AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 9:58

Je n'ai pas acces au mp , est-ce que la personne responsable pourrait m'écrire a oceanne1969@msn.com
j'aimerais avoir des détails svp, j'ai peut-etre une personne a la retraite pour une des puces et la fera stérilisé sans probleme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:24

Une compagne de travail de Julie prendrait la plus vieille en famille permanente, MP pour toi Kassee.

Et elle la ferait opérer et tout.

Donc c'est celle-là qui devra être descendue à Granby dimanche Naddan, celle de 5 ans.

Une de placée, youppi

L'ordi de Julie ne fonctionne pas pour l'instant, elle vous donnera des nouvelles bientôt mais c'est certain que cette petite chienne a trouvé une maîtresse si ça fonctionne avec Kassee

didi xxxxxxxxxxxxxx

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:30

Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:36

super si y'en a une de placé !
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:50

parfait , envoyez des mp à kassee
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:10

On en envoie mais elle ne répond pas pour l'instant. Océanne, sa maman prendrait l'autre, la petite de 1 1/2 an et la garderait pour toujours et la ferait opérer

Océanne n'a pas accès aux Mp. mais son adresse email est oceanne1969@msn.com

Donc quand Kassee va répondre, ben les deux tounes seraient placées dans des familles permanentes

didi xxxxx

Dernière édition par didi-shadow le Mer 14 Juil 2010 - 12:16, édité 1 fois
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:14

Très bonne nouvelle et j'espère que la propriétaire actuel va mieux prendre soin de son nouveau toutou....
dauphine60
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:23

isaborremans a écrit:
Très bonne nouvelle et j'espère que la propriétaire actuel va mieux prendre soin de son nouveau toutou....

Sans commentaires
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:25

Que veux tu Dauphi quand les biens matériels ne "fit" plus dans le décors on s'en débarrasse !

Pas de blague une cliente est déjà venu à la clinique, car elle se cherchait un chien "neuf" :silent:

Une chance qu'il y a des personnes comme nous Yes!
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:44

isaborremans a écrit:
Une chance qu'il y a des personnes comme nous

mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:00

Je vais essayer de téléphoner à kassee tout de suite au cas ou elle aurait des problèmes avec son ordi .
Yahoo!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:07

Merci Mariemi

Marraine de la belle Alice de Naddan
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:16

Zut! je suis allé trop vite et j'ai perdue mon message ( car tu as posté en même temps que moi et je n,ai pas regardé ).
Kassee avait un rendez-vous ce matin et là je viens de l'attraper au vol , elle est entrain de toilletter les puces , elle vous fait dire qu'elle vous reviens dans peu de temps ( elle lira surement ses M.P )
Quel belles solidarités sur notre forum .
Et merci kassee je sais que ca faisais longtemps que tu avais ces yorkies à l'oeil et c'est grâce à
ta vigilance qu'il ne sont pas partit incognito sans que tu le saches . Et grâce à toi et aux futurs adoptants qu'elles auront droit à une belle qualité de vie , une VRAIE vie de chien
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:32

Salut la gang excusez je n'ai pu venir sur le forum avant j'avais un r.v et par la suite j'ai jaser avec le monsieur des petites

Premièrement la petite Marienoel de 1 1/2 an, le monsieur m'a appris que sa soeur va la prendre et la fera stérilisé par contre je lui ais bien dit que si elle ne la gardait pas de me le dire

Merci merci a tous Maggie a trouvé sa famille grâce a Julie elle sera stérilisé et bien gâter ,je vais la garder jusqu'a dimanche ou j'irai la mener a Naddan
Les petites demandent la porte et s'entendent bien avec les chats et les enfants

Je les ais présentement avec moi et les les ais toiletter elles sont adorable

Je suis heureuse grâce a vous d'avoir fait pour Maggie la différence entre la vie et la mort
anita
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:36

isaborremans a écrit:
Que veux tu Dauphi quand les biens matériels ne "fit" plus dans le décors on s'en débarrasse !

Pas de blague une cliente est déjà venu à la clinique, car elle se cherchait un chien "neuf" :silent:

Une chance qu'il y a des personnes comme nous Yes!

ben sté,y'ont peut-etre repeint leur maison...pis ca fittait pu avec les couleurs

bravo les filles
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:40

Quand on se mobilise ça parait

Marraine de la belle Alice de Naddan
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 13:45

Naddan viendra mener la petite chez moi à Granby dimanche et Julie la ramènera à sa collègue de travail lundi

Gros gros merci à Julie et à Naddan et à Kassee

sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 14:10

Bravo elles auront un bon foyer chacune.

Bravo à Kasse d,avoir sauverm les petites.
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 14:46

Les petites sont avec moi toutes les 2 Je ramène Marienoel ce soir et je garde Maggie avec moi jusqu'a dimanche
Je vais m'attacher

Voici une photo de Maggie toiletté

Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 15:05

Ha la belle petite puce. Bravo à toi Kassee pour tout ce que tu as fait. jadore

Et bravo à toutes celles qui se sont serrées les coudes pour sortir et placer les petites au plus vite!

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 15:32

Ohhhh la belle ptite puce j'vais peut-être passer tout droit à Granby finalement

Ben non je blague, j'ai bien hâte de la confier à Julie

Bravo Kassee

De plus Didi et Julie pourront voir Flicka et Alice, puisqu'elle seront avec moi
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 16:28

Ah! la belle puce , très mignonne toute toilettée

Oui je vous adores mes amis car vous êtes super !
J'ai une petite faveur à te demander Kassee , est-ce que tu pourrais donner une belle caresse à ma filleule Wendy pour moi ( si Naddan , bien sur le veux ) quand tu la verras . Et puis dis lui bien dans l'oreille que sa marrainne aimerait bien la voir un de ses jours .

et puis longue vie à la belle Maggie
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 16:36

Compte sur moi Mariemie
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 16:48

Je voudrais vous dire;quand j'ai décidé de m'occuper de ces petites il me semblait que les choses n'allait pas assez vite car les maitres des petites me disaient que cela pressait,j'avais peu de temps

Mais quand les gens se sont mis en branle le temps et les évènements ont explosés,ce fut pas évident de suivre la cadence ,alors j'espère n'avoir heurté personne

C'est ma première expérience de ce genre et j'avoue que je suis contente d'avoir pu grâce a votre collaboration et votre efficacité avoir un dénoument heureux
anita
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 17:12

tu vas voir kessee,on y prend gout
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 17:43

La dame qui prendrait la petite Maggie habite seule.
Elle travaille avec moi à temps partiel (pré-retraitée).
Elle adore les animaux autant que moi, travaille pour ma garderie à domicile et surtout elle travaille avec moi donc j'aurai des nouvelles souvent.
Elle projettait l'achat d'un Yorkshire pour les prochains mois donc ça tombe juste pile.

Je lui ferai voir un vet à mon arrivée à Québec avec elle et vaccination.
Elle partira ensuite pour sa nouvelle vie de gâtée.

Est-ce qu'elle a un collier, une laisse et tout le tralala?

Pour la nourriture, je suis déjà aller faire des provisions.

Bien hâte de lui voir la binette et bien heureuse de lui sauver la vie Yes!

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 18:11

En tout cas, je dois dire que je suis vraiment contente qu'elles aient trouvées une famille chacune. Et qu'en plus, elles seront stérilisées et entre bonnes mains.

Bravo tout le monde!
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 18:13

Oui je lui ais mis un nouveau collier et je devrais avoir un coussin qui lui appartient ce qui est très bien
momish
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 20:40

Woooooooooooo !!!! quel saga !!

Je vous félicite tous, je viens tout juste de voir le post ,

comme vous le savez je ne viens pas souvent
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 20:46

Je comprends pas comment on peut se défaire de deux petites comme ça .
En tout cas bravo à toutes celles qui ont fait en sorte qu'elles soient bien placées .
Vous êtes formidable.................

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant