AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 20:57

je suis sur le dossier aussi mais de grâce

on exige la stérilisation des petites sinon elle ne partent pas

il ne faut pas faire ça, pensez à elles le petites, ne faites pas d'elles des machines à bébés comme il y en a qui font pour se faire des sous.

j'espère qu'elle ne les laissera pas partir sans stérilisation, je peux aider ne faites rien d'irréversible svp

je voudrais parler à la personne qui a les chiens svp donnez moi son no de tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:18

ca m'étonnerais qu'ils paient pour la stérilisation des chiennes puisque le nouveau chien est deja arrivé, les vieux chiens doivent débarasser.
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:31

J'espère qu'ils accepterons de parler avec Mimi . Si je n'étais pas si décidée pour mon chihuahua mais je ne me vois pas abandonner mon rêve maintenant . Il faut que ces gens donnent une chance à leur chiens , mausus il est possible de leur trouver un bon foyer , elles sont adorables .
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:34

Kassee, tu peux communiquer les infos de la dame à Mimi en mp s.t.p ??

Marraine de la belle Alice de Naddan
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:36

eux ne pairait pas la stérilisation mais ceux qui vont les prendre
Lalune
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 22:10

je peux pas aider

mais je comprends pas comment on peut bayeller une relation de 11 ans avec un chien et faire entre un chiot
et hop le vieux chien dehors!

je la comprends tous simplement :question:
Momo
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 22:47

c`est un stress pour ces ptites cocottes à l âge qu`elles ont c`est tristes! Comment on peut faire cà !!!
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 23:11

Il ne faut pas qu'elles se retrouvent sur les pacs, impossible

Faites du bouche à oreilles, avertissez les membres qui pourraient les accueillir en attendant une vraie famille.

Il faut sauver ces petites chiennes de 5 ans et 1 an

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 23:40

Je vois ce que je peux faire de mon côté mais je promets rien
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 0:45

Je pourrais en prendre une en famille d'accueil temporaire... celle qui jappe la moins de préférence.
Par-contre, il faudrait organiser un transport pour qu'elle se rende jusqu'aux alentours de Granby dimanche ou lundi ou sinon vers Québec les autres journées.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 1:08

Moi si on était à la 2e semaine d'août, je pourrais teud ben dépanner en attendant. Mais pour l'instant impossible. Je tombe en vacances jusqu'au 8. Et je part pour old Orchard pour 6 jours.

Mais j'en parle autour de moi certain.

Es-ce qu'on sait si elle font leurs besoins dehors ou sur des pipis pad.

Et elles sont comment avec les autres chiens et les chats?

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 1:16

JulieM a écrit:
Je pourrais en prendre une en famille d'accueil temporaire... celle qui jappe la moins de préférence.
Par-contre, il faudrait organiser un transport pour qu'elle se rende jusqu'au alentour de Granby dimanche ou lundi ou sinon vers Québec les autres journées.

Moi je me rend à Granby dimanche, je pourrais te l'apporter Julie
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 1:24

Kassee, est-ce que les deux petites chiennes sont propres dehors et demandent-elles la porte?

Et elles dorment où? dans une cage?

juliette19
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 2:31

Je peux pas les prendre ni l'une ni l'autre mais je serais prête à aider financièrement pour en faire stériliser une si vous êtes dans le besoin, afin de faciliter l'adoption mais faudra que quelqu'un s'en occupe et la garde en convalescence.

Kassee, laisse-le moi savoir par M.P. et je m'organiserai pour l'argent, ou bien vous venez la porter à l'Hôpital de la Rive Sud au Dr. Gosselin, c'est mon véto et je m'arrangerai avec lui. Laisse-le moi savoir car il partira en vacances bientôt. Je peux lui en glisser un mot demain. Je dois le rencontrer de toute façon.

Y toujours un boutte maudite mar... !

Race de monde maudite !

On maudit pas ses chiens dehors pour en faire entrer d'autres comme ça. Pis pas 1 chien mais 2 chiens boutte de viar... ! Y'a anguille sous roche. Quand bien même que le chien jappe. Y'savent pas qu'un chien ÇA jappe !!! Veulent des chiens parfaits SANS défauts, aucun, aucun défauts !
Y'en ont pas des défaults eux autres !
Ou ben c'est un autre "éleveux" je suppose !!!

M'as me soulager ! M'a payer pour. Chus pas riche. Mais m'a payer pour me soulager de la honte que j'ai de ma race ! Au lieu de le donne à la dîme à l'église dimanche, je préfère le donner à un âme généreuse qui s'en occupera pour lui éviter la pire des atrocité : l'abandon !
M'a payer pour la race de monde maudite mais surtout pour les bêtes qui vont ENCORE passer de foyers en foyers. Pis après ça on dira que c'est pas des chiens stables !

J'ai fini !
Amen !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 7:24

J'en parle autour de moi................
Est-ce bien environ des 3lbs ? On dirait plus proche du 5-6lb.........
Masha
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 7:27

Elles sont dans quelle ville dans le moment ces deux petites yorshire ?
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 7:36

Laval
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 8:04

Quelle belle solidarité merci les filles

Je vais les voir aujourd'hui ,prendre leur numéro et essayer de discuter a une solution je vous redonne des nouvelles

Je fait tout en mon possible,alors svp ne me mettez pas trop de pression

Ont va y arrivé a sauvé ces petites
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 8:30

Kassee, contacte moi rapidement si tu veux que j'en prenne une puisqu'un membre pourrait me la descendre à Granby et j'irai la chercher là.
En effet, elles ont l'air plus proche du 5 livres... mais dans le cas présent, la taille ne me dérange pas trop.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 8:32

c'est pas de la pression ma belle c'est juste que tu as ouvert le post trop vite. Je comprend que tu as ressenti l'urgence mais si tu ouvres le post, les questions arrivent c'est normal.

on apprend à force d'en faire

on doit ouvrir le post quand on a le plus d'info possible et surtout les coordonées de la personne qui a les chiens sinon personne ne peut la rejoindre

sinon tu as full de questions et tu n'as pas les réponses

sans rancune c'est juste un conseil
Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 9:58

Je n'ai pas acces au mp , est-ce que la personne responsable pourrait m'écrire a oceanne1969@msn.com
j'aimerais avoir des détails svp, j'ai peut-etre une personne a la retraite pour une des puces et la fera stérilisé sans probleme.
merci
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:24

Une compagne de travail de Julie prendrait la plus vieille en famille permanente, MP pour toi Kassee.

Et elle la ferait opérer et tout.

Donc c'est celle-là qui devra être descendue à Granby dimanche Naddan, celle de 5 ans.

Une de placée, youppi

L'ordi de Julie ne fonctionne pas pour l'instant, elle vous donnera des nouvelles bientôt mais c'est certain que cette petite chienne a trouvé une maîtresse si ça fonctionne avec Kassee

didi xxxxxxxxxxxxxx

Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:30

Oceanne
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:36

super si y'en a une de placé !
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:50

parfait , envoyez des mp à kassee
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:10

On en envoie mais elle ne répond pas pour l'instant. Océanne, sa maman prendrait l'autre, la petite de 1 1/2 an et la garderait pour toujours et la ferait opérer

Océanne n'a pas accès aux Mp. mais son adresse email est oceanne1969@msn.com

Donc quand Kassee va répondre, ben les deux tounes seraient placées dans des familles permanentes

didi xxxxx

Dernière édition par didi-shadow le Mer 14 Juil 2010 - 12:16, édité 1 fois
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:14

Très bonne nouvelle et j'espère que la propriétaire actuel va mieux prendre soin de son nouveau toutou....
dauphine60
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:23

isaborremans a écrit:
Très bonne nouvelle et j'espère que la propriétaire actuel va mieux prendre soin de son nouveau toutou....

Sans commentaires
isaborremans
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:25

Que veux tu Dauphi quand les biens matériels ne "fit" plus dans le décors on s'en débarrasse !

Pas de blague une cliente est déjà venu à la clinique, car elle se cherchait un chien "neuf" :silent:

Une chance qu'il y a des personnes comme nous Yes!
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 12:44

isaborremans a écrit:
Une chance qu'il y a des personnes comme nous

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant