AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 9:57

Citation:
Voici les chiens; 1 femelle de 5 ans noire et feu ,non opérée,pesant environ 3 lbs 1/2,a besoin d'un détartrage .Petite chienne adorable

1 femelle de 1 1/2 an,non opérée, noire et feu pesant environ 3 lbs ,
bonne dentition, Petite qui aime être dehors,jappe un peu mais rien qui ne se corrige pas Adorable si je le pouvais je l'aurais pris

Vous voyez ils ont besoin d'une bonne famille rapidement
S'ils se retrouvent sur internet ,les brokers pourront les avoir et j'ai peur qu'ils ne se retrouvent dans une usine a chiots
Svp si cela vous intéresse communiquez avec moi en mp
Merci je compte sur votre grand coeur

Message de Kassee

Marraine de la belle Alice de Naddan

Dernière édition par *Maya* le Mer 14 Juil 2010 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchantal
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 10:42

Oh My God! J'espère qu'elle vont trouver un bon foyer. Parce que ça serait trop triste qu'elles se retrouvent dans une usine.
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 10:51

Pauvre toutounes

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 11:13

*Maya* a écrit:
Citation:
Voici les chiens; 1 femelle de 5 ans noir et feu ,non opéré,pesant environ 3 lbs 1/2,a besoin d'un détratage .Petite chienne adorable

1 femelle de 11/2,non opéré, noir et feu pesant environ 3 lbs ,
bonne dentition, Petite qui aime être dehors,jappe un peu mais rien qui ne se corrige pas Adorable si je le pouvais je l'aurais pris

Vous voyez ils ont besoin d'une bonne famille rapidement
S'ils se retrouvent sur internet ,les brokers pourront les avoir et j'ai peur qu'ils ne se retrouvent dans une usine a chiots
Svp si cela vous intéresse communiquez avec moi en mp
Merci je compte sur votre grand coeur

Je vous mettrez une photo bientôt et merci Maya
Message de Kassee
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 11:29

Oh! my God pas opérée faudrait quasiment les placer dans un refuge fiable .

J'espère que le ou la proprio s'assurera qu'elle sois bien placer sécuritairement.

Le mieux serait qu'elle sois stérélisée avant le placement cela srait beaucoup plus sécuritaire pour elle surtout au poid qu'elles ont avoir des chiots mettrait leurs vies en périls presque assuré cézarienne.
Naddan
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 12:36

Ohh la la j'espère qu'elle trouverons une bonne famille!
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 13:32

Dis Kassee, une question comme ça, tu peux pas les prendre en attendant de leurs trouver une bonne famille ??

Je me demandais ça comme ça... ça prendrait ton e-mail aussi, je vais les afficher ailleurs aussi.

Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 13:56

Je t,envoie un mp
draco_007_
Nouveau

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 13:57

Elles sont dans quelle régions?

J'espère qu'elles vont trouvé de bonnes familles.
Bruine
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 14:13

Aussitôt que tu mets des photos Kassee, je vais faire circuler parmis mes contacts.

As-tu demandé à Sasha si elle pouvait les prendre?
Ou à Animatch?
Ou à Sophie's adoption?
Il y a plein de bons refuges qui les stériliseront et les placeront en FA.
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 14:53

Je viens de les voir, et ont a parlé et ils vont faire attention a ne pas les donner a des gens pour la reproduction
Je leur ais parlé de refuge mais ne veulent pas
Par contre cela presse car le nouveau chien est arrivé et ils trouvent que c,est trop d'ouvrage les 4 chiens

Celle de 5 ans j'ai vérifié ses dents elles sont un peu cariés mais rien d'important mais elle a mauvaise haleine,il lui faudrait juste une bonne entretien dentaire mais a cause de cela il pense a l,euthanasié

Je vais garder la petite Marinoel ,1 journée je sais je m,enfonce un clou dans le coeur

Voici les photos des petites
Maggie

Marienoel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 17:05

Kossé ca??? Ils se débarrasse de 2 chiens pour en avoir des nouveaux ou j'ai mal compris?? Fru
Elles sont bien belle les petites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 17:17

Doivent etre adopté ensemble?
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 17:35

Elles peuvent être adopté séparément
Hé oui vous avez bien compris et le nouveau chien est arrivé
C'est un voisin moi je garde mes commentaires pour eux après que les chiens aient été adopté
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 18:53

Pas être au camping je les prendrais le temps de leurs trouver un bon foyer pour le restant de leurs jours.

Mais là impossible au camping.

Cela prends tu des innocents de laisser partir ses deux cocottes pas opérées et pour donner sa place à un autre chien grrrr.

Kassee bravo d'esseyer de les aiders.

Mautadine en plus les bons refuges les placent pas mal plus sécuritairement et stérélisé en plus que ses propre maître grrrrr.
dauphine60
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 19:23

Kassee, tu devrais les prendre toutes les 2 et aller les porter au
repaire de Sasha, elle ne le sauras pas ...une idée comme ca!!
merloup
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 19:41

Il y a aussi http://www.gerdysrescue.org/ qui pourrais surement les prendre ,il vont les faire stériliser et leur trouver une bonne famille.

Ces personnes on vraiment pas d allure ,il se débarrasse de deux chiens pour avoir un nouveau Si quelqu'un pouvait les prendres et ensuite peut-être contacter un refuge!

Bonne chance au petites!

malheureusement moi je ne peux pas les prendres!
sylvie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 20:05

dauphine60 a écrit:
Kassee, tu devrais les prendre toutes les 2 et aller les porter au
repaire de Sasha, elle ne le sauras pas ...une idée comme ca!!

Exactement ce que je pensais Dauphine.
dauphine60
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 20:08

C est exactement ce que tu devrais faire. Tu leurs dit que tu as trouvé
quelqu un sur un forum pour les 2 et tu vas les porter au repaire.
Moi je le ferais, ils ne méritent pas d avoir de chiens!!
Pauvres petits choux d amour, elles sont si adorables!!
Kassee
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 20:51

Présentement le repaire de Sacha demande qques jours pour répondre aux demandes et je ne les ait pas
Et ils refusent les refuges et j'habite de biais a eux ce n'est pas évident
Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 20:57

je suis sur le dossier aussi mais de grâce

on exige la stérilisation des petites sinon elle ne partent pas

il ne faut pas faire ça, pensez à elles le petites, ne faites pas d'elles des machines à bébés comme il y en a qui font pour se faire des sous.

j'espère qu'elle ne les laissera pas partir sans stérilisation, je peux aider ne faites rien d'irréversible svp

je voudrais parler à la personne qui a les chiens svp donnez moi son no de tel en mp
m@rie
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:18

ca m'étonnerais qu'ils paient pour la stérilisation des chiennes puisque le nouveau chien est deja arrivé, les vieux chiens doivent débarasser.
mariemi
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:31

J'espère qu'ils accepterons de parler avec Mimi . Si je n'étais pas si décidée pour mon chihuahua mais je ne me vois pas abandonner mon rêve maintenant . Il faut que ces gens donnent une chance à leur chiens , mausus il est possible de leur trouver un bon foyer , elles sont adorables .
*Maya*
Modérateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:34

Kassee, tu peux communiquer les infos de la dame à Mimi en mp s.t.p ??

Mimi
Participant actif

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 21:36

eux ne pairait pas la stérilisation mais ceux qui vont les prendre
Lalune
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 22:10

je peux pas aider

mais je comprends pas comment on peut bayeller une relation de 11 ans avec un chien et faire entre un chiot
et hop le vieux chien dehors!

je la comprends tous simplement :question:
Momo
Passionné du forum

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 22:47

c`est un stress pour ces ptites cocottes à l âge qu`elles ont c`est tristes! Comment on peut faire cà !!!
didi-shadow
Collaborateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 23:11

Il ne faut pas qu'elles se retrouvent sur les pacs, impossible

Faites du bouche à oreilles, avertissez les membres qui pourraient les accueillir en attendant une vraie famille.

Il faut sauver ces petites chiennes de 5 ans et 1 an

Merci Maya pour la belle signature!!!
Et je suis contente d'être la marraine de ton beau Boris!!!(danois)

Et marraine également de la belle Sissi, de didietjo!!!!(pug carlin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mar 13 Juil 2010 - 23:40

Je vois ce que je peux faire de mon côté mais je promets rien
JulieM
Administrateur

MessageSujet: Re: Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 0:45

Je pourrais en prendre une en famille d'accueil temporaire... celle qui jappe la moins de préférence.
Par-contre, il faudrait organiser un transport pour qu'elle se rende jusqu'aux alentours de Granby dimanche ou lundi ou sinon vers Québec les autres journées.

Chico, César et Jade (chihuahua),
Mozart (Shih-Tzu X Bichon) RIP MON BEAU TI-LOUP

Deux Yorkshire - ADOPTÉES!! -Nouvelles de sa nouvelle famille-22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant