AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 9:39

Ohhhh trop mignonne, et la gang ensemble c'est mourrant

Marraine de la belle Alice de Naddan
Revenir en haut Aller en bas
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 12:39

J'arrive de chez le vet avec la petite. Elle a fait ça comme une grande et a fait craquer bien des coeurs. Son coeur, ses poumons, ses yeux et oreilles sont ok.
Elle est très très gentille mais très hypothéquée aussi Plusieurs coûts à venir pour possiblement pas une tonne d'année à vivre encore.
Elle a eu un détartrage l'an dernier mais à l'examen ce matin, ses dents sont affreuses. Certaines déchaussées, certaines cassées et les gencives très abimées aussi. Il lui manque d'ailleurs plusieurs dents.
On a appelé à son ancienne clinique vétérinaire et elle n'aurait jamais été vaccinée non plus. Je lui ai donc fait donner ses vaccins de base + rage et elle devra avoir un rappel dans 1 mois.
Elle était sensible des pattes arrières donc je l'ai fait examiner pour savoir si c'était du caprice. Elle a des luxations des rotules grade 3 des deux côtés. Seul moyen de régler le problème est la chirurgie. Le vet a dit que si elle ne boite pas, elle peut rester encore comme ça un peu mais de pas faire exprès pour la faire marcher de longues périodes.
Je vais discuter de tout ça avec sa famille adoptive demain en souhaitant que ça ne change pas les plans. Évidemment elle doit s'attendre à avoir la chienne très peu longtemps si elle la prends.
Là elle fait dodo avec Jade.
J'avais le présentiment que la dame ne se débarrassait pas de ses chiennes pour rien. Elle ne voulait p-e pas assumer tous les coûts associés aux soins qu'elle exige.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 21:59

Je suis tellement désolée des résultats d'examens

J'espère que sa famille adoptive la prendra pour le temps qu'il lui reste à vivre une vie normale et de qualité, et ce, en étant aimée.

Les dents hypothéquées, c'est une chose, mais les luxations des rotules grade 3 des deux pattes en est une autre, personne d'entre nous ne pouvait savoir ni Kassee, ni toi, ni moi ....

Bonne chance tite peanut

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 22:21

Idem j'ai le coeur en miettes je ne peux réagir adéquatement en ce moment
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 21 Juil 2010 - 22:26

Kassee a écrit:
Idem j'ai le coeur en miettes je ne peux réagir adéquatement en ce moment

Le mien aussi l'est Kassee. Je suis déjà très attachée à elle.

JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 10:22

Ce midi c'est le départ ma petite poulette.
Sa nouvelle famille a décidé de la prendre quand même pour lui offrir un beau milieu de vie pour ce qui lui reste à vivre.
Elle sera souvent pris pour éviter la détérioration de ses petites pattes.
Et sera détartrée pour pouvoir aussi retirer les dents qui sont déchaussées et douloureuses.
Elle sera gâtée. La dame est au courant de ses problèmes de santé. Elle est pré-retraitée donc aura beaucoup de temps pour elle et je pourrai avoir des nouvelles très souvent.

Elle était déjà habituée à être ici.
Elle allait dormir dans ma chambre, elle demandait la porte, savait où était son coin repas.

C'était vraiment un chien hors du commun qui m'a fait craquer en très peu de temps.
Elle est tellement affectueuse même si elle a une très très mauvaise haleine.

Bonne route mon ptit coeur! :chientete:

Francine
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:11

Pauvre tite puce.
Au moins elle aura un beau restant de vie avec sa nouvelle maitresse. On ne sait pour combien de temps, mais au moins elle recevra toute l'attention et l'amour qu'un chien peut espérer avoir. affection

Peu importe que vous ayez peu d'argent et peu de biens, avoir un chien vous rend riche.
momish
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

Pauvre petite chouette !
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 11:18

Que je suis heureuse qu'une bonne fée l'ais pris sur son aile

Julie remercie particulièrement de ma part la dame de sa nouvelle famille et toi aussi merci car tu as mis beaucoup d'effort je n'en doute pas a la persuadé que Maggy métitait une dernière chance

Quand elle l'a vu ,elle a du craquer pour elle,elle est tellement attachante
toute celles qui l'ont cotoyées sont tomber en amour avec elle

CA y est ma puce tu as trouvé ta famille

Les bonnes fées; Julie,Didi ,Naddan et moi-même notre souhait s'est réalisé
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 12:27

J'ai des grosses larmes qui me coulent en lisant ces derniers messages , j'étais tellement depuis que j'avais lu le rapport de Julie suivant sa visite chez le vet et depuis j'attendais très pour voir le destin de cette puce qui est si exceptionnelle .
Quel bonheur j'ai eu en lisant que cette bonne dame acceptait de prendre Maggie malgré ses handicaps .
Oui Maggie a eu la chance d'avoir beaucoup de bon monde sur son chemin ses derniers temps ...et je crois qu'ELLE y est pour quelque chose .
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 14:09

Maggy vient tout juste de partir... dur pour le coeur de sa famille temporaire Larmes

Maggy est allée directement vers la dame et la suivait de très près ce qui m'a rassurée énormément.

Elle m'a dit ne jamais avoir acheté de chien ou de chat car elle prend tjrs ceux que les gens se débarassent, pour leur donner une seconde chance. Elle dit que parfois certains ne restent pas très longtemps, d'autres vivent plusieurs années.

Elle sait dans quoi elle s'embarque et m'a promis de me donner des nouvelles régulièrement. Maggy sera gâtée pourrie.

didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 14:40

à cette dame au grand coeur. Tu lui diras que je l'admire énormément

JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 22:31

Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de la petite Maggy. J'ai eu beaucoup de peine à son départ et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. La dame a un chat Juan, de 16 lbs . Voici ce que je viens de recevoir:

Citation:
Julie,
Quand je suis revenue à la maison, Juan était dehors, ma nièce l'avait sorti. donc, Maggy a pu explorer le 1er étage. Au retour de Juan, elle est allée spontanément vers lui. Là, Juan a feulé comme quand il voit un autre chat, après la petite est venue se cacher derrière moi. Là, mon chat est grimpé sur la table sur le patio pour observer la nouvelle venue. Quand il est venu manger au souper, Maggy a foncé dessus, pas peureuse du tout. Là, mon chat s'est sauvé...

Maggy a passé l'après-midi sur mes genoux, elle est super colleuse. Elle a bien mangé, je trouve que les morceaux de viande dans le César sont gros, alors, je lui ai écrasé le tout. Les croquettes ne sont pas trop populaires, je les trouve grosses pour elle aussi, je vais les broyer. Je lui ai acheté une laisse , elle marche très bien et vite à part cela. Je suis allée la présenter à une voisine, après, je l'ai ramené dans mes bras. Je crois que je vais lui organiser un enclos, elle adore être dehors mais elle à tendance à s'en aller chez ma 2e voisine qui a un chien labrador, son terrain n'est pas clôturé, contrairement à celui de gauche. Quand elle veut aller uriner, elle se place devant la porte et elle émet un tout petit jappement. Je devrai faire installer une marche parce que c'est haut pour elle la marche de la porte patio.

Après souper, je suis allée faire une sieste en prévision de ma nuit de travail, elle est venue se coucher sur la peau de mouton au pied de mon lit et elle n'a pas bougé tant que je ne me suis pas levée. Mon chat était à la porte à mon lever, il est entré manger et il s'en est allé au 2 étage sur mon lit, il a deviné que la petite ne pouvait le suivre. Cela va prendre quelques jours pour que chacun délimite son territoire mais je vais installer la petite dans une chambre à part pour la nuit, je ne voudrais pas que Juan lui fasse des misères.

A tantôt!

Gisèle

momish
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 22:41

Oh ! my God ................c'est tellement beau ! Que de gentillesse cette femme ♥
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Jeu 22 Juil 2010 - 23:36

C'est super le fun d'avoir déjà des nouvelles

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Ven 23 Juil 2010 - 9:16

Une petite chienne avec un tel caractère,tout le monde en voudrait une
Merci pour les nouvelles
Elle a vraiment le courage des therrier chez elle ,elle pouvait pourchasser les marmottes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Ven 23 Juil 2010 - 21:51

bonjour je suis danielle du lac st jean jai lus les message des 2 femme yorkshire
mais je suis pas capable de contacter la femme pour lui parler de abdoption de autre femme si elle es pas encore abdopter c.est mon reve d'avoir cette race merveilleux et je ne travaille pas alors jai pas beaucoup argent mais jai beaucoup d'ampour a donne a ce petit chien

merci de me repondre
toupy2@hotmail.com
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Ven 23 Juil 2010 - 22:01

Désolé Danielle mais elles ont été toutes les 2 adoptées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Ven 23 Juil 2010 - 22:04

qeul domage je me fesais il grand plaisir de la prendre chez moi
si ca tarive encore nesite pas a me rejoindre dans les yorkshire
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Ven 23 Juil 2010 - 22:58

Bonjour Danielle,

Bienvenue sur le forum, un jour tu l'auras ta petite york.

Mais je te demanderais d'aller te présenter dans la section: présentation et également d'aller signer les règlements du forum.
Ça nous permettra de mieux te connaître et les membres pourront te souhaiter la bienvenue.

Après, tu pourras naviguer et poster où tu veux sur le forum.

Merci beaucoup

Didi pour l'équipe administrative

JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Sam 24 Juil 2010 - 22:30

Je travaille ce soir avec la dame qui a pris Maggy sous son aile.
Elle est littéralement en amour

Elle va même souper à la maison pour ne pas laisser Maggy trop longtemps seule.
La nuit dernière, Maggy a eu le droit de dormir dans le lit de sa nouvelle maîtresse.
Elle mange bien, contente de la voir, veut jouer avec le chat mais lui n'a pas l'air à apprécier sa présence et se sauve.

Elle me disait ce soir que Maggy est tellement gentille qu'elle est en réflexion pour la faire détartrer et opérer ses deux luxations. Le problème c'est que ça coûte cher. Elle va voir si elle peut avoir tous les sous nécessaires et si oui, elle la fera évaluer pour savoir le coût total de la chirurgie. Je ferai alors possiblement une petite contribution financière pour l'aider au même titre que j'ai reçu de l'aide pour la patte de ma petite Jade.

Je suis super contente de savoir tout ça.

Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Sam 24 Juil 2010 - 22:46

C'est des belles nouvelles ça, SUPER!
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Dim 25 Juil 2010 - 14:24

JulieM a écrit:
Maggy vient tout juste de partir... dur pour le coeur de sa famille temporaire Larmes

Maggy est allée directement vers la dame et la suivait de très près ce qui m'a rassurée énormément.

Elle m'a dit ne jamais avoir acheté de chien ou de chat car elle prend tjrs ceux que les gens se débarassent, pour leur donner une seconde chance. Elle dit que parfois certains ne restent pas très longtemps, d'autres vivent plusieurs années.

Elle sait dans quoi elle s'embarque et m'a promis de me donner des nouvelles régulièrement. Maggy sera gâtée pourrie.

Très bon point pour Maggy

De la glucosamine aiderait pour ses genoux.

Je suis tellement heureuse qu'enfin elle aille la chance d'avoir un vrai foyer avec tout ce dont elle a de besoin.
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Dim 25 Juil 2010 - 14:26

JulieM a écrit:
Je travaille ce soir avec la dame qui a pris Maggy sous son aile.
Elle est littéralement en amour

Elle va même souper à la maison pour ne pas laisser Maggy trop longtemps seule.
La nuit dernière, Maggy a eu le droit de dormir dans le lit de sa nouvelle maîtresse.
Elle mange bien, contente de la voir, veut jouer avec le chat mais lui n'a pas l'air à apprécier sa présence et se sauve.

Elle me disait ce soir que Maggy est tellement gentille qu'elle est en réflexion pour la faire détartrer et opérer ses deux luxations. Le problème c'est que ça coûte cher. Elle va voir si elle peut avoir tous les sous nécessaires et si oui, elle la fera évaluer pour savoir le coût total de la chirurgie. Je ferai alors possiblement une petite contribution financière pour l'aider au même titre que j'ai reçu de l'aide pour la patte de ma petite Jade.

Je suis super contente de savoir tout ça.

Encore de bonnes nouvelles

Au pire qu'elle lui fasse faire la pire des deux rotules ensuite cette patte refaite pourra mieux la supporter pour un temps avant de lui faire opéré l'autre.
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 3 Aoû 2010 - 13:58

Ohhhhh que je suis contente que cette petite cocotte est trouvée une bonne famille.

Je vous avoue très honnêtement que je m'y suis attachée aussi. Elle est tellement mini, affectueuse et sage.

Kassee à eu beaucoup de difficulté à la laisser partir. Elle avait de la peine, je me sentais très impuissante.

Ma route avec Maggy fut courte, mais vraiment mémorable.
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 3 Aoû 2010 - 16:52

Bon retour de vacances Naddan,tu t.es bien amusé et reposé
A bientôt
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 3 Aoû 2010 - 19:25

Les yorkies sont tellement des chiens attachants,intelligents et qui s'adapte bien.

Je suis super heureuse pour Maggy.
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 3 Aoû 2010 - 21:59

Kassee a écrit:
Bon retour de vacances Naddan,tu t.es bien amusé et reposé
A bientôt

Oui j'ai passé de belle vacance, mais elle ne sont pas terminé.

Je suis venu faire de la lessive, je repart demain

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant