| | Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 15:32 | |
| Ohhhh la belle ptite puce  j'vais peut-être passer tout droit à Granby finalement Ben non je blague, j'ai bien hâte de la confier à Julie Bravo Kassee De plus Didi et Julie pourront voir Flicka et Alice, puisqu'elle seront avec moi  |
|
 | |
mariemi Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 16:28 | |
| Ah! la belle puce , très mignonne toute toilettée  Oui je vous adores mes amis car vous êtes super !  J'ai une petite faveur à te demander Kassee  , est-ce que tu pourrais donner une belle caresse à ma filleule Wendy pour moi ( si Naddan , bien sur le veux ) quand tu la verras . Et puis dis lui bien dans l'oreille que sa marrainne aimerait bien la voir un de ses jours . et puis longue vie à la belle Maggie |
|
 | |
Kassee Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 16:36 | |
| Compte sur moi Mariemie  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 16:48 | |
| Je voudrais vous dire;quand j'ai décidé de m'occuper de ces petites il me semblait que les choses n'allait pas assez vite car les maitres des petites me disaient que cela pressait,j'avais peu de temps Mais quand les gens se sont mis en branle le temps et les évènements ont explosés,ce fut pas évident de suivre la cadence  ,alors j'espère n'avoir heurté personne C'est ma première expérience de ce genre et j'avoue que je suis contente d'avoir pu grâce a votre collaboration et votre efficacité avoir un dénoument heureux  |
|
 | |
anita Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 17:12 | |
| tu vas voir kessee,on y prend gout  |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 17:43 | |
| La dame qui prendrait la petite Maggie habite seule. Elle travaille avec moi à temps partiel (pré-retraitée). Elle adore les animaux autant que moi, travaille pour ma garderie à domicile et surtout elle travaille avec moi donc j'aurai des nouvelles souvent. Elle projettait l'achat d'un Yorkshire pour les prochains mois donc ça tombe juste pile. Je lui ferai voir un vet à mon arrivée à Québec avec elle et vaccination. Elle partira ensuite pour sa nouvelle vie de gâtée. Est-ce qu'elle a un collier, une laisse et tout le tralala? Pour la nourriture, je suis déjà aller faire des provisions. Bien hâte de lui voir la binette et bien heureuse de lui sauver la vie Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
Tchantal Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 18:11 | |
| En tout cas, je dois dire que je suis vraiment contente qu'elles aient trouvées une famille chacune. Et qu'en plus, elles seront stérilisées et entre bonnes mains. 
Bravo tout le monde!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 18:13 | |
| Oui je lui ais mis un nouveau collier et je devrais avoir un coussin qui lui appartient ce qui est très bien  |
|
 | |
momish Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 20:40 | |
| Woooooooooooo !!!! quel saga !! Je vous félicite tous, je viens tout juste de voir le post , comme vous le savez je ne viens pas souvent  |
|
 | |
Masha Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 20:46 | |
| Je comprends pas comment on peut se défaire de deux petites comme ça . En tout cas bravo à toutes celles qui ont fait en sorte qu'elles soient bien placées . Vous êtes formidable.................  |
|
 | |
didi-shadow Collaborateur

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 21:50 | |
| Tout est arrangé avec Kassee et Naddan pour le transport de Maggie à Granby dimanche. Elle y passera une journée avec une meute de 6 bons pitous et retournera à Québec dans sa nouvelle famille, toute seule avec sa nouvelle miman, tite chanceuse, ce qu'elle va être gâtée hein   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |
momish Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 21:58 | |
|  Yahoo !  |
|
 | |
Thalian Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 22:11 | |
| |
|
 | |
Naddan Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 22:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mer 14 Juil 2010 - 22:50 | |
| Mets-en Mariemi que c'est l'fun, deux tites tounes qui ont trouvé des familles qui les aiment   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Jeu 15 Juil 2010 - 8:17 | |
| Première nuit avec Maggie elle a dormi dans son lit que j,avais mis dans la gage comme une grande je ne l'ai pas entendu de la nuit mais ces mes chiens qui étaient a l,affut du moindre bruit Pas habitué moi de sortir un chien pour ses besoins les miens vont sur pipipad  mais elle le demande la petite donc tout va bien Quand je vais dehors elle prend la direction de sa maison qui est en face c,est normal mais je crois qu'elle va s'habituer rapidement lorsqu,elle sers ailleur |
|
 | |
Oceanne Participant actif

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Jeu 15 Juil 2010 - 9:42 | |
| ha super que les 2 ont trouvés une famille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Dim 18 Juil 2010 - 16:04 | |
| La petite Maggie vient de partir avec Naddan et ce fut très très pénible pour moi  ,je me suis vraiment trop attaché a cette petite,cela fut plus dur que je n'aurais cru Je dois laissé ma peine et mes craintes s'en allé et faire confiance au destin Mais je me console que Julie lui ais trouvé une bonne famille Adieu ma petite précieuse.....tu as été peu longstemps avec moi mais tu occupera une partie de mon coeur a jamais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Dim 18 Juil 2010 - 16:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 9:53 | |
| La p'tite est arrivée hier au souper, on est arrivé un peu plus tard qu'elle chez moi. Rej en a pris grand soin. L'adaptation avec la meute fut très facile. La p'tite Maggie se promène parmi les autres sans aucun problème. Elle est vraiment petite, cré tite crotte. Elle a très bien mangé,  très bon signe ça. Elle préfère être dans les bras ou dans son petit lit pour l'instant, mais je suis certaine que rendue chez elle, elle prendra de l'assurance. Malgré que ce n'est pas un petit chien nerveux du tout. Aujourd'hui, Julie va prendre des photos de tout ce beau petit monde, si le temps le permet bien sur. Et elle en mettra d'autres qu'elle prendra de chez elle avec sa meute également. Gros gros merci à Kassee, Naddan, et tous les autres qui ont travaillé dans l'ombre pour sauver cette petite toune. Merci Kassee pour tout ce que tu lui as envoyé, vêtements, bouffe, collier etc, tu l'as énormément gâtée la tite toune  et ne t'en fais pas, elle a trouvé une super bonne famille qui la gâtera et l'aimera énormément et ce, grâce à toi qui l'a sortie de ses problèmes en la prenant sous ton aile Vous aurez d'autres nouvelles très bientôt, et des photos également didi xxxxxxxxxxx  Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 13:14 | |
| Voici des photos de Maggy de son séjour chez moi et qui fermera le dossier Maggy toute bien toiletté Dodo dans son panier Qui est Elfie et Maggy La gang des 3 Le jour du départ Avec son petit manteau tout neuf Le petit collier que lui ais faite Les magnifiques caniches de Naddan Merci Naddan de m'avoir écouté et attendu que je soit prète a la laissé partir Et moi avec Maggy Adieu petite Maggy soit heureuse  |
|
 | |
Mimi Participant actif

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 13:20 | |
|  belle vie à toi petite Maggie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 13:40 | |
|  Cute!! |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 14:56 | |
| Honnn la belle tite cocotte Pas facile hein, faut se parler, on peut pas tous les garder et ça c'est difficile, c'est comme Brutus ici, je l'aurais gardé c'est sur mais faut que je sois raisonnable, déjà 5 chiens c'est beaucoup... Merci pour les photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 16:29 | |
| Merci beaucoup pour les photos Huguette, pas facile de la laisser partir, je le sais bien. Elle est en route pour Québec en ce moment, et sera dans sa famille permanente jeudi matin. Elle le mérite tellement   Merci Maya pour la belle signature!!!Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois) Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin) |
|
 | |

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 18:47 | |
| Merci pour les photos et de nous avoir fait partager cette petite partit de la vie de la belle Maggie , mais une partit très importante , en tout cas elle partit de chez toi remplie d'amour çà c,est sur . et je suis certaine qu'elle en a beaucoup reçu hier aussi . Une petite puce qui a été chanceuse finalement . |
|
 | |
sylvie Passionné du forum

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Lun 19 Juil 2010 - 23:11 | |
| Bravo à vous toutes pour le sauvetage de Maggy. Huguette tu l'as beaucoup gâtée en plus et son collier est superbe wow!! |
|
 | |
JulieM Administrateur

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mar 20 Juil 2010 - 1:17 | |
| La ptite pitoune est rendue à Québec chez moi. À Granby, avec mes chiens, ceux de Didi et Maggy, il y avait quand même 7 chiens dans la maison et aucun problème de compatibilité. Elle a dormi pendant presque toute la route de Granby à Québec. Au retour, elle a couru à l'extérieur avec mes chiens et nous sommes allés prendre une petite marche. Ensuite elle était brûlée. Elle dort depuis qu'on est entré, couchée dans son petit lit. Un gros merci à Huguette pour sa confiance, à Naddan pour le transport, à Didi pour l'hébergement de Maggy et moi-même et ce, pour 24hres. La nouvelle famille de Maggy vient la chercher jeudi matin. Elle a hâte et lui a déjà acheté pleins de petites choses. Cette dame travaille avec moi et adore les animaux. J'aurai donc des nouvelles souvent et je sais qu'elle sera gâtée pourrie. Rendez-vous chez le vet mercredi matin pour un examen général + vaccins. Voici donc quelques photos que j'ai prises à Granby. Je prendrai d'autres photos pendant son séjour chez moi.           Chico, César et Jade (chihuahua), Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP  |
|
 | |
*Maya* Modérateur

| Sujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet Mar 20 Juil 2010 - 9:46 | |
| Elle est mini, mini  , trop mignonne... Merci les filles, quelle belle job vous avez fait!!  |
|
 | |
| | Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet | |
|