Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet
Simplicité Canine :: Pour leur bien-être :: Perdu - Retrouvé - Besoin d'adoption :: Adopté et/ou retrouvé!
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet
Je travaille ce soir avec la dame qui a pris Maggy sous son aile.
Elle est littéralement en amour
Elle va même souper à la maison pour ne pas laisser Maggy trop longtemps seule.
La nuit dernière, Maggy a eu le droit de dormir dans le lit de sa nouvelle maîtresse.
Elle mange bien, contente de la voir, veut jouer avec le chat mais lui n'a pas l'air à apprécier sa présence et se sauve.
Elle me disait ce soir que Maggy est tellement gentille qu'elle est en réflexion pour la faire détartrer et opérer ses deux luxations. Le problème c'est que ça coûte cher. Elle va voir si elle peut avoir tous les sous nécessaires et si oui, elle la fera évaluer pour savoir le coût total de la chirurgie. Je ferai alors possiblement une petite contribution financière pour l'aider au même titre que j'ai reçu de l'aide pour la patte de ma petite Jade.
Je suis super contente de savoir tout ça.
Elle est littéralement en amour
La nuit dernière, Maggy a eu le droit de dormir dans le lit de sa nouvelle maîtresse.
Elle mange bien, contente de la voir, veut jouer avec le chat mais lui n'a pas l'air à apprécier sa présence et se sauve.
Elle me disait ce soir que Maggy est tellement gentille qu'elle est en réflexion pour la faire détartrer et opérer ses deux luxations. Le problème c'est que ça coûte cher. Elle va voir si elle peut avoir tous les sous nécessaires et si oui, elle la fera évaluer pour savoir le coût total de la chirurgie. Je ferai alors possiblement une petite contribution financière pour l'aider au même titre que j'ai reçu de l'aide pour la patte de ma petite Jade.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

JulieM- Administrateur
C'est des belles nouvelles ça, SUPER! 

Tchantal- Passionné du forum
JulieM a écrit:Maggy vient tout juste de partir... dur pour le coeur de sa famille temporaire![]()
Maggy est allée directement vers la dame et la suivait de très près ce qui m'a rassurée énormément.
Elle m'a dit ne jamais avoir acheté de chien ou de chat car elle prend tjrs ceux que les gens se débarassent, pour leur donner une seconde chance. Elle dit que parfois certains ne restent pas très longtemps, d'autres vivent plusieurs années.
Elle sait dans quoi elle s'embarque et m'a promis de me donner des nouvelles régulièrement. Maggy sera gâtée pourrie.
Très bon point pour Maggy
De la glucosamine aiderait pour ses genoux.
Je suis tellement heureuse qu'enfin elle aille la chance d'avoir un vrai foyer avec tout ce dont elle a de besoin.

sylvie- Passionné du forum
JulieM a écrit:Je travaille ce soir avec la dame qui a pris Maggy sous son aile.
Elle est littéralement en amour![]()
Encore de bonnes nouvelles
Au pire qu'elle lui fasse faire la pire des deux rotules ensuite cette patte refaite pourra mieux la supporter pour un temps avant de lui faire opéré l'autre.

Ohhhhh que je suis contente que cette petite cocotte est trouvée une bonne famille.
Je vous avoue très honnêtement que je m'y suis attachée aussi. Elle est tellement mini, affectueuse et sage.
Kassee à eu beaucoup de difficulté à la laisser partir. Elle avait de la peine, je me sentais très impuissante.
Ma route avec Maggy fut courte, mais vraiment mémorable.
Je vous avoue très honnêtement que je m'y suis attachée aussi. Elle est tellement mini, affectueuse et sage.
Kassee à eu beaucoup de difficulté à la laisser partir. Elle avait de la peine, je me sentais très impuissante.
Ma route avec Maggy fut courte, mais vraiment mémorable.

Naddan- Passionné du forum
Bon retour de vacances Naddan,tu t.es bien amusé et reposé
A bientôt
A bientôt

Kassee- Passionné du forum
Les yorkies sont tellement des chiens attachants,intelligents et qui s'adapte bien.
Je suis super heureuse pour Maggy.
Je suis super heureuse pour Maggy.

Kassee a écrit:Bon retour de vacances Naddan,tu t.es bien amusé et reposé
A bientôt
Oui j'ai passé de belle vacance, mais elle ne sont pas terminé.
Je suis venu faire de la lessive, je repart demain

Naddan- Passionné du forum
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5