaux. J'aurai donc des nouvelles souvent et je sais qu'elle sera gâtée pourrie.
Rendez-vous chez le vet mercredi matin pour un examen général + vaccins.

Voici donc quelques photos que j'ai prises à Granby.
Je prendrai d'autres photos pendant son séjour chez moi.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 9:46

Elle est mini, mini , trop mignonne...

Merci les filles, quelle belle job vous avez fait!!

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 10:16

Ele en a vu des choses en 1 semaine la petite mais la stabilité lui fera du bien
Maggy a une grande capacité d'adaptation, c'est incroyable pour une petite puce comme ça

Merci Julie pour tout ce que tu fais pour elle
Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 10:26

Merci les filles de nous faire un petit suivi de la nouvelle vie de Maggie. Et merci pour les photos également. Y'a pas à douter elle aura une belle vie maintenant. C'est une belle petite puce qui méritait ce qu'il a de mieux. affection

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 10:27

Et l'autre puce, on en a pas de nouvelle?
Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 11:47

ha super, elle est toute mignonne !
Bonne vie Maggy dans ta nouvelle famille
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 12:22

Comme je l,est déjà écrit la petite Marienoel a été pris par la soeur du couple ,en espérant qu'elle soit bien
Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 12:33

Kassee a écrit:
la petite Marienoel a été pris par la soeur du couple ,en espérant qu'elle soit bien

Je lui souhaite
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 16:29

Kassee a écrit:
[...] en espérant qu'elle soit bien

C'est pour ça que je demandais si on en avait des nouvelles. Je le souhaite aussi.
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 18:42

Cré belle puce , comme tu dis , elle a vraiment une bonne capacité d'adaptation cette petite . Aussi elle doit bien sentir tout l'amour qui l'entour en ce moment .
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 20 Juil 2010 - 23:35

Des photos de ce soir.
La toune a couru, a joué un tit peu, a senti en masse.
Nous avons passé une bonne partie de la soirée dehors.
Elle s'entend très bien avec les miens.
Demain am, rdv chez le vet et jeudi matin départ pour sa nouvelle famille.

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 9:15

Wow la photo des 4 ensemble trop cute

Ont s'attache facilement a la petite n'est-ce pas Julie c'est tellemment une bonne chienne avec un bon caractère
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 9:39

Ohhhh trop mignonne, et la gang ensemble c'est mourrant

JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 12:39

J'arrive de chez le vet avec la petite. Elle a fait ça comme une grande et a fait craquer bien des coeurs. Son coeur, ses poumons, ses yeux et oreilles sont ok.
Elle est très très gentille mais très hypothéquée aussi Plusieurs coûts à venir pour possiblement pas une tonne d'année à vivre encore.
Elle a eu un détartrage l'an dernier mais à l'examen ce matin, ses dents sont affreuses. Certaines déchaussées, certaines cassées et les gencives très abimées aussi. Il lui manque d'ailleurs plusieurs dents.
On a appelé à son ancienne clinique vétérinaire et elle n'aurait jamais été vaccinée non plus. Je lui ai donc fait donner ses vaccins de base + rage et elle devra avoir un rappel dans 1 mois.
Elle était sensible des pattes arrières donc je l'ai fait examiner pour savoir si c'était du caprice. Elle a des luxations des rotules grade 3 des deux côtés. Seul moyen de régler le problème est la chirurgie. Le vet a dit que si elle ne boite pas, elle peut rester encore comme ça un peu mais de pas faire exprès pour la faire marcher de longues périodes.
Je vais discuter de tout ça avec sa famille adoptive demain en souhaitant que ça ne change pas les plans. Évidemment elle doit s'attendre à avoir la chienne très peu longtemps si elle la prends.
Là elle fait dodo avec Jade.
J'avais le présentiment que la dame ne se débarrassait pas de ses chiennes pour rien. Elle ne voulait p-e pas assumer tous les coûts associés aux soins qu'elle exige.

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 21:59

Je suis tellement désolée des résultats d'examens

J'espère que sa famille adoptive la prendra pour le temps qu'il lui reste à vivre une vie normale et de qualité, et ce, en étant aimée.

Les dents hypothéquées, c'est une chose, mais les luxations des rotules grade 3 des deux pattes en est une autre, personne d'entre nous ne pouvait savoir ni Kassee, ni toi, ni moi ....

Bonne chance tite peanut

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 22:21

Idem j'ai le coeur en miettes je ne peux réagir adéquatement en ce moment
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 22:26

Kassee a écrit:
Idem j'ai le coeur en miettes je ne peux réagir adéquatement en ce moment

Le mien aussi l'est Kassee. Je suis déjà très attachée à elle.

JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 10:22

Ce midi c'est le départ ma petite poulette.
Sa nouvelle famille a décidé de la prendre quand même pour lui offrir un beau milieu de vie pour ce qui lui reste à vivre.
Elle sera souvent pris pour éviter la détérioration de ses petites pattes.
Et sera détartrée pour pouvoir aussi retirer les dents qui sont déchaussées et douloureuses.
Elle sera gâtée. La dame est au courant de ses problèmes de santé. Elle est pré-retraitée donc aura beaucoup de temps pour elle et je pourrai avoir des nouvelles très souvent.

Elle était déjà habituée à être ici.
Elle allait dormir dans ma chambre, elle demandait la porte, savait où était son coin repas.

C'était vraiment un chien hors du commun qui m'a fait craquer en très peu de temps.
Elle est tellement affectueuse même si elle a une très très mauvaise haleine.

Bonne route mon ptit coeur! :chientete:

Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:11

Pauvre tite puce.
Au moins elle aura un beau restant de vie avec sa nouvelle maitresse. On ne sait pour combien de temps, mais au moins elle recevra toute l'attention et l'amour qu'un chien peut espérer avoir. affection

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
momish
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

Pauvre petite chouette !
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:18

Que je suis heureuse qu'une bonne fée l'ais pris sur son aile

Julie remercie particulièrement de ma part la dame de sa nouvelle famille et toi aussi merci car tu as mis beaucoup d'effort je n'en doute pas a la persuadé que Maggy métitait une dernière chance

Quand elle l'a vu ,elle a du craquer pour elle,elle est tellement attachante
toute celles qui l'ont cotoyées sont tomber en amour avec elle

CA y est ma puce tu as trouvé ta famille

Les bonnes fées; Julie,Didi ,Naddan et moi-même notre souhait s'est réalisé
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 12:27

J'ai des grosses larmes qui me coulent en lisant ces derniers messages , j'étais tellement depuis que j'avais lu le rapport de Julie suivant sa visite chez le vet et depuis j'attendais très pour voir le destin de cette puce qui est si exceptionnelle .
Quel bonheur j'ai eu en lisant que cette bonne dame acceptait de prendre Maggie malgré ses handicaps .
Oui Maggie a eu la chance d'avoir beaucoup de bon monde sur son chemin ses derniers temps ...et je crois qu'ELLE y est pour quelque chose .

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant